Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Spécialement pour Mig...

Aller en bas
Message n° 26

Spécialement pour Mig... - Page 4 EmptyRe: Spécialement pour Mig...

Message par Invité...Lun 8 Mai - 1:43


Espadassin a écrit:...Raconte moi ce que tu veux...mais même en étant con, je constate que ces mahométans prient bel et bien en pleine rue...Il faut être abruti complet pour nier cette évidence...et la fermeture d'une salle de prières n'y change rien..!
Mais venant de tézigue...le coreligionnaire...c'est le contraire qui m'aurait étonné...
Smile
ben oui , quand on manifeste , on descend dans la rue ! rien de nouveau ! Rolling Eyes   une manifestation sans violence , sans débordement . certains devrait d'ailleurs s'en inspirer .

Invité

Invité


Spécialement pour Mig... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 27

Spécialement pour Mig... - Page 4 EmptyRe: Spécialement pour Mig...

Message par Invité...Lun 8 Mai - 9:55


maya39 a écrit:
Espadassin a écrit:...Raconte moi ce que tu veux...mais même en étant con, je constate que ces mahométans prient bel et bien en pleine rue...Il faut être abruti complet pour nier cette évidence...et la fermeture d'une salle de prières n'y change rien..!
Mais venant de tézigue...le coreligionnaire...c'est le contraire qui m'aurait étonné...
Smile
ben oui , quand on manifeste , on descend dans la rue ! rien de nouveau ! Rolling Eyes   une manifestation sans violence , sans débordement . certains devrait d'ailleurs s'en inspirer .
...Des manifestants à quatre pattes qui psalmodient le Coran...rien que de très normal effectivement...
Dis donc l'arioul mahométan...à près de 2 heures, au coeur de la nuit, tu n'es pas encore couché...à moins que tu ne te lèves pour réciter quelques versets coraniques... Smile
Anonymous

Invité

Invité


Spécialement pour Mig... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 28

Spécialement pour Mig... - Page 4 EmptyRe: Spécialement pour Mig...

Message par Invité...Lun 8 Mai - 10:51


Mig a écrit:J'ai vu une vidéo avec des tests ADN ...et les gens étaient étonnés Wink

mais y a pas que ça  ...y en a beaucoup avec au moins un aïeul étranger
Donc, si je comprends bien les tests génétiques pour convenance personnelle sont interdits en France, sauf quand ils peuvent prouver ce qui vous arrange. Et on peut savoir les critères de sélection des testés ? 

Dans les aïeux étrangers, on compte aussi les wisigoths et les Huns ?  scratch Laughing
Anonymous

Invité

Invité


Spécialement pour Mig... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 29

Spécialement pour Mig... - Page 4 EmptyRe: Spécialement pour Mig...

Message par Mig...Lun 8 Mai - 10:57


Angèle a écrit:
Mig a écrit:J'ai vu une vidéo avec des tests ADN ...et les gens étaient étonnés Wink

mais y a pas que ça  ...y en a beaucoup avec au moins un aïeul étranger
Donc, si je comprends bien les tests génétiques pour convenance personnelle sont interdits en France, sauf quand ils peuvent prouver ce qui vous arrange. Et on peut savoir les critères de sélection des testés ? 

Dans les aïeux étrangers, on compte aussi les wisigoths et les Huns ?  scratch Laughing
Tu peux même remonter jusqu'à Adam et Eve. Si tu arrives à trouver leur gendre et bru lol1
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36284
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Spécialement pour Mig... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 30

Spécialement pour Mig... - Page 4 EmptyRe: Spécialement pour Mig...

Message par Invité...Lun 8 Mai - 10:58


Espadassin a écrit:
maya39 a écrit:
Espadassin a écrit:...Raconte moi ce que tu veux...mais même en étant con, je constate que ces mahométans prient bel et bien en pleine rue...Il faut être abruti complet pour nier cette évidence...et la fermeture d'une salle de prières n'y change rien..!
Mais venant de tézigue...le coreligionnaire...c'est le contraire qui m'aurait étonné...
Smile
ben oui , quand on manifeste , on descend dans la rue ! rien de nouveau ! Rolling Eyes   une manifestation sans violence , sans débordement . certains devrait d'ailleurs s'en inspirer .
...Des manifestants à quatre pattes qui psalmodient le Coran...rien que de très normal effectivement...
Dis donc l'arioul mahométan...à près de 2 heures, au coeur de la nuit, tu n'es pas encore couché...à moins que tu ne te lèves pour réciter quelques versets coraniques... Smile
tu préfères les cocktails Molotov ? Rolling Eyes  pour une fois , qu'une manif se passe de façon respectueuse , vous trouvez a redire . ils n'ont pas brutalisé , il n'ont pas blessé de flics , ni personne , ils n'ont pas brulé de pneus , juste déplacé leur prière dans la rue , et cela ne vous va pas ...  Shocked
Anonymous

Invité

Invité


Spécialement pour Mig... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 31

Spécialement pour Mig... - Page 4 EmptyRe: Spécialement pour Mig...

Message par Invité...Lun 8 Mai - 11:12


maya39 a écrit:
Espadassin a écrit:
maya39 a écrit:
ben oui , quand on manifeste , on descend dans la rue ! rien de nouveau ! Rolling Eyes   une manifestation sans violence , sans débordement . certains devrait d'ailleurs s'en inspirer .
...Des manifestants à quatre pattes qui psalmodient le Coran...rien que de très normal effectivement...
Dis donc l'arioul mahométan...à près de 2 heures, au coeur de la nuit, tu n'es pas encore couché...à moins que tu ne te lèves pour réciter quelques versets coraniques... Smile
tu préfères les cocktails Molotov ? Rolling Eyes  pour une fois , qu'une manif se passe de façon respectueuse , vous trouvez a redire . ils n'ont pas brutalisé , il n'ont pas blessé de flics , ni personne , ils n'ont pas brulé de pneus , juste déplacé leur prière dans la rue , et cela ne vous va pas ...  Shocked
...Bien évidemment que ce n'est rien que de très naturel au beau Pays de France...les muslims qui investissent le domaine public, la rue, pour manifester leur foi religieuse et prier à quatre pattes et le cul en l'air... Smile  Nous sommes bien au pays de la laïcité que tu exiges tant par ailleurs... Smile 
Une question : Est-ce que dans ton pays de coeur - quelque part au Maghreb si tolérant - des Chrétiens pourraient manifester pareillement et s'accaparer la rue en priant au nom du Christ..?     
Anonymous

Invité

Invité


Spécialement pour Mig... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

Spécialement pour Mig... - Page 4 EmptyRe: Spécialement pour Mig...

Message par Invité...Lun 8 Mai - 11:16


justement , laïcité cela ne veut pas dire empêcher les gens de croire , ou de pratiquer leurs cultes !
et votre deuxième question , c'est quoi ? un plébiscite pour que la France devienne l’Algérie ?  si c'est cela que vous voulez , ben il faut y aller .
Anonymous

Invité

Invité


Spécialement pour Mig... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 33

Spécialement pour Mig... - Page 4 EmptyRe: Spécialement pour Mig...

Message par Invité...Lun 8 Mai - 11:24


maya39 a écrit:justement , laïcité cela ne veut pas dire empêcher les gens de croire , ou de pratiquer leurs cultes !
et votre deuxième question , c'est quoi ? un plébiscite pour que la France devienne l’Algérie ?  si c'est cela que vous voulez , ben il faut y aller .
...Effectivement...tu me sembles vraiment fatigué par ta nuit agitée...ou alors tu as pris un coup de froid en arpentant les bosquets dans ta tenue d'abeille folle... Smile
Tu devrais aller te pieuter...pour le plus grand bien de ce qui te reste de neurones... Smile
Anonymous

Invité

Invité


Spécialement pour Mig... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 34

Spécialement pour Mig... - Page 4 EmptyRe: Spécialement pour Mig...

Message par Invité...Lun 8 Mai - 11:26


venez tenir la boutique , comme cela je pourrais aller dormir . lol1
Anonymous

Invité

Invité


Spécialement pour Mig... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 35

Spécialement pour Mig... - Page 4 EmptyRe: Spécialement pour Mig...

Message par Invité...Lun 8 Mai - 11:31


maya39 a écrit:venez tenir la boutique , comme cela je pourrais aller dormir . lol1
...Ce serait avec plaisir...mais désolé... je n'y connais absolument rien de rien en accessoires sexuels pour...gays lurons noctambules déguisés en abeilles foldingues... lol1
lolttt   mdresp   Spécialement pour Mig... - Page 4 A6c58315   
Anonymous

Invité

Invité


Spécialement pour Mig... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 36

Spécialement pour Mig... - Page 4 EmptyRe: Spécialement pour Mig...

Message par Invité...Lun 8 Mai - 11:37


pour les objets sexuels , cela ne m'étonne pas que vous n'y connaissiez rien ! roule
Anonymous

Invité

Invité


Spécialement pour Mig... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 37

Spécialement pour Mig... - Page 4 EmptyRe: Spécialement pour Mig...

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Spécialement pour Mig... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum