Six membres de mouvances d'extrême droite ont été condamnés

Aller en bas

Message par Kristobal le Jeu 10 Jan - 8:51

Six membres de mouvances d'extrême droite ont été condamnés.
.
Mercredi, les six jeunes âgés de 20 à 27 ans, qui comparaissaient pour des violences commises ce samedi-là, étaient tous membres de mouvances d’extrême droite.
.
Ils ont milité dans le passé au GUD (groupe union défense), syndicat étudiant aujourd’hui dissous. Certains ont même quelques inscriptions sur leur casier judiciaire. Chez l’un d’entre eux, adhérent au Rassemblement national, les enquêteurs ont aussi retrouvé des armes.
.
L'un d'entre eux, habitant à Saint-Cloud, est présenté par les services de renseignement comme étant l’un des chefs des Zouaves, un groupuscule d’extrême-droite. un autre ""passionné d’histoire"", chez qui les policiers ont retrouvé un exemplaire de Mein Kampf et des livres sur Pétain.
.
Ils ont été arrêtés une semaine après les échauffourées qui ont dévasté les rues de Paris, grâce à des informations transmises aux enquêteurs par les services de renseignement et font partie d’un groupe d’environ 80 membres des « Zouaves » et du « Bastion social », qui s’était donné rendez-vous, à travers une messagerie cryptée, au parc Monceau, dans le XVIIe arrondissement, avant la manifestation.
Ils ont ensuite convergé vers la place de l'Etoile. Des photos prises ce jour-là ont permis aux policiers de les identifier.
.
Le « groupement » s’était donné rendez-vous à Paris pour « aller au carton ». Les prévenus avaient « prévu de commettre des violences et des dégradations ».
.
Ils ont écopé de peines allant du sursis à trois mois de prison pour leur « participation à un groupement en vue de commettre des dégradations ».
(AFP)

Pas cher payé pour ces fils à papa néo nazi. Et "ils" disent que l'extrême droite n'est pour rien dans les violences des manifs !!!!!!


« C’est de l’enfer des pauvres qu’est fait le paradis des riches » Victor Hugo
Kristobal

Kristobal

Dans le meilleur des forums depuis le : 04/01/2018
Messages : 5551

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mig le Jeu 10 Jan - 11:20

Ben ils ont qu'à s'engager dans la police ..parce que l'autre de Toulon décoré de la légion d'honneur est aussi d'extrême droite ...ils ne risqueraient rien sinon d'être décorés eux aussi

En ligne
Mig

Mig
Admin

Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 14671

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kristobal le Jeu 10 Jan - 14:40

Mig a écrit:Ben ils ont qu'à s'engager dans la police ..parce que l'autre de Toulon décoré de la légion d'honneur est aussi d'extrême droite ...ils ne risqueraient rien sinon d'être décorés eux aussi



Macron choisi son camp ….


« C’est de l’enfer des pauvres qu’est fait le paradis des riches » Victor Hugo
Kristobal

Kristobal

Dans le meilleur des forums depuis le : 04/01/2018
Messages : 5551

Revenir en haut Aller en bas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum