Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

2 participants

Les brèves et l'image du jour

Aller en bas
Message n° 626

Les brèves et l'image du jour - Page 64 EmptyRe: Les brèves et l'image du jour

Message par Invité...Ven 8 Fév - 18:14


melu a écrit:
Lisa a écrit:
Alpha a écrit:
N'est-ce pas toi qui, il y a très peu de temps, répondais à Kristobal qui te reprochait de polluer un topic, que tu ne faisais que répondre à fangio et qu'il fallait toujours répondre aux questions posées???

Je constate que tu n'est pas très courageuse, tu ne fait que mettre des conneries en ligne et quand je te le reproche, tu tente lamentablement une pirouette!!!

Pas beau "l'esprit" lisa, vraiment pas beau. Ce n'est pas une critique, c'est un commentaire sur ton comportement forumique!!

Wow, les fautes !  Shocked Tu t'es relu ?    roule
C'que j'aime chez lui c'est sa "supériorité " Wink

Grave !!  Ce doit être un grand "Commandeur" à la CGT !! Les autres n'ont qu'à la fermer !  Very Happy

Invité

Invité


Les brèves et l'image du jour - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 627

Les brèves et l'image du jour - Page 64 EmptyRe: Les brèves et l'image du jour

Message par Invité...Ven 8 Fév - 18:39


Lisa a écrit:Du jamais vu ...

La France rappelle son ambassadeur en Italie "après des attaques sans précédent !"


https://www.huffingtonpost.fr/2019/02/07/la-france-rappelle-son-ambassadeur-en-italie-apres-des-attaques-sans-precedent_a_23663824/?utm_hp_ref=fr-international


Vous avez vu le Benjamin Griveaux qui dit regretter la récession en Italie donnant de prétentieuses leçons mais oubliant certainement que la France explose les déficits et que nous sommes les avant-derniers en croissance ! Punaise j'ai honte d'être française des fois...


Il faut qu'il apprenne à se contrôler ce petit monarque de Macron prisonnier de ses petites colères de petit chef de service de Bercy qu'il était !
Anonymous

Invité

Invité


Les brèves et l'image du jour - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 628

Les brèves et l'image du jour - Page 64 EmptyRe: Les brèves et l'image du jour

Message par Alpha...Ven 8 Fév - 18:46


Lisa a écrit:
Alpha a écrit:
Lisa a écrit:


Et l'autre, caché derrière son rideau, il attend que son nom apparaisse pour sauter les pieds joints dans le plat !  roule
N'est-ce pas toi qui, il y a très peu de temps, répondais à Kristobal qui te reprochait de polluer un topic, que tu ne faisais que répondre à fangio et qu'il fallait toujours répondre aux questions posées???

Je constate que tu n'est pas très courageuse, tu ne fait que mettre des conneries en ligne et quand je te le reproche, tu tente lamentablement une pirouette!!!

Pas beau "l'esprit" lisa, vraiment pas beau. Ce n'est pas une critique, c'est un commentaire sur ton comportement forumique!!

Wow, les fautes !  Shocked Tu t'es relu ?    roule
Toi t'es une marrante, tu parts du principe que ce n'est pas parce qu'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule!!!

Et comme tu ne sais pas la fermer mais que tu n'es pas très courageuse pour répondre, tu parles des fautes que je fais. Pas beau l'esprit lisa, vraiment pas beau.
Alpha

Alpha




Dans le meilleur des forums depuis le : 05/07/2018
Messages : 11697
Age : 73
Localisation : Drôme
Sexe : Masculin
Les brèves et l'image du jour - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 629

Les brèves et l'image du jour - Page 64 EmptyRe: Les brèves et l'image du jour

Message par Alpha...Ven 8 Fév - 18:49


melu a écrit:
Lisa a écrit:
Alpha a écrit:
N'est-ce pas toi qui, il y a très peu de temps, répondais à Kristobal qui te reprochait de polluer un topic, que tu ne faisais que répondre à fangio et qu'il fallait toujours répondre aux questions posées???

Je constate que tu n'est pas très courageuse, tu ne fait que mettre des conneries en ligne et quand je te le reproche, tu tente lamentablement une pirouette!!!

Pas beau "l'esprit" lisa, vraiment pas beau. Ce n'est pas une critique, c'est un commentaire sur ton comportement forumique!!

Wow, les fautes !  Shocked Tu t'es relu ?    roule
C'que j'aime chez lui c'est sa "supériorité " Wink
Tiens, quand lisa met des conneries en ligne, la mélu n'est jamais très loin pour la défendre!!! Seriez vous jumelle???

Tu peux expliquer "supériorité", je ne comprend pas pourquoi tu dis cela par rapport à ce que j'ai écrit.
Alpha

Alpha




Dans le meilleur des forums depuis le : 05/07/2018
Messages : 11697
Age : 73
Localisation : Drôme
Sexe : Masculin
Les brèves et l'image du jour - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 630

Les brèves et l'image du jour - Page 64 EmptyRe: Les brèves et l'image du jour

Message par Alpha...Ven 8 Fév - 18:52


Lisa a écrit:
melu a écrit:
Lisa a écrit:

Wow, les fautes !  Shocked Tu t'es relu ?    roule
C'que j'aime chez lui c'est sa "supériorité " Wink

Grave !!  Ce doit être un grand "Commandeur" à la CGT !! Les autres n'ont qu'à la fermer !  Very Happy
Ce qui est sur, c'est qu'avec les kilos de conneries que tu mets en ligne, c'est des kilos de coups de pompe dans le train que tu mérites!!! Et je me chargerais bien de te les mettre. lolttt lolttt langue8
Alpha

Alpha




Dans le meilleur des forums depuis le : 05/07/2018
Messages : 11697
Age : 73
Localisation : Drôme
Sexe : Masculin
Les brèves et l'image du jour - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 631

Les brèves et l'image du jour - Page 64 EmptyRe: Les brèves et l'image du jour

Message par Invité...Ven 8 Fév - 18:56


Lisa a écrit:
Lisa a écrit:Du jamais vu ...

La France rappelle son ambassadeur en Italie "après des attaques sans précédent !"


https://www.huffingtonpost.fr/2019/02/07/la-france-rappelle-son-ambassadeur-en-italie-apres-des-attaques-sans-precedent_a_23663824/?utm_hp_ref=fr-international


Vous avez vu le Benjamin Griveaux qui dit regretter la récession en Italie donnant de prétentieuses leçons mais oubliant certainement que la France explose les déficits et que nous sommes les avant-derniers en croissance ! Punaise j'ai honte d'être française des fois...


Il faut qu'il apprenne à se contrôler ce petit monarque de Macron prisonnier de ses petites colères de petit chef de service de Bercy qu'il était !



Et ça continue...  


Salvini : "Je serais heureux de vous inviter à Rome" 

Castaner : "On ne me convoque pas", a t-il rétorqué à l'invitation de son homologue italien 



https://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/france-italie-la-reponse-courroucee-de-castaner-a-salvini_2061409.html?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter&Echobox=1549640210#xtor=CS3-5083
Anonymous

Invité

Invité


Les brèves et l'image du jour - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 632

Les brèves et l'image du jour - Page 64 EmptyRe: Les brèves et l'image du jour

Message par Invité...Ven 8 Fév - 18:58


.
Ne vous retournez pas, Shocked mais je vous jure qu'il y a un fou qui parle tout seul derrière moi !   roule
Anonymous

Invité

Invité


Les brèves et l'image du jour - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 633

Les brèves et l'image du jour - Page 64 EmptyRe: Les brèves et l'image du jour

Message par Invité...Ven 8 Fév - 19:09


Lisa, tu as commis la faute grave ! T'attaquer à la cellule rouge de ce forum ! La chose à ne pas faire ! Ils se sentent très forts parce qu'ils croient que MIG les soutiendra contre vents et marées. Mais Mig a quelque chose de plus qu'eux; l'intelligence ! Même si il est un peu à gauche...
Anonymous

Invité

Invité


Les brèves et l'image du jour - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 634

Les brèves et l'image du jour - Page 64 EmptyRe: Les brèves et l'image du jour

Message par Invité...Ven 8 Fév - 19:12


mes biens chers frères , attaquez vous les uns , les autres ! roule
Anonymous

Invité

Invité


Les brèves et l'image du jour - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 635

Les brèves et l'image du jour - Page 64 EmptyRe: Les brèves et l'image du jour

Message par Invité...Ven 8 Fév - 19:14


Largo Winch a écrit:Lisa, tu as commis la faute grave ! T'attaquer à la cellule rouge de ce forum ! La chose à ne pas faire ! Ils se sentent très forts parce qu'ils croient que MIG les soutiendra contre vents et marées. Mais Mig a quelque chose de plus qu'eux; l'intelligence ! Même si il est un peu à gauche...


Mais je ne m'attaque à personne, je dis juste la vérité  !   Very Happy
Anonymous

Invité

Invité


Les brèves et l'image du jour - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 636

Les brèves et l'image du jour - Page 64 EmptyRe: Les brèves et l'image du jour

Message par Invité...Ven 8 Fév - 19:14


fangio a écrit:mes biens chers frères , attaquez vous les uns , les autres ! roule


Même pas peur !!   roule
Anonymous

Invité

Invité


Les brèves et l'image du jour - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 637

Les brèves et l'image du jour - Page 64 EmptyRe: Les brèves et l'image du jour

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Les brèves et l'image du jour - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum