La guerre des forums.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La guerre des forums.

Message par Sapeur Lipopète le Ven 12 Oct - 9:36

Apparemment, c'est le seul sujet qui a de l'importance. Vétéran d'AOL avec Mig, Tiote, Nadou, Divi, Espadassin, Magic, Haroun mais aussi Isa et Llald et même le Snake, je n'arrive pas à avoir de haine. Peut-être des colères de temps en temps, mais ça ne dure pas. Plus de 15 ans de correspondance virtuelle, ça compte ! Certains on disparu des forums par écœurement. C'est moche !
<

Sapeur Lipopète

Dans le meilleur des forums depuis le : 30/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: La guerre des forums.

Message par papillon le Ven 12 Oct - 9:42

Hello Sapeur

Tout lasse, tout passe...........

<

papillon

Dans le meilleur des forums depuis le : 23/09/2018

Message par Mig le Ven 12 Oct - 10:02

Car tout change et tout passe et tout casse et tout lasse
Le désir, le plaisir se diluent dans l'espace mais je n'y suis pour rien, non pour rien  Very Happy
<

Mig
Admin

Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016

http://forum-moins.forumactif.com

Message par papillon le Ven 12 Oct - 10:03

Mig

Car tout change et tout passe et tout casse et tout lasse
Le désir, le plaisir se diluent dans l'espace mais je n'y suis pour rien, non pour rien  Very Happy
je n'aurai pas mieux exprimé !!!!!!!!
<

papillon

Dans le meilleur des forums depuis le : 23/09/2018

Message par Alpha le Ven 12 Oct - 10:41

Je me demande bien pourquoi il y a une "guerre" des forums!!!

Je me demande bien pourquoi certains sont parti d'ici alors que nous pouvions "débattre" à peu près correctement (Mig veille au grain) même si parfois quelques noms d'oiseau fusaient.

Humeurs changeantes de l'homme et de la femme seulement???
<

Alpha

Dans le meilleur des forums depuis le : 05/07/2018

Message par Sapeur Lipopète le Ven 12 Oct - 10:45

Sapeur Lipopète a écrit:Apparemment, c'est le seul sujet qui a de l'importance. Vétéran d'AOL avec Mig, Tiote, Nadou, Divi, Espadassin, Magic, Haroun mais aussi Isa et Llald et même le Snake, je n'arrive pas à avoir de haine. Peut-être des colères de temps en temps, mais ça ne dure pas. Plus de 15 ans de correspondance virtuelle, ça compte ! Certains ont disparu des forums par écœurement. C'est moche !
<

Sapeur Lipopète

Message par Alpha le Ven 12 Oct - 10:47

Sapeur Lipopète a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:Apparemment, c'est le seul sujet qui a de l'importance. Vétéran d'AOL avec Mig, Tiote, Nadou, Divi, Espadassin, Magic, Haroun mais aussi Isa et Llald et même le Snake, je n'arrive pas à avoir de haine. Peut-être des colères de temps en temps, mais ça ne dure pas. Plus de 15 ans de correspondance virtuelle, ça compte ! Certains ont disparu des forums par écœurement. C'est moche !
Oui, bon, OK, mais encore, par écœurement de quoi, de qui???
<

Alpha

Dans le meilleur des forums depuis le : 05/07/2018

Message par Sapeur Lipopète le Ven 12 Oct - 10:56

Alpha a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:
Oui, bon, OK, mais encore, par écœurement de quoi, de qui???

Insultes, attaques ad hominem, divulgations de messages privés... etc.
<

Sapeur Lipopète

Message par Mig le Ven 12 Oct - 11:39

Sapeur Lipopète a écrit:Apparemment, c'est le seul sujet qui a de l'importance. Vétéran d'AOL avec Mig, Tiote, Nadou, Divi, Espadassin, Magic, Haroun mais aussi Isa et Llald et même le Snake, je n'arrive pas à avoir de haine. Peut-être des colères de temps en temps, mais ça ne dure pas. Plus de 15 ans de correspondance virtuelle, ça compte ! Certains on disparu des forums par écœurement. C'est moche !
Ah oui ça "barde" partout ..cette "guerre des forums" et des critiques sur les membres  Very Happy ..même chez Isa ..elle a son mot à dire, pour ceux qui vont pas y lire  roule

Mais sans oublier "la conciergerie" pour d'autres, ainsi que les rubriques cachées sur le ++  Very Happy

Je remets ça ..ça me fait toujours marrer Very Happy

Le Réac a écrit:Mig, 

Faut pas attacher d'importance aux critiques dans les rubriques fermées, ce sont de lâches tout simplement, car ils n'ont pas le courage de dire lisible par tous, leurs mensonges bien souvent, et vulgairement, qui parle derrière, parle à mon derrière!
<

Mig
Admin

Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016

http://forum-moins.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

<

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut