Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé

Aller en bas
Message n° 26

Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 4 EmptyRe: Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé

Message par Invité...Jeu 4 Mai 2017 - 13:57


Mig a écrit:
Angèle a écrit:
Mig a écrit:
Je  ne comprends pas, moi non plus. Pourquoi me pousses-tu à voter FN ? Tu as tout à fait le droit de militer pour Marine Le Pen mais tu dois développer tes arguments pour essayer de me convaincre.

lol1 Je ne milite pas pour fifille . Je me dis simplement que tu es en accord avec elle ..ah peut-être il y a d'autres choses qui ne te plaisent pas chez elle ..je ne sais pas Wink
Ah tu te défends de voter FN ?! Tu fais bien ce que tu veux, faut pas avoir honte comme ça.

Invité

Invité


Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 27

Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 4 EmptyRe: Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé

Message par Invité...Jeu 4 Mai 2017 - 13:59


Mig a écrit:L'Etat d'urgence c'est super ..on n'a plus eu d'attentats depuis Wink
Bon, à trois maintenant, vous allez être capables de me dire ce qu'il faut faire. Parce que c'est ma question, je vous rappelle. 
Anonymous

Invité

Invité


Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 28

Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 4 EmptyRe: Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé

Message par Mig...Jeu 4 Mai 2017 - 14:09


Angèle a écrit:
Mig a écrit:
Angèle a écrit:

Je  ne comprends pas, moi non plus. Pourquoi me pousses-tu à voter FN ? Tu as tout à fait le droit de militer pour Marine Le Pen mais tu dois développer tes arguments pour essayer de me convaincre.

lol1 Je ne milite pas pour fifille . Je me dis simplement que tu es en accord avec elle ..ah peut-être il y a d'autres choses qui ne te plaisent pas chez elle ..je ne sais pas Wink
Ah tu te défends de voter FN ?! Tu fais bien ce que tu veux, faut pas avoir honte comme ça.
Non moi c'est Mélenchon cette année..y a rien qui me plaît chez fifille et le fhaine ..et toi ? Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36390
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 29

Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 4 EmptyRe: Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé

Message par Mig...Jeu 4 Mai 2017 - 14:13


Angèle a écrit:
Mig a écrit:L'Etat d'urgence c'est super ..on n'a plus eu d'attentats depuis Wink
Bon, à trois maintenant, vous allez être capables de me dire ce qu'il faut faire. Parce que c'est ma question, je vous rappelle. 

Ah oui difficile ..je crois que le plus simple c'est de dire aux terroristes .."Arrêtez svp " lol1 ..mais le renseignement tout ça ..ça ne marche pas sans Etat d'urgence ?
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36390
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 30

Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 4 EmptyRe: Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé

Message par Invité...Jeu 4 Mai 2017 - 14:42


Angèle a écrit:
maya39 a écrit:
Angèle a écrit:

Ça, c'est une réponse à la con de mec !! Complètement à l'ouest de ce danger... Laughing
beaucoup de tenues vestimentaires , donne une appartenance a une religion , un mouvement , une catégorie professionnel , ou social ... etc . certain sont mêmes revendicateur d'une appartenance politique . pourquoi cibler juste l'habillement musulman ? beaucoup de femmes voilées , le font sans contrainte . ce qui est condamnable , c'est les pressions éventuels que subiraient les femme pour qu'elles s'habillent comme ci , ou comme ça . pas le fait de les porter ! on doit rester libre !
l'état d'urgence est une vaste fumisterie , il ne sert a rien quand il est utilisé de façon permanente . mais le truc c'est que politiquement , ils ne savent plus comment en sortir !

Re : le voile et le burkini, c'est une exhortation à cacher le corps des femmes et tout ce qui pourrait réveiller la libido des mecs. Pourquoi pas l'inverse ? Ils portent le voile, eux ? Ils se baignent tout habillés ? Ils ne peuvent pas résister à la tentation ? Quand je vois un beau diamant sur l'étalage d'une bijouterie, je ne casse pas la vitrine pour m'en emparer. Et je n'attaque pas le bijoutier en justice au prétexte qu'il m'expose à la tentation.


Re : l'état d'urgence, tu as une autre solution ?
le jean aussi sert a cacher le corps . on est pas obligé de s'habiller comme ci ou comme ça ! on s'habille comme on veut . et c'est pas obligatoire . on fait quoi avec les bonnes sœurs , on les mets a poils ? c'est débile ! on ne doit pas s'occuper de la tenue vestimentaire des gens ! en plus ça fait le contraire , plus on interdit , plus il y en a !
oui , l'autre solution , c'est pas d’état d'urgence permanent !
Anonymous

Invité

Invité


Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 31

Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 4 EmptyRe: Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé

Message par Invité...Jeu 4 Mai 2017 - 15:33


Mig a écrit:
Angèle a écrit:
maya39 a écrit:Shocked tu approuves le fait que l'on ne puisse s'habiller comme on veut , et que l'on puisse t’arrêter sommairement ? pourquoi cela ?
Ta Ta Ta ! Je ne parle pas de n'importe quoi, je parle du voile et du burkini. Parce qu'ils sont le symbole du désir de certains hommes d'emprisonner les femmes, de les empêcher de vivre "également" (à eux) leur sexualité. On n'est pas encore totalement libres et égales, on va pas déjà accepter de se faire encager, si ? 



Quant à l'état d'urgence, si tu es contre, c'est quoi ta solution ? 

Quelqu'un a déjà essayé de t'encager  ?




Ne plaisante pas avec ça , il y a déjà un crétin qui y a songé , et cela ne m'étonnerait pas que d'autres suivent


Le président autrichien propose de porter le voile pour lutter contre l’islamophobie

« Chaque femme a le droit de s’habiller comme elle le souhaite, c’est mon avis personnel sur ce sujet. Si l’islamophobie continuait à se répandre, arriverait le jour où l’on devrait demander à toutes les femmes de porter un voile par solidarité avec celles qui le font pour des raisons religieuses. »
https://lemuslimpost.com/president-autrichien-femmes-porter-voile.html
Anonymous

Invité

Invité


Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 4 EmptyRe: Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé

Message par Invité...Jeu 4 Mai 2017 - 19:47


mélodie a écrit:
Mig a écrit:
Angèle a écrit:
Ta Ta Ta ! Je ne parle pas de n'importe quoi, je parle du voile et du burkini. Parce qu'ils sont le symbole du désir de certains hommes d'emprisonner les femmes, de les empêcher de vivre "également" (à eux) leur sexualité. On n'est pas encore totalement libres et égales, on va pas déjà accepter de se faire encager, si ? 



Quant à l'état d'urgence, si tu es contre, c'est quoi ta solution ? 

Quelqu'un a déjà essayé de t'encager  ?




Ne plaisante pas avec ça , il y a déjà un crétin qui y a songé , et cela ne m'étonnerait pas que d'autres suivent


Le président autrichien propose de porter le voile pour lutter contre l’islamophobie

« Chaque femme a le droit de s’habiller comme elle le souhaite, c’est mon avis personnel sur ce sujet. Si l’islamophobie continuait à se répandre, arriverait le jour où l’on devrait demander à toutes les femmes de porter un voile par solidarité avec celles qui le font pour des raisons religieuses. »
https://lemuslimpost.com/president-autrichien-femmes-porter-voile.html
Je note la contradiction entre "chaque femme a le droit de s'habiller comme elle le souhaite (avec voile et burkini, donc)" et "l'on devrait demander aux femmes de porter un voile". Tu mets ce que tu veux mais si je te dis de mettre un voile, tu la fermes et tu le mets. 
Je décrète qu'en solidarité avec les clowns, les hommes devront porter un pif rouge, un chapeau pointu et un balai dans le derrière. 


(Après on te dira qu'il n'y a aucun danger, pffffff !!)
Anonymous

Invité

Invité


Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 33

Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 4 EmptyRe: Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé

Message par Invité...Jeu 4 Mai 2017 - 20:13


maya39 a écrit:
Angèle a écrit:
maya39 a écrit:
beaucoup de tenues vestimentaires , donne une appartenance a une religion , un mouvement , une catégorie professionnel , ou social ... etc . certain sont mêmes revendicateur d'une appartenance politique . pourquoi cibler juste l'habillement musulman ? beaucoup de femmes voilées , le font sans contrainte . ce qui est condamnable , c'est les pressions éventuels que subiraient les femme pour qu'elles s'habillent comme ci , ou comme ça . pas le fait de les porter ! on doit rester libre !
l'état d'urgence est une vaste fumisterie , il ne sert a rien quand il est utilisé de façon permanente . mais le truc c'est que politiquement , ils ne savent plus comment en sortir !

Re : le voile et le burkini, c'est une exhortation à cacher le corps des femmes et tout ce qui ,pourrait réveiller la libido des mecs. Pourquoi pas l'inverse ? Ils portent le voile, eux ? Ils se baignent tout habillés ? Ils ne peuvent pas résister à la tentation ? Quand je vois un beau diamant sur l'étalage d'une bijouterie, je ne casse pas la vitrine pour m'en emparer. Et je n'attaque pas le bijoutier en justice au prétexte qu'il m'expose à la tentation.


Re : l'état d'urgence, tu as une autre solution ?
le jean aussi sert a cacher le corps . on est pas obligé de s'habiller comme ci ou comme ça ! on s'habille comme on veut . et c'est pas obligatoire . on fait quoi avec les bonnes sœurs , on les mets a poils ? c'est débile ! on ne doit pas s'occuper de la tenue vestimentaire des gens ! en plus ça fait le contraire , plus on interdit , plus il y en a !
oui , l'autre solution , c'est pas d’état d'urgence permanent !
Non mais, Maya, c'est pas un  jean qu'on leur demande de porter, c'est un voile. Je ne vais pas te sortir les sourates. Cherche un peu et tu verras que la pudeur, la discrétion, les yeux baissés, on les demande aux femmes mais pas aux hommes. Et au nom de quoi ? Tu peux me le dire ?  
Plus on interdit, plus il y en a ? Interdisons encore plus alors et collons leur de lourdes amendes. C'est pas parce qu'il y a des allumées qui aiment ça qu'on va risquer de mettre en péril une liberté toute fraîche. Il n'y a même pas cent ans qu'on a le droit de voter et toi, tu viens défendre ces pratiques du Moyen-Âge ? C'est quoi la prochaine étape, la ceinture de chasteté ?  Evil or Very Mad
Anonymous

Invité

Invité


Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 34

Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 4 EmptyRe: Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé

Message par Mig...Jeu 4 Mai 2017 - 20:46


Et bien on va attendre qu'on t'oblige à porter le voile et on en reparlera..ça sera pas demain la veille ...sinon si elles portent le voile si c'est leur choix je ne vois pas où est le problème ..tant qu'on les obligent pas ..et même si on les obligent ..elles peuvent toujours se rebeller et en France on a le droit de divorcer
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36390
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 35

Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 4 EmptyRe: Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé

Message par Invité...Jeu 4 Mai 2017 - 21:17


Mig a écrit:Et bien on va attendre qu'on t'oblige à porter le voile et on en reparlera..ça sera pas demain la veille ...sinon si elles portent le voile si c'est leur choix je ne vois pas où est le problème ..tant qu'on les obligent pas ..et même si on les obligent ..elles peuvent toujours se rebeller et en France on a le droit de divorcer
Ça va, j'ai compris, tu es pour le voile et le burkini, pour qu'on force les femmes à baisser les yeux et se cacher, du moment qu'on ne vous impose rien à vous. Quelle misère !
Anonymous

Invité

Invité


Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 36

Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 4 EmptyRe: Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé

Message par Mig...Jeu 4 Mai 2017 - 21:23


Angèle a écrit:
Mig a écrit:Et bien on va attendre qu'on t'oblige à porter le voile et on en reparlera..ça sera pas demain la veille ...sinon si elles portent le voile si c'est leur choix je ne vois pas où est le problème ..tant qu'on les obligent pas ..et même si on les obligent ..elles peuvent toujours se rebeller et en France on a le droit de divorcer
Ça va, j'ai compris, tu es pour le voile et le burkini, pour qu'on force les femmes à baisser les yeux et se cacher, du moment qu'on ne vous impose rien à vous. Quelle misère !
Tu as la comprenette difficile ..on t'as imposé de porter le voile ? ...

Je ne suis ni pour le voile ni pour le burkini..ni pour la casquette ni pour le chapeau ..ni pour le bikini plutôt que le 1 pièce ...ni pour interdire tout ça ..quand c'est librement porté et que ça ne soit pas une obligation
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36390
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 37

Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 4 EmptyRe: Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum