Bilan de l'Opération Russe en Syrie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bilan de l'Opération Russe en Syrie...

Message par Invité le Jeu 22 Déc - 13:00

International - 22.12.2016
Opération russe en Syrie: 71.000 frappes et 35.000 combattants éliminés
Depuis le début de l'opération russe en Syrie, les avions ont réalisé 71.000 frappes et éliminé 35.000 combattants djihadistes, a annoncé ce jeudi le ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou.
Le ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou a dressé ce jeudi un nouveau bilan de l'opération des Forces aérospatiales russes en Syrie qui a débuté le 30 septembre 2015. Depuis un peu plus d'un an, les avions russes opérant en Syrie ont effectué 18 000 sorties, portant 71 000 frappes contre l'infrastructure des terroristes, a-t-il annoncé.
« Nous avons liquidé 725 camps d'entraînement, 405 usines et ateliers de production de munitions, 1 500 équipements militaires », a indiqué Sergueï Choïgou.
« 35 000 combattants dont 204 chefs ont été éliminés », a poursuivi le ministre.

Rappelons que la Russie mène depuis le 30 septembre 2015 une opération militaire contre les terroristes en Syrie sur décision du président russe Vladimir Poutine et à la demande du président syrien Bachar el-Assad.


Si l'ensemble de la coalition occidentale avait fait le même travail que la Russie du Tsar Vladimir...les fous d'Allah seraient probablement en voie d'extinction...
Au contraire...Américains, Français et Anglais, notamment, ont encouragé, entraîné et armé les milices islamistes radicales...en fermant les yeux sur les actes de barbarie perpétrés...
Nous payons le prix de nos tergiversations et de notre complicité avec Daesh et consorts...
avatar

Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas

Re: Bilan de l'Opération Russe en Syrie...

Message par Caïman13 le Jeu 22 Déc - 16:06

Exact ! Et notre ministre des Affaires étrangères, Fabius, avait même été jusqu'à déclarer, le con, que Al-Nostra faisait "du bon boulot" !
avatar

Caïman13


Messages : 208
Date d'inscription : 18/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bilan de l'Opération Russe en Syrie...

Message par Invité le Jeu 22 Déc - 19:40

Caïman13 a écrit:Exact ! Et notre ministre des Affaires étrangères, Fabius, avait même été jusqu'à déclarer, le con, que Al-Nostra faisait "du bon boulot" !
Ah...l'ineffable Fabius, remplacé par le transparent et inénarrable vidame de Nantes Ayrault...Notre diplomatie, comme le reste, n'existe plus...la France est complétement inaudible sur la scène internationale...avec notre alignement inconditionnel, sous Hollande comme sous Sarkozy, sur la politique de Washington...
Le dernier ministre des Affaires Étrangères ou Relations Extérieures, digne de ce nom, fut Hubert Védrine...un socialiste certes, mais qui connaissait les arcanes de la Diplomatie internationale, avec des positions totalement à l'encontre de celles appliquées aujourd'hui qui nous valent d'être la risée du monde et considéré tel un pays-paillasson sur lequel on s’essuie allégrement les pieds...
avatar

Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas

Re: Bilan de l'Opération Russe en Syrie...

Message par Caïman13 le Mar 27 Déc - 10:02

Ce bilan est positif ! Alep a retrouvé la liberté de vivre !Il ne reste plus qu'à reconstruire les églises détruites par ces assassins d'islamistes !
Maintenant on va pouvoir enfin savoir ce qui s'est réellement passé dans les quartiers occupés par ces voyous !
avatar

Caïman13


Messages : 208
Date d'inscription : 18/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bilan de l'Opération Russe en Syrie...

Message par Invité le Mar 27 Déc - 11:41

Caïman13 a écrit:Ce bilan est positif ! Alep a retrouvé la liberté de vivre !Il ne reste plus qu'à reconstruire les églises détruites par ces assassins d'islamistes !
Maintenant on va pouvoir enfin savoir ce qui s'est réellement passé dans les quartiers occupés par ces voyous !

International - 26.12.2016
Alep: des charniers de civils découverts dans des quartiers libérés des combattants



Des charniers de civils, torturés et massacrés par des combattants, ont été découverts à Alep libéré, annonce le ministère russe de Défense.

Le ministère russe de la Défense évoque de nombreux charniers de civils syriens découverts dans les quartiers d’Alep contrôlés auparavant par des combattants.

« Des charniers à grande échelle contenant des dizaines de Syriens torturés et massacrés ont été découverts. Pour beaucoup, il manque des parties du corps, la plupart ont été tués d'une balle dans la tête », annonce le porte-parole du ministère Igor Konachenkov.

En outre, on a trouvé à Alep sept immenses entrepôts avec des munitions. Le ministère russe de la Défense souligne notamment que ces munitions seraient suffisantes pour armer plusieurs bataillons d'infanterie.

« Sur ce petit territoire de la zone urbaine d’Alep, on a retrouvé trois chars, deux canons, deux lance-roquettes multiples, d'innombrables mortiers artisanaux et des systèmes de fusée. On a également trouvé sept immenses entrepôts avec des munitions qui seraient suffisantes pour armer plusieurs bataillons d'infanterie ainsi qu'un grand nombre de documents », a dit M. Konachenkov.

Le ministère russe de la Défense a déploré qu’avant de quitter définitivement la ville, les membres de l’opposition modérée aient cherché à « tout miner ».

« L’opposition modérée a quasiment tout miné avant la libération d’Alep-Est », a-t-il ajouté.

Alep, qui était sous le contrôle des groupes terroristes, notamment le Front al-Nosra, depuis juillet 2012, a été complètement libéré des djihadistes au cours d'une opération longue et complexe.

Les terroristes ont été délogés des derniers quartiers occupés d'Alep le 22 décembre par les forces gouvernementales syriennes, soutenues par l'aviation russe et des militaires iraniens.D'après diverses sources, près de 40 000 personnes ont été évacuées d'Alep, dont des combattants de groupes terroristes.

Ce qui s'est réellement passé à Alep..? La découverte, après la reprise de la ville par l'Armée syrienne aidée par la Russie notamment, de nombreux charniers où des civils ont été torturés, massacrés, dans d'horribles conditions, par les amis "rebelles islamistes modérés" des capitales occidentales dont, bien entendu Paris de Hollande et consorts...
Ne comptez surtout pas sur nos médias-perroquets aux ordres, et alignés sur les médias mainstream anglo-saxons - pour en connaître sur ces exécutions sommaires -,pour qui, cela va de soi, il n'y a de tyrans en Syrie que le boucher Bachar el-Assad soutenu par son complice le sanguinaire Vladimir...
Fermez le ban..! Circulez il n'y a rien à voir..!

avatar

Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas

Re: Bilan de l'Opération Russe en Syrie...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum