AUX BOUDEURS, AUX BOUDINS, AUX IMBECILES.

AUX BOUDEURS, AUX BOUDINS, AUX IMBECILES.

Message par Alpha le Mer 5 Déc - 7:50

Nous sommes tous ici même, sur un forum de débats, politique, cinéma, chansons, blagounettes même si toutes ne sont pas nettes, etc.

Nous sommes tous donc là en principe pour échanger sur nos propres opinions et celles des autres au regard de l'actualité politique, cinématographique, etc.

Malgré cela, certains-nes, boudent, te mettent en "ignoré" pour le simple fait de ne pas être d'accord avec lui/elle sur certains sujets.

Pourquoi considérer le dialogue comme étant quelque chose avec lequel nous devons être en accord sur tout, pour tout et tout le temps sous peine de faire la gueule à l'autre???

Faut-il être étroit, étroite d'esprit pour avoir un tel comportement, une telle attitude!!!
Alpha

Dans le meilleur des forums depuis le : 05/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: AUX BOUDEURS, AUX BOUDINS, AUX IMBECILES.

Message par Lisa le Mer 5 Déc - 18:53

Ah bon ? Mais qui boude ?  Pas moi je suis au travail toute la journée. T'es sûr que pour les autres ce n'est pas la même chose ?  Sacré Alpha, va !   Very Happy

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lisa.
Lisa

Dans le meilleur des forums depuis le : 10/03/2018

Message par Alpha le Mer 5 Déc - 19:03

Lisa a écrit:Ah bon ? Mais qui boude ?  Pas moi je suis au travail toute la journée. T'es sûr que pour les autres ce n'est pas la même chose ?  Sacré Alpha, va !   Very Happy
Cré vingt dioux de cré vingt rats, les bonnes femmes du forum valent leur pesant de cacahuètes!!!
Alpha

Message par Alpha le Jeu 6 Déc - 6:43

Lisa a écrit:Ah bon ? Mais qui boude ?  Pas moi je suis au travail toute la journée. T'es sûr que pour les autres ce n'est pas la même chose ?  Sacré Alpha, va !   Very Happy
Pourquoi te sens-tu visée, t'ai je accusé de quelque chose???
Alpha

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé