Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

2 participants

les cons ça osent tout !

Aller en bas
Message n° 76

les cons ça osent tout !  - Page 9 EmptyRe: les cons ça osent tout !

Message par Invité...Ven 11 Jan 2019 - 9:25


c'était  la  bande  à  Hollande  le  belliqueux boutonneux 

Invité

Invité


les cons ça osent tout !  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 77

les cons ça osent tout !  - Page 9 EmptyRe: les cons ça osent tout !

Message par Invité...Ven 11 Jan 2019 - 13:56


fangio a écrit:
John Doe a écrit:
Mig a écrit:
scratch ..encore plus de mal à suivre ...ce qui veut dire ?  Very Happy

 1) pas de mariage pour un couple homo (seulement union civile !!)
 2) pas d'adoption pour un couple homo !
 3) Ca ne me choque pas qu'un couple du même sexe puisse s'aimer et vivre ensemble
admettons que certain puissent croire que deux homos , qui élèvent un  enfant , cela pose problème . c'est sans fondement , mais bon .  par contre pour le mariage , c'est quoi la motivation  ? Shocked  ça n’enlève rien a personne , les hétéros ont toujours le droit de se marier entre eux , pas d'obligation d'épouser un homo , ni même d'aller a leur mariage .  donc qu'es qui peut motiver , de ne pas leurs accorder les mêmes droits qu'aux hétéros ?  je ne peux pas saisir ça .
"admettons que certain puissent croire que deux homos , qui élèvent un enfant , cela pose problème . c'est sans fondement"

le fondement c'est leur truc     lolttt
Anonymous

Invité

Invité


les cons ça osent tout !  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 78

les cons ça osent tout !  - Page 9 EmptyRe: les cons ça osent tout !

Message par Invité...Ven 11 Jan 2019 - 15:47


et oui ! mais c'est toi qui l'a eu dedans , pour le mariage pour tous ! roule
Anonymous

Invité

Invité


les cons ça osent tout !  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 79

les cons ça osent tout !  - Page 9 EmptyRe: les cons ça osent tout !

Message par Alpha...Dim 13 Jan 2019 - 5:47


Alpha a écrit:Salut à toi John!!!

Tu t'es trompé, je ne suis pas macroniste, loin s'en faut.

Je t'ai dit n'avoir pas voté pour des gens qui ont été élus, cherche encore!!! Wink

Mais je veux bien prendre un petit noir sans sucre!!!
Re salut John,

Je réinterviens sur mon message car il me semble avoir oublié une chose primordiale pour le débat.

C'est tout ce que cela t'inspire mes commentaires sur tes commentaires??? Une simple invitation à prendre un café pour me dire que je serais macroniste???

Vraiment, je suis déçu, d'autant plus que tu aurais pu reprendre la plume pour le faire jusqu'à aujourd'hui.
Alpha

Alpha




Dans le meilleur des forums depuis le : 05/07/2018
Messages : 11698
Age : 73
Localisation : Drôme
Sexe : Masculin
les cons ça osent tout !  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 80

les cons ça osent tout !  - Page 9 EmptyRe: les cons ça osent tout !

Message par Invité...Dim 13 Jan 2019 - 7:41


Alpha a écrit:
Alpha a écrit:Salut à toi John!!!

Tu t'es trompé, je ne suis pas macroniste, loin s'en faut.

Je t'ai dit n'avoir pas voté pour des gens qui ont été élus, cherche encore!!! Wink

Mais je veux bien prendre un petit noir sans sucre!!!
Re salut John,

Je réinterviens sur mon message car il me semble avoir oublié une chose primordiale pour le débat.

C'est tout ce que cela t'inspire mes commentaires sur tes commentaires??? Une simple invitation à prendre un café pour me dire que je serais macroniste???

Vraiment, je suis déçu, d'autant plus que tu aurais pu reprendre la plume pour le faire jusqu'à aujourd'hui.



 Ciao Alpha bonjour et bon Dimanche  ,


 je ne crois que tu sois Macroniste ,je te taquinais Very Happy
 Tu sais je ne m'attache pas a la foi politique d'un participant ,je suis pour le libre arbitre .
 Dans une autre vie ,je me battais  pour mes idées politiques , pour quels résultats a la fin ?? aucun !! Je suis tellement dégouté par nos politiques que désormais je préfère m'assoir et regarder défiler ce qui me reste de vie en essayant de vivre du mieux que je peux

J'ai l'impression ,l'intuition que ce mouvement des gilets jaunes n'est pas ce qu'il voudrait que l'on croit qu'il est ! sont ils eux mêmes bernés ? Toujours est il ,que pendant qu'ils sont dans la rue , pendant qu'ils revendiquent ,le Macron continue piano- piano a faire passer ses petites lois et taxes assassines .
La seule chose ,a mon avis ,qui peut nous donner un espoir de changement est la dissolution du gouvernement et de l'assemblée .La plus grosse erreur est d'accepter l'arnaque de ce fameux débat et ses cahiers de doléances ,qui seront jetés automatiquement a la poubelle !!je vois très mal l'équipe a Macron lire des dizaines de milliers de cahiers et prendre en compte ce que les Français demandent ou disent ,ce n'est qu'une arnaque pour gagner trois mois tout en calmant le jeu.
Wink
Anonymous

Invité

Invité


les cons ça osent tout !  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 81

les cons ça osent tout !  - Page 9 EmptyRe: les cons ça osent tout !

Message par Alpha...Dim 13 Jan 2019 - 8:00


John Doe a écrit:
Alpha a écrit:
Alpha a écrit:Salut à toi John!!!

Tu t'es trompé, je ne suis pas macroniste, loin s'en faut.

Je t'ai dit n'avoir pas voté pour des gens qui ont été élus, cherche encore!!! Wink

Mais je veux bien prendre un petit noir sans sucre!!!
Re salut John,

Je réinterviens sur mon message car il me semble avoir oublié une chose primordiale pour le débat.

C'est tout ce que cela t'inspire mes commentaires sur tes commentaires??? Une simple invitation à prendre un café pour me dire que je serais macroniste???

Vraiment, je suis déçu, d'autant plus que tu aurais pu reprendre la plume pour le faire jusqu'à aujourd'hui.



 Ciao Alpha bonjour et bon Dimanche  ,


 je ne crois que tu sois Macroniste ,je te taquinais Very Happy
 Tu sais je ne m'attache pas a la foi politique d'un participant ,je suis pour le libre arbitre .
 Dans une autre vie ,je me battais  pour mes idées politiques , pour quels résultats a la fin ?? aucun !! Je suis tellement dégouté par nos politiques que désormais je préfère m'assoir et regarder défiler ce qui me reste de vie en essayant de vivre du mieux que je peux

J'ai l'impression ,l'intuition que ce mouvement des gilets jaunes n'est pas ce qu'il voudrait que l'on croit qu'il est ! sont ils eux mêmes bernés ? Toujours est il ,que pendant qu'ils sont dans la rue , pendant qu'ils revendiquent ,le Macron continue piano- piano a faire passer ses petites lois et taxes assassines .
La seule chose ,a mon avis ,qui peut nous donner un espoir de changement est la dissolution du gouvernement et de l'assemblée .La plus grosse erreur est d'accepter l'arnaque de ce fameux débat et ses cahiers de doléances ,qui seront jetés automatiquement a la poubelle !!je vois très mal l'équipe a Macron lire des dizaines de milliers de cahiers et prendre en compte ce que les Français demandent ou disent ,ce n'est qu'une arnaque pour gagner trois mois tout en calmant le jeu.
Wink
C'est quoi le libre arbitre quand nous avons tant d'opinions diffusées au travers des médias, tant d'orientations diffusées???

Je crois, qu'on le veuille ou pas, que nous sommes à des degrés divers bien entendu, tous influencés d'un coté ou d'un autre.

Personnellement je préfère être encore debout et lutter pour un véritable changement de société, c'est mon choix!!!

Je ne sais trop ce qu'est ce mouvement, ce que je suppose, c'est qu'ils finiront par se perdre à ne vouloir aucune aide de qui que ce soit, ne vouloir aucun soutien de nulle part sous peine qu'ils appellent cela "récupération".
Pour avoir discuter hier dans la manif des gilets jaune à Valence, manif dans laquelle j'arborais le badge CGT, je peux avancer que les participants ne sont pas de l'avis "des chefs" qui ne veulent pas être "récupérés".

Je ne pense pas que la dissolution de l'AN, pas plus que le départ de Macron changeraient quoi que ce soit. Ce n'est pas en changeant les hommes et les femmes qui nous gouvernent par d'autres qui mèneraient la même politique que cela fera avancer le schmilblick. 
De plus, si c'est pour voir arriver les fachos au pouvoir, ce n'est même pas la peine.

Je rappelle que nous ne les voyons jamais défiler dans les rues pour réclamer des augmentations de salaires, de nos pensions de retraite, etc.

Nous les voyons le 1er mai pour faire la fête à jeanne, contre le mariage pour tous, pour la peine de mort, etc. Tout un tas de joyeusetés que je déteste.

Le débat, je suis d'accord avec toi, est une gigantesque arnaque dans la mesure où, Macron lors de ses vœux, a dit qu'il ne changerait pas sa politique.

Comme les revendications des gilets jaune dont certaines sont des revendications de longue date de la CGT, vont à l'encontre de sa politique d'enrichir les plus riches, ce débat est une impasse dans laquelle il souhaite enfermer les gilets jaune.
Alpha

Alpha




Dans le meilleur des forums depuis le : 05/07/2018
Messages : 11698
Age : 73
Localisation : Drôme
Sexe : Masculin
les cons ça osent tout !  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 82

les cons ça osent tout !  - Page 9 EmptyRe: les cons ça osent tout !

Message par Invité...Dim 13 Jan 2019 - 9:54


ben  voilà  on  y  vient  doucement  mais  surement
ce mouvement  sera  tôt  où  tard  en  partie récupéré  par  un  syndicat , sous  prétexte  qu'ils  en  ont besoin pour  avoir  plus  de  poids ! et  surtout  , afin  que  celui  qui  aura  récupéré ce  mouvement  soit  anti FN  , car  le  bût  encore  une  fois  est  de  lui  barrer  le  chemin  aux  prochaines  élections  européenne !
tout  simplement , ça  se  sent  à  plein  tube  , il  faut  pas  oublier  que  dans les  gilets  jaunes  il  y  à  beaucoup de  mécontent  donc  des  FN
Anonymous

Invité

Invité


les cons ça osent tout !  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 83

les cons ça osent tout !  - Page 9 EmptyRe: les cons ça osent tout !

Message par Invité...Dim 13 Jan 2019 - 10:56


fangio a écrit:et oui ! mais c'est toi qui l'a eu dedans , pour le mariage pour tous ! roule


Dis Fanfan ... la première fois ça t'a fait mal ??   lolttt
Anonymous

Invité

Invité


les cons ça osent tout !  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 84

les cons ça osent tout !  - Page 9 EmptyRe: les cons ça osent tout !

Message par Alpha...Dim 13 Jan 2019 - 12:50


Perle a écrit:ben  voilà  on  y  vient  doucement  mais  surement
ce mouvement  sera  tôt  où  tard  en  partie récupéré  par  un  syndicat , sous  prétexte  qu'ils  en  ont besoin pour  avoir  plus  de  poids ! et  surtout  , afin  que  celui  qui  aura  récupéré ce  mouvement  soit  anti FN  , car  le  bût  encore  une  fois  est  de  lui  barrer  le  chemin  aux  prochaines  élections  européenne !
tout  simplement , ça  se  sent  à  plein  tube  , il  faut  pas  oublier  que  dans les  gilets  jaunes  il  y  à  beaucoup de  mécontent  donc  des  FN
NON, à aucun moment je n'ai dit qu'ils avaient besoin d'être récupérés.

Je constate que ce qui te gêne le plus, c'est que ton fhaine n'ai pas réussi son OPA sur les gilets jaune.

Tu as raison sur une chose, c'est qu'à mon niveau, je ferais tout pour montrer le vrai visage du fhaine qui n'est qu'un parti nazi.
Alpha

Alpha




Dans le meilleur des forums depuis le : 05/07/2018
Messages : 11698
Age : 73
Localisation : Drôme
Sexe : Masculin
les cons ça osent tout !  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 85

les cons ça osent tout !  - Page 9 EmptyRe: les cons ça osent tout !

Message par Invité...Dim 13 Jan 2019 - 12:53


fais  tranquille  tu  ne  changeras  pas  le  monde !
Anonymous

Invité

Invité


les cons ça osent tout !  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 86

les cons ça osent tout !  - Page 9 EmptyRe: les cons ça osent tout !

Message par Invité...Dim 13 Jan 2019 - 12:55


tu  devrais  l'écouter  si  tu  en  as  le  temps alpha

Anonymous

Invité

Invité


les cons ça osent tout !  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 87

les cons ça osent tout !  - Page 9 EmptyRe: les cons ça osent tout !

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



les cons ça osent tout !  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum