Des gilets jaunes en Serbie ?

Des gilets jaunes en Serbie ?

Message par Invité le Mar 4 Déc - 20:02

Je sens que les Européennes vont être agitées...

https://www.20minutes.fr/politique/2387119-20181204-gilets-jaunes-direct-edouard-philippe-va-annoncer-moratoire-hausse-taxe-carburants

18h05 : Un député serbe en gilet jaune au parlement
Les « gilets jaunes » français font des émules en Serbie : un député de l’opposition en a revêtu un mardi au parlement pour protester contre les prix de l’essence dans son pays. « Nous voulons des prix normaux de l’essence, ou vous aurez des gilets jaunes dans les rues de Belgrade et de Serbie », a prévenu Bosko Obradovic, patron de la formation de droite nationaliste Dveri.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des gilets jaunes en Serbie ?

Message par ancien le Mar 4 Déc - 21:23

je soutiens !
ancien

Dans le meilleur des forums depuis le : 14/10/2018

Message par Invité le Mer 5 Déc - 6:48

En Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne... à 5 mois des Européennes, il y a vraiment de quoi faire baliser nos nababs.
"la fin du carnage social", j'aime bien cette expression.
https://actu.orange.fr/monde/le-mouvement-des-gilets-jaunes-s-exporte-en-europe-magic-CNT000001aE9Wp.html
[size=31]Le mouvement des "gilets jaunes" s'exporte en Europe[/size]
Alors qu'en France, le gouvernement tente de trouver des solutions pour apaiser la colère des "gilets jaunes", le mouvement de contestation gagne peu à peu d'autres pays européens. Mais il est repris de différentes manières, comme le rapporte Le Figaro.

La Belgique est le premier pays étranger à avoir repris le mouvement des "gilets jaunes", avec une violence similaire à celle constatée sur les Champs-Élysées à Paris.

Des centaines de manifestants ont convergé devant les institutions européennes de Bruxelles, pour réclamer la fin du "carnage social". Résultat, deux véhicules de police incendiés et une soixantaine d'interpellations vendredi dernier.

Aux Pays-Bas, la contestation se fait elle dans une ambiance plus apaisée. Samedi dernier, 120 "gilets jaunes" se sont retrouvés devant le parlement à la Haye. Certains ont également bloqué une autoroute, alertant sur leurs difficultés financières.

En Allemagne, c'est l'extrême droite qui s'est emparée du mouvement. Trois organisations ont appelé leurs soutiens à manifester devant la porte de Brandebourg à Berlin. Ils protestaient contre le Pacte des Nations Unies, souhaitant "des migrations sûres, ordonnées et régulières". Un combat loin de celui des "gilets jaunes" français, qui a pris ses racines dans la hausse des prix du carburant.
Invité
Invité

Message par Alpha le Mer 5 Déc - 7:15

ancien a écrit:je soutiens !
Tu fais ce que tu veux ancien mais tu devrais me semble t-il, d'abord prendre connaissance des revendications avant de "soutenir". Ce n'est encore une fois que mon point de vue. 
Je le précise car je ne voudrais pas finir "ignoré" de tout le forum et par ce que c'est un point de vue qui se respecte.
Alpha

Dans le meilleur des forums depuis le : 05/07/2018

Message par Mig le Mer 5 Déc - 10:46

Moi là pas du tout ..que je soutiens 

En Allemagne, c'est l'extrême droite qui s'est emparée du mouvement. Trois organisations ont appelé leurs soutiens à manifester devant la porte de Brandebourg à Berlin. Ils protestaient contre le Pacte des Nations Unies, souhaitant "des migrations sûres, ordonnées et régulières". Un combat loin de celui des "gilets jaunes" français, qui a pris ses racines dans la hausse des prix du carburant.

Je ne vais pas quand même soutenir les néo-nazis de pegida  et leurs revendications, à quand dans leurs revendications d'un nouvel Hitler ?  Wink
Mig
Admin

Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016

http://forum-moins.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé