Dupont Aignan ...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Dupont Aignan ...

Message par Mig le Lun 3 Déc - 13:36

Nestor a écrit:
fangio a écrit:
Nestor a écrit:
fangio a écrit:surtout eux , ils ne coutent rien et dépense !  Wink ça chiffres en milliards 18 milliards rien qu'en taxe de consommation .
Sauf qu'ils dépensent avec notre argent ..en tous cas ceux qui ne sont pas autorisés à rester sur notre territoire et c'est le cas de la majorité .
sur les cents Milliards de consommation , moins de cent millions proviennent de la solidarité .  Laughing il vaut mieux lire les chiffres que d'écouter les ragots .

Vous devriez commencer par lire ce que j'écris ...
Depuis très longtemps la France a besoin et bénéficie de l'immigration contrôlée qu'on appelle l'immigration positive .. il y a eu les Italiens , les Portugais , les Espagnols et j'en passe qui nous ont apporté beaucoup et qui se sont fort bien intégrés . C'est valable aussi pour les maghrébins qui se sont formidablement intégré ( à titre d'exemple , un ami intime de mes parents , algérien , issu de l'immigration ,  est un cardiologue réputé .. ce n'est qu'un exemple )
Ce que je dénonce c'est l'immigration incontrôlée et sa gestion .. les immigrés n'ayant pas vocation à rester dans notre pays doivent être reconduits à la frontière dans les meilleurs délais .ça n'est pas fait et ça coûte très cher au pays .
Combien ?

Mig
Admin

Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016

http://forum-moins.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nestor le Lun 3 Déc - 13:39

Dis moi plutôt ce que nous rapporte l'immigration incontrôlée à laquelle je fais allusion .
Fais un effort .
Nestor

Dans le meilleur des forums depuis le : 12/09/2018

Message par Mig le Lun 3 Déc - 14:00

Nestor a écrit:Dis moi plutôt ce que nous rapporte l'immigration incontrôlée à laquelle je fais allusion .
Fais un effort .
Moi, contrairement à toi, j'ai rien dit ..et justement j'aimerais savoir ce que TOI tu affirmes Wink

J'ai juste dit que je ne vois pas le rapport entre les demandeurs d'asile et la retraite de 800 euros ..si tu peux m'éclairer aussi là dessus
Mig
Admin

Message par fangio le Lun 3 Déc - 14:13

immigration incontrôlée , c'est quoi ? contrairement a ce que tu dis , l'immigration est contrôlée . plutôt plus que moins . ce genre de discours sert juste aux gens , qui n'ont pas de solutions , a exister sur un plan politique , et toi tu suis derrière comme un mouton . si tu veux parler de l'immigration clandestine , celle qui ne peux travailler autrement qu'au black , comment veux tu qu'elle coute ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

l'apiculteur aime l'essaim volumineux .
fangio

Dans le meilleur des forums depuis le : 26/01/2018

Message par Mig le Lun 3 Déc - 15:13

Ben tout part du principe que ceux d'ailleurs n'ont rien à faire en France surtout les africains, même s'ils ne coûtent rien même s'ils rapportent et ensuite on trouve un prétexte pour ça, souvent faux, et hoax Wink
Mig
Admin

Message par Kristobal le Lun 3 Déc - 19:37

fangio a écrit:je pige pas ! vous avez de la peau de saucisson sur les yeux ? ils y en a tout au dessus de la pyramide qui pique des Milliards , et ce seraient les émigrés le problème Rolling Eyes ? essayez de raccorder deux neurones , merde !

Il peut pas il a des peaux de bananes collées sur les yeux, il voit rien, comprend rien, mais veut causer pour croire qu'il existe …. on le plaint ???? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

« C’est de l’enfer des pauvres qu’est fait le paradis des riches » Victor Hugo
Kristobal

Dans le meilleur des forums depuis le : 04/01/2018

Message par fangio le Lun 3 Déc - 19:42

le souci , c'est qu'ils sont beaucoup . ils ne cherchent pas a comprendre , et colportent des conneries grosses comme eux .

fangio

Message par Nestor le Lun 3 Déc - 20:39

P'tain .. qu'est ce qu'ils peuvent être lourds .. ça fait peur .
Le profil même du lanceur de pavé moyen finalement .
Nestor

Dans le meilleur des forums depuis le : 12/09/2018

Message par fangio le Lun 3 Déc - 20:43

Very Happy pourquoi , t'es flic ?

fangio

Message par fangio le Lun 3 Déc - 20:45

tu sais , les lanceurs de pavé , ils avancent masqués ; un peu comme toi sur le forum . Wink

fangio

Message par Mig le Lun 3 Déc - 20:58

fangio a écrit:tu sais , les lanceurs de pavé , ils avancent masqués ; un peu comme toi sur le forum . Wink

Mais lui il avance pas ..au contraire ..un pas en avant ..une petite connerie (humoristique) et il s'enfuit ..il revient plus tard Very Happy
Mig
Admin

Message par Alpha le Mar 4 Déc - 9:01

Nestor a écrit:...est à l'instant chez Ardisson .
J'aime bien son discours ..
Tout comme macron, sous des airs BCBG se cache un facho de première. Il est comme toi ou plutôt, tu es comme lui, il en prend un peu à droite, un peu au centre, un peu à gauche pour en faire une politique de merde qui nous amène tout droit vers une grande catastrophe.
Alpha

Dans le meilleur des forums depuis le : 05/07/2018

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2