La fée Clochette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La fée Clochette.

Message par Invité le Mer 24 Mai - 14:13

J'adore lire Frenchie car, à chaque fois, je me demande ce qu'elle a voulu dire. C'est ma gymnastique quotidienne de l'esprit, ces temps-ci.
Frenchie, c'est l'Agatha Christie de forum+. A toi de découvrir la victime, le coupable et même l'énigme. Ce qui te permet de remplir les points de suspension dont elle se sert admirablement pour que tu puisses y mettre une recette de cuisine, le nom de ta concierge ou une anecdote historique qui n'a rien à voir avec le sujet proposé.
Pratiquant la psychanalyse en même temps que sa leçon de yoga et de ukulélé,  elle a vite fait de te foutre à poil sur le forum et de dévoiler ta VÉRITABLE PERSONNALITÉ.
Elle me fait penser à Kalou alias Candide alias Gavroche !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fée Clochette.

Message par Caïman13 le Mer 24 Mai - 15:50

Avant qu'elle me "foute à poil", l'eau aura passé sous les ponts...

Caïman13

Message par Mig le Mer 24 Mai - 17:39

Sapeur Lipopète a écrit:J'adore lire Frenchie car, à chaque fois, je me demande ce qu'elle a voulu dire. C'est ma gymnastique quotidienne de l'esprit, ces temps-ci.
Frenchie, c'est l'Agatha Christie de forum+. A toi de découvrir la victime, le coupable et même l'énigme. Ce qui te permet de remplir les points de suspension dont elle se sert admirablement pour que tu puisses y mettre une recette de cuisine, le nom de ta concierge ou une anecdote historique qui n'a rien à voir avec le sujet proposé.
Pratiquant la psychanalyse en même temps que sa leçon de yoga et de ukulélé,  elle a vite fait de te foutre à poil sur le forum et de dévoiler ta VÉRITABLE PERSONNALITÉ.
Lire Frenchie ? Quel courage Very Happy

Mig
Admin

http://forum-moins.forumactif.com

Message par Angèle le Mer 24 Mai - 18:37

Une fois, elle a poussé un YES retentissant qui m'a plongée dans des abîmes insondables. J'en suis toujours pas remontée... Shocked

Angèle

Message par Angèle le Jeu 25 Mai - 8:39

Moi, j'ai trouvé !
Quand tu sais pas, Caïman, tu demandes...  Laughing

DEMAIN...SI VOUS PREFEREZ REDESCENDRE...

par frenchie07F Hier à 22:13

N' OUBLIEZ PAS VOS [url=http://rover.ebay.com/rover/13/0/19/DealFrame/DealFrame.cmp?bm=367&BEFID=96477&acode=378&code=378&aon=&crawler_id=507376&dealId=eZfQr0A-NGpqsPYuBxnTyw%3D%3D&searchID=&url=https%3A%2F%2Fautoplicity.com%2F277817-competition-engineering-3452-drag-parachutes%3Futm_source%3DShoppingCom%26utm_medium%3DCSE%26utm_campaign%3DShoppingComNOFITMENT&DealName=Competition Engineering 3452 Drag parachutes&merchantid=507376&HasLink=yes&category=0&AR=-1&NG=1&GR=1&ND=1&PN=1&RR=-1&ST=&MN=msnFeed&FPT=SDCF&NDS=1&NMS=1&NDP=1&MRS=&PD=0&brnId=2455&lnkId=8070676&Issdt=170524050441&IsFtr=0&IsSmart=0&dlprc=95.09&SKU=277817]PARACHUTES[/url] ( LES DEUX CAR SI LE PRINCIPAL NE S' OUVRE PAS...IL RESTE CELUI POUR LES URGENCES...).

LES ULTRA-LIBERAUX MAFIEUX...ON VA LES ELIMINER PROGRESSIVEMENT

...N' HESITONS PAS A NOUS METTRE EN MARCHE ENSEMBLE...

frenchie07F

Re: DEMAIN...SI VOUS PREFEREZ REDESCENDRE...

par Caïman13 Aujourd'hui à 7:41

Qu'est-ce que çà veut dire, çà ?
Rien ! Mais çà, Frenchie nous a habitués !

Caïman13

Angèle

Message par Invité le Jeu 25 Mai - 9:49

Sapeur Lipopète a écrit:J'adore lire Frenchie car, à chaque fois, je me demande ce qu'elle a voulu dire. C'est ma gymnastique quotidienne de l'esprit, ces temps-ci.
Quelle description de frenchie 'cananbis'...LOL...Quant à Kalou le 'pouêt maudit' de Valence...qu'est-ce que j'ai pu me marrer à la lecture de ses poèmes sans queue ni tête...et aux péripéties coquines de son épouse sur le divan du cabinet préfectoral... roule

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 25 Mai - 10:03

Angèle a écrit:Moi, j'ai trouvé !
Quand tu sais pas, Caïman, tu demandes...  Laughing

DEMAIN...SI VOUS PREFEREZ REDESCENDRE...

par frenchie07F Hier à 22:13

N' OUBLIEZ PAS VOS [url=http://rover.ebay.com/rover/13/0/19/DealFrame/DealFrame.cmp?bm=367&BEFID=96477&acode=378&code=378&aon=&crawler_id=507376&dealId=eZfQr0A-NGpqsPYuBxnTyw%3D%3D&searchID=&url=https%3A%2F%2Fautoplicity.com%2F277817-competition-engineering-3452-drag-parachutes%3Futm_source%3DShoppingCom%26utm_medium%3DCSE%26utm_campaign%3DShoppingComNOFITMENT&DealName=Competition Engineering 3452 Drag]PARACHUTES[/url] ( LES DEUX CAR SI LE PRINCIPAL NE S' OUVRE PAS...IL RESTE CELUI POUR LES URGENCES...).

LES ULTRA-LIBERAUX MAFIEUX...ON VA LES ELIMINER PROGRESSIVEMENT

...N' HESITONS PAS A NOUS METTRE EN MARCHE ENSEMBLE...

frenchie07F

Re: DEMAIN...SI VOUS PREFEREZ REDESCENDRE...

par Caïman13 Aujourd'hui à 7:41

Qu'est-ce que çà veut dire, çà ?
Rien ! Mais çà, Frenchie nous a habitués !

Caïman13

...Je ne sais pas à quoi exactement carbure la frenchie...mais c'est du costaud...peut-être que son frangin snaky-boutanche lui a rapporté une pipe à opium lors de ses excursions exotiques...et que frenchie ne maîtrise pas complétement l'usage de l'ustensile et le dosage à effectuer...O.K. ?

*Un lien pour une bonne utilisation de l'installation...OK...! Smile

www.persee.fr/doc/bmsap_0037-8984_1912_num_3_5_8558

Invité
Invité

Message par Caïman13 le Jeu 25 Mai - 10:09

Fais gaffe Frenchie... Si tu me fous à poil (et toi aussi) je bande ! Comme avec Fernande ou Félicie (çà commence aussi par un "F")...
pipi

Caïman13

Message par Invité le Jeu 25 Mai - 10:16

Caïman13 a écrit:Fais gaffe Frenchie... Si tu me fous à poil (et toi aussi) je bande ! Comme avec Fernande ou Félicie (çà commence aussi par un "F")...
pipi
...Je crois que frenchie est une vieille fille prude et toujours vierge...qui a peur de rencontrer le loup...OK..! Pourtant un bon et profond débouchage d'oreille lui ferait le plus grand bien...LOL... roule

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 25 Mai - 10:22

Caïman13 a écrit:Fais gaffe Frenchie... Si tu me fous à poil (et toi aussi) je bande ! Comme avec Fernande ou Félicie (çà commence aussi par un "F")...
pipi
A ton age ?
Tu devrais faire une photo, ça te fera un joli souvenir.

Invité
Invité

Message par Angèle le Ven 26 Mai - 8:40

N'aime pas la propagande électorale et aime la propagande électorale. Heuu, je veux dire le même jour à la même heure. 

Laughing

Re: MARION " SE RECONVERTIT"...ENCOURAGEONS-LA ...

par frenchie07F Hier à 21:18

Ledev tu tombes dans la propagande électorale...ils ont eu pouvoir longtemps ...personne ne les a empêché de résister aux délocalisations ultra-libérales....
Le LR de Sarko avait à l' époque les cartes en main...il n' a rien fait pour freiner la montée du chômage...
Mr HOLLANDE a tenté de sauver les meubles...mais sans succès...le handicap était trop lourd...5 ans c' était trop court...c' est vrai ..le PS aurait du démarrer le redressemen dès l' arrivée de Mr Hollande à l' Elysée...

Mr MACRON ( ni droite-ni centre- ni gauche ) va mettre le paquet de suite...car encore une fois 5 ans c' est court...il faut agir VITE...

Angèle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut