Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

C'EST QUOI UNE REFORME VOTEE SUR DES MENSONGES????

Aller en bas
Message n° 1

C'EST QUOI UNE REFORME VOTEE SUR DES MENSONGES???? EmptyC'EST QUOI UNE REFORME VOTEE SUR DES MENSONGES????

Message par Alpha...Lun 1 Avr 2019 - 7:16


Alpha

Alpha




Dans le meilleur des forums depuis le : 05/07/2018
Messages : 11698
Age : 73
Localisation : Drôme
Sexe : Masculin
C'EST QUOI UNE REFORME VOTEE SUR DES MENSONGES???? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

C'EST QUOI UNE REFORME VOTEE SUR DES MENSONGES???? EmptyRe: C'EST QUOI UNE REFORME VOTEE SUR DES MENSONGES????

Message par Alpha...Lun 1 Avr 2019 - 13:11


Pour dire que le fonctionnaires et les agents des services publics ne sont que de grosses feignasses ne méritant même pas le salaire qu'ils touchent, il y a toujours du monde.

Pour commenter un document qui fait la démonstration que ceux qui nous dirigent ne cessent de mentir pour arriver à leur fin, il n'y a personne.

Pourtant, un débat serait me semble t'il intéressant à mener sur ce sujet!!!
Alpha

Alpha




Dans le meilleur des forums depuis le : 05/07/2018
Messages : 11698
Age : 73
Localisation : Drôme
Sexe : Masculin
C'EST QUOI UNE REFORME VOTEE SUR DES MENSONGES???? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

C'EST QUOI UNE REFORME VOTEE SUR DES MENSONGES???? EmptyRe: C'EST QUOI UNE REFORME VOTEE SUR DES MENSONGES????

Message par Invité...Lun 1 Avr 2019 - 16:56


Le problème dans la fonction publique, c'est la proportion entre les agents qui travaillent réellement et les gens qui paperassent dans les bureaux en ayant les mêmes avantages que ceux qui sont "sur le terrain" si j'ose dire… J'ai travaillé (pas longtemps à la SNCF je dois dire) mais c'est l'impression que j'en ai eue. J'étais dans un service qui s'appelait "Contrôle des recettes" et j'étais chargé de contrôler les bordereaux de facturation des marchandises… Nous étions 8 dans ce bureau et je me suis aperçu très rapidement que j'étais le seul à faire mon boulot avec un certain entrain… On m'a fait vite comprendre que je devais ralentir la cadence parce que çà allait nuire à la "bonne marche" du service… J'ai démissionné après 6 mois de "bons et loyaux services"...
Anonymous

Invité

Invité


C'EST QUOI UNE REFORME VOTEE SUR DES MENSONGES???? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

C'EST QUOI UNE REFORME VOTEE SUR DES MENSONGES???? EmptyRe: C'EST QUOI UNE REFORME VOTEE SUR DES MENSONGES????

Message par Alpha...Lun 1 Avr 2019 - 17:01


Largo Winch a écrit:Le problème dans la fonction publique, c'est la proportion entre les agents qui travaillent réellement et les gens qui paperassent dans les bureaux en ayant les mêmes avantages que ceux qui sont "sur le terrain" si j'ose dire… J'ai travaillé (pas longtemps à la SNCF je dois dire) mais c'est l'impression que j'en ai eue. J'étais dans un service qui s'appelait "Contrôle des recettes" et j'étais chargé de contrôler les bordereaux de facturation des marchandises… Nous étions 8 dans ce bureau et je me suis aperçu très rapidement que j'étais le seul à faire mon boulot avec un certain entrain… On m'a fait vite comprendre que je devais ralentir la cadence parce que çà allait nuire à la "bonne marche" du service… J'ai démissionné après 6 mois de "bons et loyaux services"...
C'est ton avis que je ne partage pas du tout.

Je ne vais pas rouvrir ce sempiternel débat sur les fonctionnaires ou agents des services publics qui ne seraient que des feignasses par rapport aux salariés du privé. De tout temps ça a été un faux débat pour monter les salariés les uns contre les autres.

Vous ne parlez que des privilèges des uns en omettant de parler des privilèges d'autres, les rentiers, les privilèges que donne le fric tout simplement.

Les privilégiés de cette société pourrie ne sont ni les fonctionnaires ni les agents des services publics mais bien ceux qui dressent des salariés contre d'autres salariés.

Et pendant qu'on se bouffe le nez entre nous, les tenants du fric et du pouvoir se tapent sur le ventre, il peuvent dormir tranquille.

J'ajouterais que ton intervention n'est en rien relative à ce qui se dit dans cette vidéo. Essaye de coller au débat engagé, merci.
Alpha

Alpha




Dans le meilleur des forums depuis le : 05/07/2018
Messages : 11698
Age : 73
Localisation : Drôme
Sexe : Masculin
C'EST QUOI UNE REFORME VOTEE SUR DES MENSONGES???? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

C'EST QUOI UNE REFORME VOTEE SUR DES MENSONGES???? EmptyRe: C'EST QUOI UNE REFORME VOTEE SUR DES MENSONGES????

Message par Invité...Lun 1 Avr 2019 - 23:43


Largo Winch a écrit:Le problème dans la fonction publique, c'est la proportion entre les agents qui travaillent réellement et les gens qui paperassent dans les bureaux en ayant les mêmes avantages que ceux qui sont "sur le terrain" si j'ose dire… J'ai travaillé (pas longtemps à la SNCF je dois dire) mais c'est l'impression que j'en ai eue. J'étais dans un service qui s'appelait "Contrôle des recettes" et j'étais chargé de contrôler les bordereaux de facturation des marchandises… Nous étions 8 dans ce bureau et je me suis aperçu très rapidement que j'étais le seul à faire mon boulot avec un certain entrain… On m'a fait vite comprendre que je devais ralentir la cadence parce que çà allait nuire à la "bonne marche" du service… J'ai démissionné après 6 mois de "bons et loyaux services"...
et depuis tu vis du système ?
Anonymous

Invité

Invité


C'EST QUOI UNE REFORME VOTEE SUR DES MENSONGES???? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

C'EST QUOI UNE REFORME VOTEE SUR DES MENSONGES???? EmptyRe: C'EST QUOI UNE REFORME VOTEE SUR DES MENSONGES????

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



C'EST QUOI UNE REFORME VOTEE SUR DES MENSONGES???? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum