C'est beau

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

C'est beau

Message par Mig le Jeu 6 Déc - 23:28

La police (sous l'ordre du préfet) a interpellé 151 personnes à Mantes-la-Jolie après de nombreux incidents. Les lycéens ont été répartis dans plusieurs commissariats du département..
Mig
Admin

Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016

http://forum-moins.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est beau

Message par Mig le Jeu 6 Déc - 23:31

Qu'on les fusillent ..merde.. qu'est ce qu'on attend ?
Mig
Admin

Message par Lisa le Jeu 6 Déc - 23:34

Mais on vit dans quel pays  ??  Honteux !!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lisa.
Lisa

Dans le meilleur des forums depuis le : 10/03/2018

Message par Lisa le Ven 7 Déc - 0:05

Des fois je me demande si, à force de provocations, ils ne cherchent pas l'affrontement généralisé.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lisa.
Lisa

Dans le meilleur des forums depuis le : 10/03/2018

Message par Mig le Ven 7 Déc - 0:27

Lisa a écrit:Des fois je me demande si, à force de provocations, ils ne cherchent pas l'affrontement généralisé.
C'est sûr que ça ne va pas apaiser ...de plus quelqu'un a pu filmer personne l'a empêché, aucun flic ne l'a empêché dans cette cour ..on pourrait croire que c'est voulu
Mig
Admin

Message par Mig le Ven 7 Déc - 0:42

Ou bien c'est pour plaire à certains ..doit y avoir que ça leur fait plaisir de voir des lycéens comme ça, même dans les GJ.. un peu, beaucoup à droite..ceux là même qui sortent des battes de base ball contre ces mêmes lycéens  Wink
Mig
Admin

Message par Alpha le Ven 7 Déc - 7:10

Mig a écrit:Qu'on les fusillent ..merde.. qu'est ce qu'on attend ?
Ca rappelle  le coup d'état de Pinochet, mais là bas, ils les avaient mis dans les stades.
Alpha

Dans le meilleur des forums depuis le : 05/07/2018

Message par John Doe le Ven 7 Déc - 7:38

Lisa a écrit:Des fois je me demande si, à force de provocations, ils ne cherchent pas l'affrontement généralisé.

Bonjour Lisa ,

il est plus que certain que toutes les déclaration de Castaner et sa bande ne sont que de l'huile sur le feu ,ajoutons y aussi les commentaires + les divers reportages des merdias collabos (BFM en tête)

Qu'il y ait sur les réseaux des fadas ,des frustré/es qui se laissent aller a proférer des menaces ,il fallait si attendre ,mas comme ils n'ont rien a opposer a cette grogne nationale ,a part le mépris , le Castaner s'invente des milliers de gilets jaunes qui montent a Paris pour tuer ,violer ,piller et pour contrer cette horde sauvage ,ces barbares le Castaner montre les muscles en déployant + de 80.000 chiens de gardes .
 Pourquoi déplacer ces braves p'tits gars alors qu'il aurait été si facile de faire comme ils ont fait en 62 : tirer sur la foule .
 Macron a perdu ,sa secte est désormais vilipendé par une très grande majorité de Français , il ne lui reste plus qu'une grande manifestation de force pour essayer de se maintenir au pouvoir !donc oui ,ils cherchent l'affrontement généralisé
 Que dire de cette tronche de gilet jaune de Montargis qui veut aller a Paris pour protéger les CRS qui seront autour de l'Arc de Triomphe

Il faudrait le prendre et le rouler dans le goudron et les plumes (pas que lui d'ailleurs Very Happy )
John Doe

Dans le meilleur des forums depuis le : 06/12/2018

Message par Alpha le Ven 7 Déc - 7:53

John Doe a écrit:

Bonjour Lisa ,

il est plus que certain que toutes les déclaration de Castaner et sa bande ne sont que de l'huile sur le feu ,ajoutons y aussi les commentaires + les divers reportages des merdias collabos (BFM en tête)

Qu'il y ait sur les réseaux des fadas ,des frustré/es qui se laissent aller a proférer des menaces ,il fallait si attendre ,mas comme ils n'ont rien a opposer a cette grogne nationale ,a part le mépris , le Castaner s'invente des milliers de gilets jaunes qui montent a Paris pour tuer ,violer ,piller et pour contrer cette horde sauvage ,ces barbares le Castaner montre les muscles en déployant + de 80.000 chiens de gardes .
 Pourquoi déplacer ces braves p'tits gars alors qu'il aurait été si facile de faire comme ils ont fait en 62 : tirer sur la foule .
 Macron a perdu ,sa secte est désormais vilipendé par une très grande majorité de Français , il ne lui reste plus qu'une grande manifestation de force pour essayer de se maintenir au pouvoir !donc oui ,ils cherchent l'affrontement généralisé
 Que dire de cette tronche de gilet jaune de Montargis qui veut aller a Paris pour protéger les CRS qui seront autour de l'Arc de Triomphe

Il faudrait le prendre et le rouler dans le goudron et les plumes (pas que lui d'ailleurs Very Happy )
Ils ont préparé "l'opinion publique" et ce, depuis le 1er décembre, à ce que nous ayons des morts dans les rues lors des manifs.

Les infos ne tournent qu'autour de la violence des manifestants face aux gentils policiers, aux dégradations commises (sacrilèges, ils ont osé toucher à l'arc de triomphe).
J'en veux pour preuve également, la répression à l'égard des lycéens.
Alpha

Message par melu le Ven 7 Déc - 10:24

Vous n'êtes jamais allés au coin, les mains sur la tête à l'école ? Et chez les jésuites, d'après ce qu'un proche m'a raconté, agenouille sur un bout de madrier, c'était l'bon temps ;-)
melu

Dans le meilleur des forums depuis le : 13/09/2018

Message par fangio le Ven 7 Déc - 10:28

chacun prend son pied comme il veut , mais pas avec des mineurs . Wink

l'apiculteur aime l'essaim volumineux .
fangio

Dans le meilleur des forums depuis le : 26/01/2018

Message par Mig le Ven 7 Déc - 10:31

melu a écrit:Vous n'êtes jamais allés au coin, les mains sur la tête à  l'école ?  Et chez les jésuites, d'après  ce qu'un proche m'a raconté,  agenouille sur un bout de madrier,   c'était l'bon temps ;-)
Oui on applaudit ..ensuite au tour des GJ ..on applaudira aussi ..y a pas de raison  Wink
Mig
Admin

Message par Mig le Ven 7 Déc - 10:34

Mais je trouve que ça ne sert à rien ..ils vont ressortir ..le mieux c'est de les fusiller ..en commençant par ceux qui sont contre le mur  Wink
Mig
Admin

Message par melu le Ven 7 Déc - 10:37

Mig a écrit:
melu a écrit:Vous n'êtes jamais allés au coin, les mains sur la tête à  l'école ?  Et chez les jésuites, d'après  ce qu'un proche m'a raconté,  agenouille sur un bout de madrier,   c'était l'bon temps ;-)
Oui on applaudit ..ensuite au tour des GJ ..on applaudira aussi ..y a pas de raison  Wink

Oh lala, ça va, je raconte l'histoire;-)
melu

Message par melu le Ven 7 Déc - 10:38

Mig a écrit:Mais je trouve que ça ne sert à rien ..ils vont ressortir ..le mieux c'est de les fusiller ..en commençant par ceux qui sont contre le mur  Wink

Sont déjà dehors ;-)
melu

Message par Mig le Ven 7 Déc - 10:39

melu a écrit:
Mig a écrit:Mais je trouve que ça ne sert à rien ..ils vont ressortir ..le mieux c'est de les fusiller ..en commençant par ceux qui sont contre le mur  Wink

Sont déjà dehors ;-)
Dans une cour  Wink avec un mur
Mig
Admin

Message par Mig le Ven 7 Déc - 10:41

melu a écrit:
Mig a écrit:

Oui l'histoire ..y avait même des bûchers dans l'histoire  Very Happy
Mig
Admin

Message par Alpha le Ven 7 Déc - 10:46

Mig a écrit:
melu a écrit:
Mig a écrit:

Je suis heureux de constater qu'être le modérateur d'un forum, c'est bien!!!

Si c'est moi qui était aussi acerbe sur ce sujet dans les réponses que je fais, je prendrais inévitablement une volée de bois vert.

Pour toi Mig, on se confond en excuses. Elle est pas belle la vie?? rougis
Alpha

Message par melu le Ven 7 Déc - 10:51

Oh le jaloux :-)

Où t'as vu que je m'excusais?
melu

Message par Alpha le Ven 7 Déc - 10:57

melu a écrit:Oh le jaloux :-)

Si tu me permets chère melu, j'ai beau dire que je ne fais fuir personne, que je n'insulte personne, vous êtes nombreux à penser et dire le contraire, alors c'est mon droit d'interpréter ce que tu écris et OUI, j'y vois des excuses et non, aucune jalousie dans ce que j'ai écrit, un simple constat.

Même quand Mig vous rentre dans la tronche, vous faites profil bas.
Alpha

Message par Mig le Ven 7 Déc - 10:57

Alpha a écrit:
Mig a écrit:
melu a écrit:
Mig a écrit:

Je suis heureux de constater qu'être le modérateur d'un forum, c'est bien!!!

Si c'est moi qui était aussi acerbe sur ce sujet dans les réponses que je fais, je prendrais inévitablement une volée de bois vert.

Pour toi Mig, on se confond en excuses. Elle est pas belle la vie?? rougis
Non elle s'est pas excusée ..bon on essaye quand même de débattre sans trop de haine ...puis concernant Melu elle m'aime ..alors  roule
Mig
Admin

Message par melu le Ven 7 Déc - 11:23

Alpha a écrit:

Si tu me permets chère melu, j'ai beau dire que je ne fais fuir personne, que je n'insulte personne, vous êtes nombreux à penser et dire le contraire, alors c'est mon droit d'interpréter ce que tu écris et OUI, j'y vois des excuses et non, aucune jalousie dans ce que j'ai écrit, un simple constat.

Même quand Mig vous rentre dans la tronche, vous faites profil bas.

Le jour où je ferai profil bas n'est pas encore arrivé :-)
melu

« On croirait une dictature militaire. J’ai mal à ma France. »

Message par Kristobal le Ven 7 Déc - 11:55

« On croirait une dictature militaire. J’ai mal à ma France. »
.
.

.
Une douzaine de lycéens, menottés, à genoux, la tête contre un mur. Une cinquantaine d’autres, alignés, eux aussi à genoux, les mains sur la tête. Ils sont gardés par une dizaine de policiers, matraques sorties. « Voilà une classe qui se tient sage », s’exclame l’homme qui filme.
.
Des dizaines de lycéens ont été rassemblées dans le jardin d’un pavillon et dans une maison associative par quelque 70 policiers mobilisés pour cette opération, a constaté une journaliste de l’AFP.
.
« Dictature militaire »
L’ancienne ministre Cécile Duflot juge que « ce qui s’est passé est simplement intolérable. » « C’est quoi ce délire ? Images inacceptables, rien ne peut justifier de tels procédés », juge pour sa part Ian Brossat, chef de file du PCF aux européennes. Danielle Simonnet, élue PG dans le 20e arrondissement parisien, dénonce une scène « indigne de la république ». « On croirait une dictature militaire. J’ai mal à ma France. »
.
« On ne traite pas des mômes ainsi », a réagi la Fondation Abbé Pierre.

« C’est de l’enfer des pauvres qu’est fait le paradis des riches » Victor Hugo
Kristobal

Dans le meilleur des forums depuis le : 04/01/2018

Message par Nestor le Ven 7 Déc - 12:35

Gaffe melu ! tu vas finir comme Jeanne d'Arc !!      Razz
Nestor

Dans le meilleur des forums depuis le : 12/09/2018

Message par Nestor le Ven 7 Déc - 12:59

ils manifestent pourquoi au fait les boutonneux ?
Nestor

Dans le meilleur des forums depuis le : 12/09/2018

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant