Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Au sujet des têtes de con ...

Aller en bas
Message n° 1

Au sujet des têtes de con ... EmptyAu sujet des têtes de con ...

Message par Invité...Jeu 1 Nov 2018 - 19:02


Au cas où certains ne seraient pas au courant , l'administrateur a fait en sorte pour que je ne puisse plus communiquer avec les autres membres dans les rubriques du forum puisque j'ai émis la prière de ne plus voir vos têtes de con sur mes sujets .
En réalité , je pense que l'administration manque d'humour et qu'elle n'a pas digéré certaines vérités que j'ai balancées sur la bibliothèque mitterrandienne , le goulag et autres camps d'extermination communistes , la croissance sous mon ami Macron , les apatrides ...
Inutile de tenter de me répondre , le sujet sera vérouillé dans les plus brefs délais , les temps de visites sont très limitées dans l'univers carcéral communiste . Je n'ai même plus le droit d'écrire sur mes propres sujets .

Mais à la vérité , je suis quand même content de savoir que mes sujets ne seront plus pollués par vos réponses débiles souvent agrémentées de vos têtes de con Laughing

Certains d'entre vous trouvaient ce forum moribond et sans animation , j'espère que vous ne serez pas deçus par mes tentatives de réanimation Laughing  

Que papi ne se réjouisse pas trop vite cependant , la bête immonde n'est pas encore morte .

loltttloltttlolttt
Anonymous

Invité

Invité


Au sujet des têtes de con ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

Au sujet des têtes de con ... EmptyRe: Au sujet des têtes de con ...

Message par Mig...Jeu 1 Nov 2018 - 19:06


Si si ..ils sont au courant ..enfin s'ils ont lu ailleurs ..voilà qui est fait ...mais bon tu aurais quand même ma "gueule de con" et seulement la mienne ..pour te répondre, désolé  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36293
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Au sujet des têtes de con ... Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

Au sujet des têtes de con ... EmptyRe: Au sujet des têtes de con ...

Message par Mig...Jeu 1 Nov 2018 - 19:09


Mais on pourrait faire autrement pour que tu puisses répondre à tes sujets ..si tu es d'accord ..je vais créer une rubrique spéciale pour toi ...tu pourrais répondre sur tes sujets ..et j'aurais pas à verrouiller à chaque fois
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36293
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Au sujet des têtes de con ... Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

Au sujet des têtes de con ... EmptyRe: Au sujet des têtes de con ...

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Au sujet des têtes de con ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum