Les brèves et l'image du jour

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Message par papillon le Lun 14 Jan - 18:06

papillon a écrit:
Mig a écrit:
papillon a écrit:
les autres disant qu'il n'avait rien à faire (le sieur en fauteuil roulant) dans une manif......... mais dans des lieux appropriés à mon sens ces gens là ne sont que des grosses MERDES , des esprits étriqués et c'est peu dire............. possible que l'un d'en eux un jour se retrouve pour x raisons cloué sur un deux roues et là il, ils ne la ramèneront pas pfffffffffffffff c'est dingue ça...........
Aie aie ..t'aurais pas dû dire ça ..je l'ai dit en forme de boutade .mais tu y vas fort là  Very Happy ..ça ne va pas plaire à quelqu'un  Very Happy
pas grave j'assumeeeeeeeeeeeeee
Mig, quand tu boutadinnes précises le hein !!!!!!!!!!!!!! affraid lol! rirelarmes

papillon

Dans le meilleur des forums depuis le : 23/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Lun 14 Jan - 18:07

fangio a écrit:c'est impressionnant de connerie ! Shocked  c'est vraiment un trou du cul !

Et ceux qui se rendent dans les mairies pour y participer ,ils sont quoi ... timide
Anonymous

Invité
Invité

Message par fangio le Lun 14 Jan - 18:08

John Doe a écrit:
fangio a écrit:c'est impressionnant de connerie ! Shocked  c'est vraiment un trou du cul !

Et ceux qui se rendent dans les mairies pour y participer ,ils sont quoi ... timide
juste con ! Very Happy
fangio

fangio

Dans le meilleur des forums depuis le : 26/01/2018

l'apiculteur aime l'essaim volumineux .

Message par papillon le Lun 14 Jan - 18:10

Les brèves et l'image du jour - Page 11 Unname16
papillon

papillon

Les brèves et l'image du jour - Page 11 Sigpa10

Message par Invité le Lun 14 Jan - 19:41

melu a écrit:
Nestor a écrit:
melu a écrit:
Tu es un doux rêveur  Very Happy Je t'ai dérangé , pardon Very Happy
 Qu'est ce qui t'arrive ?   Tu as mangé des orties ?   Razz
Voilà. .je suis aimable, je demande pardon et il me tire la langue..garnement , les orties ..tu me donnes une idée .. Very Happy
Oui ben non ...   sans la langue Rolling Eyes
Et pour la fessée .. faudrait déjà m'attraper !
Anonymous

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Jan - 22:51

Chômage technique au centre de traitement des amendes de Rennes Very Happy

Trop de radars dégradés, le centre de traitement des amendes de Rennes a du mal à verbaliser

Les brèves et l'image du jour - Page 11 VdXu4ijq?format=jpg&name=600x314
Anonymous

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Jan - 22:57

Donc, ne pas les rendre, cela veut dire qu'il a de mauvaises intentions ????  

Benalla a conservé deux autres passeports diplomatiques

https://www.lexpress.fr/actualite/politique/benalla-a-conserve-deux-autres-passeports-diplomatiques_2057558.html?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter&Echobox=1547586511#xtor=CS3-5083
Anonymous

Invité
Invité

Message par papillon le Mer 16 Jan - 7:25

papillon

papillon

Message par papillon le Mer 16 Jan - 7:26

papillon

papillon

Message par Alpha le Mer 16 Jan - 13:17

fangio a écrit:
John Doe a écrit:

juste con ! Very Happy
Perso encore une fois, je ne le pense pas.

Pourquoi??

Si à un moment, nous ne sommes pas capable de faire la démonstration que ce qu'a proposer et mis en place Macron, ce n'est que du flan, que du temps perdu, qu'il n'en a rien à foutre de ce qu'il en sortira, que tout est ficelé d'avance depuis le 31 décembre et même avant mais, jour des vœux, il a dit qu'il ne reculerait pas sur ce qu'il a déjà fait, et bien tout ce qui a été fait jusqu'à aujourd'hui par les gilets jaune ne sert à rien.

C'est mieux de faire encore et toujours la démonstration que c'est un vrai de vrai rien de rien. Bien sur il y a les convaincus comme toi ou moi qu'il n'est même pas bon à jeter aux chiens mais il y en a beaucoup d'autres qui ne savent pas tout à fait.

C'est ceux là qu'il faut convaincre afin de les faire sortir dans la rue s'ils le veulent bien entendu.
Alpha

Alpha

Dans le meilleur des forums depuis le : 05/07/2018

Message par fangio le Mer 16 Jan - 14:34

oui , mais pour moi , on a affaire a des professionnels du roulage dans la farine . on ne peut sortir qu'affaiblis de ce genre d'exercice .
fangio

fangio

Message par melu le Mer 16 Jan - 14:49

Du travail en traversant la rue ? Macron précise : «Là où j'habite, on en trouve !» (VIDEO)

melu

melu

Dans le meilleur des forums depuis le : 13/09/2018

Mon droit au blasphème n'est pas négociable ,Les brèves et l'image du jour - Page 11 D5d57d6702e48750a0ee538137a682c7

Message par Mig le Mer 16 Jan - 15:53

melu a écrit:Du travail en traversant la rue ? Macron précise : «Là où j'habite, on en trouve !» (VIDEO)

Je ne crois pas que ça soit des bourdes ce qu'il dit ..traverser la rue, qui sont en difficulté qui déconnent et d'autres phrases ..ça c'est voulu tout ça ..car combien pensent et disent comme lui ? même dans ceux qui ne peuvent pas le piffer, qui le critique ...combien de fois on a déjà lu des phrases comme celles là ...des droitos ...du Réac par exemple (avec ses cailles roties Very Happy )..et d'autres  Wink le problème c'est que ceux là le critique quand même ..même s'ils se disent qu'il a raison  Very Happy
Mig

Mig
Admin

Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016

Message par melu le Mer 16 Jan - 16:14

Mig a écrit:
melu a écrit:Du travail en traversant la rue ? Macron précise : «Là où j'habite, on en trouve !» (VIDEO)

Je ne crois pas que ça soit des bourdes ce qu'il dit ..traverser la rue, qui sont en difficulté qui déconnent et d'autres phrases ..ça c'est voulu tout ça ..car combien pensent et disent comme lui ? même dans ceux qui ne peuvent pas le piffer, qui le critique ...combien de fois on a déjà lu des phrases comme celles là ...des droitos ...du Réac par exemple (avec ses cailles roties Very Happy )..et d'autres  Wink le problème c'est que ceux là le critique quand même ..même s'ils se disent qu'il a raison  Very Happy

Ce qui m'a interpelée c'est " là où j'habite" Very Happy
melu

melu

Dans le meilleur des forums depuis le : 13/09/2018

Message par Mig le Mer 16 Jan - 16:17

melu a écrit:
Mig a écrit:

Ce qui m'a interpelée c'est " là où j'habite" Very Happy
Ben comme le Réac ..comme avec sa famille et ses camions..même si c'est vrai que c'est pas la même ...maison  Very Happy
Mig

Mig
Admin

Message par ancien le Mer 16 Jan - 17:48

Ca va finir par très mal tourner pour lui
ancien

ancien

Dans le meilleur des forums depuis le : 14/10/2018

Message par Mig le Mer 16 Jan - 19:25

Mig a écrit:

Les brèves et l'image du jour - Page 11 190116072830669905

hihihihi  cheers
Mig

Mig
Admin

Message par fangio le Mer 16 Jan - 19:28

ça m'aurait étonné ! Very Happy
fangio

fangio

Message par Mig le Mer 16 Jan - 19:30

La suite 

Les brèves et l'image du jour - Page 11 190116073248301503

Bien sûr qu'ils le sont ou les seraient s'il était simplement  LR   Very Happy
Mig

Mig
Admin

Message par Invité le Mer 16 Jan - 19:59

Lisa a écrit:Donc, ne pas les rendre, cela veut dire qu'il a de mauvaises intentions ????  

https://www.lexpress.fr/actualite/politique/benalla-a-conserve-deux-autres-passeports-diplomatiques_2057558.html?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter&Echobox=1547586511#xtor=CS3-5083

Public Sénat.
Affaire Benalla : à la question -pourquoi A.Benalla n'a pas pu être empêché de voyager avec son passeport diplomatique-
Castaner répond : "Il faut une raison juridique pour un policier pour agir et qu'il ait l’information (...) Nous avons en plus un problème informatique."... Shocked

https://twitter.com/publicsenat/status/1085577242904690688
Anonymous

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 16 Jan - 20:08

Lisa a écrit:
Lisa a écrit:Donc, ne pas les rendre, cela veut dire qu'il a de mauvaises intentions ????  

Public Sénat.
Affaire Benalla : à la question -pourquoi A.Benalla n'a pas pu être empêché de voyager avec son passeport diplomatique-
Castaner répond : "Il faut une raison juridique pour un policier pour agir et qu'il ait l’information (...) Nous avons en plus un problème informatique."... Shocked

https://twitter.com/publicsenat/status/1085577242904690688

Magistrale démonstration de langue de bois , de désinformation du sinistre Castaner , bravo .....
 Quelle belle excuse , Benalla a fait un faux pour obtenir un passeport lol222 lol222 lol222 , avec cette fausse accusation , Macron et ses amis se disculpent de futures accusations

Ils ne savent pas ce qu'a fait Benalla ..mais ils savent qu'il a fait 20 voyages a l'étranger scratch 
Ca pue les barbouzes a plein nez
Anonymous

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 16 Jan - 23:02

Faut se souvenir que c'est un problème de serrurier qui a empêché d'accéder à l'appartement et au coffre de Benalla ...
Et là, un problème informatique a empêché de récupérer les passeports de Benalla ... que de problèmes !  Laughing
Anonymous

Invité
Invité

Message par papillon le Jeu 17 Jan - 9:51

Les brèves et l'image du jour - Page 11 5ad8e3486c564
papillon

papillon

Message par Invité le Jeu 17 Jan - 13:22

Lisa a écrit:Faut se souvenir que c'est un problème de serrurier qui a empêché d'accéder à l'appartement et au coffre de Benalla ...
Et là, un problème informatique a empêché de récupérer les passeports de Benalla ... que de problèmes !  Laughing

Les brèves et l'image du jour - Page 11 3d-offre-rose

Deviendrons nous une république bananière ....
Les brèves et l'image du jour - Page 11 Le-regime-banane-permet-il-d-avoir-un-ventre-plat-702x336
Anonymous

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 17 Jan - 21:31

Je crois que nous sommes déjà une république bananière....
Anonymous

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 17 Jan - 22:14

Jean-Yves Le Drian n'était pas informé des voyages d'Alexandre Benalla... Marrant quand même car dès qu'il s'agit de Benalla, personne ne sait rien ... Laughing

https://www.rtl.fr/actu/politique/les-actualites-de-7h30-alexandre-benalla-jean-yves-le-drian-pas-informe-de-ses-voyages-7796252465
Anonymous

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant