Bon .. c'est bien beau tout ça ....

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bon .. c'est bien beau tout ça ....

Message par Nestor le Ven 5 Oct - 13:07

.... mais quand est ce qu'elle revient notre amie Cloudy ??     scratch 
c'est un sunny  cloudy .. même si elle a son pt'it caractère Wink
<

Nestor

Dans le meilleur des forums depuis le : 12/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon .. c'est bien beau tout ça ....

Message par melu le Ven 5 Oct - 13:12

Nestor a écrit:.... mais quand est ce qu'elle revient notre amie Cloudy ??     scratch 

Faudrait qu'elle le veuille et que Mig accepte surtout:-)
<

melu

Dans le meilleur des forums depuis le : 13/09/2018

Message par Mig le Ven 5 Oct - 13:17

Nestor a écrit:.... mais quand est ce qu'elle revient notre amie Cloudy ??     scratch 
Quelle importance pour toi ? puisque tu es sur inforum aussi ..c'est quoi le problème sur inforum  ?
<

Mig
Admin

Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016

http://forum-moins.forumactif.com

Message par Nestor le Ven 5 Oct - 13:31

Mig a écrit:
Quelle importance pour toi ? puisque tu es sur inforum aussi ..c'est quoi le problème sur inforum  ?

Je ne sais pas s'il y a un problème sur inforum .. j'y suis inscris , ça n'est un secret pour personne mais je n'y interviens pas , en tous cas pas encore . mais ça me permet éventuellement d'échanger avec cloudy en mp . J'aime bien son personnage I love you  elle est franche du collier comme on dit ,  et ça .. c'est une qualité .
Ceci dit ici , j'aime bien le décor .. faut bien reconnaître que de ce côté là , tu as bon goût ! Wink
<

Nestor

Message par Nestor le Ven 5 Oct - 13:35

... et pis je reste pour melu  .. je ne perds pas espoir .!    Razz
<

Nestor

Message par melu le Ven 5 Oct - 14:32

Nestor a écrit:... et pis je reste pour melu  .. je ne perds pas espoir .!    Razz

Tu te grilles auprès des autres;-)
<

melu

Message par Mig le Ven 5 Oct - 14:40

Nestor a écrit:... et pis je reste pour melu  .. je ne perds pas espoir .!    Razz
Oui tu peux rester pour melu ..et pour cloudy tu vas là bas ..c'est simple ..t'as pas besoin de déconnecter d'ici, ni de là-bas  ..tu as plusieurs onglets ..et d'un simple clic ..hop  Wink
<

Mig
Admin

Message par Mig le Dim 7 Oct - 12:07

Et puis Nestor ..cloudy est très bien sur inforum ...elle peut tout à loisir bouffer de "l'arabe" et du "rouge", c'est à dire tout ce qui l'intéresse, comme la plupart des pensionnaires d'inforum  Wink ...donc elle est dans son élément ...et si elle reçoit un coup de bâton de la part de Kristo c'est Kristo qui sera viré  Wink ..ce qui d'ailleurs bizarrement l'ennuierais, bien que Kristo poste beaucoup de sujets ..il ne lui répond pas trop ..et elle se désole  Wink
<

Mig
Admin

Message par Nestor le Sam 13 Oct - 13:22

Bon ..Mig , quand est ce qu'elle revient  Cloudy ? histoire d'occuper notre ami Alpha ..  Wink
<

Nestor

Message par melu le Sam 13 Oct - 13:53

Nestor a écrit:Bon ..Mig , quand est ce qu'elle revient  Cloudy ? histoire d'occuper notre ami Alpha ..  Wink

Tu as de la suite dans les idées :-)
<

melu

Message par Nestor le Sam 13 Oct - 13:58

voui ... Wink
<

Nestor

Message par Nestor le Sam 13 Oct - 14:02

En fait , je pense surtout que c'est la diversité qui fait le charme d'un forum ...
Allez hop .. allons profiter de la dernière journée ensoleillée sunny
<

Nestor

Message par Mig le Sam 13 Oct - 15:38

Nestor a écrit:En fait , je pense surtout que c'est la diversité qui fait le charme d'un forum ...
Pas seulement que sur un forum ..t'es pas d'accord  ?  Wink
<

Mig
Admin

Message par Mig le Sam 13 Oct - 15:39

Nestor a écrit:Bon ..Mig , quand est ce qu'elle revient  Cloudy ? histoire d'occuper notre ami Alpha ..  Wink
Même question..même réponse  Wink

Et puis Nestor ..cloudy est très bien sur inforum ...elle peut tout à loisir bouffer de "l'arabe" et du "rouge", c'est à dire tout ce qui l'intéresse, comme la plupart des pensionnaires d'inforum   ...donc elle est dans son élément ...et si elle reçoit un coup de bâton de la part de Kristo c'est Kristo qui sera viré   ..ce qui d'ailleurs bizarrement l'ennuierais, bien que Kristo poste beaucoup de sujets ..il ne lui répond pas trop ..et elle se désole  
<

Mig
Admin

Message par AuBonBeurre le Dim 14 Oct - 6:30

Nestor a écrit:En fait , je pense surtout que c'est la diversité qui fait le charme d'un forum ... 
sunny

Dans ce cas Forum Moins a tout pour être charmant , question diversité et même exotisme c'est plutôt bien servi .

A tel point que je vous propose d'ouvrir un dancing , cela détendrait vos soirées studieuses passées à examiner la situation de la France sous l'angle du RN , de LI et de la Ligue Communiste Révolutionnaire .
Au milieu d'une Bourrée auvergnate , encore que cette danse soit un peu trop traditionnelle pour ce forum , on va dire une Valse musette ou une Java pour ceux qui sont nés en France , je verrais bien les nombreux espagnols de naissance et de passage qui hantent ces lieux  danser le Fandango , le Paso dobe , la Sardane , la Jota , le Flamenco , la Macarena  et pour ceux qui sont encore plus méditerranéens et amoureux de la Casbah d'Alger , des Karkabou , Allaoui , Chaoui , Zendali , Tazouite et autres danses du ventre pourraient très bien faire l'affaire , rythmées et soutenues par l'Ancien qui tarde à revenir , perdu sans doute au milieu de ses avocats fellagas .  

A vrai dire , c'est plutôt de différence que ce forum manque .
Je vous aurais bien imaginé ouvrir un restaurant typique de votre forum , du genre " Au bon Couscous ramadan et aux bonnes Moules marinières  " mais à la réflexion , je vous le déconseille , la cuisine serait aussi fade qu'un plat de nouilles sans beurre . L' antimacronisme, à la longue ça manque de sel . Salut la compagnie , créole ou non .

Un petit bonjour quand même à Haroun qui après de nombreuses péripéties finira bien par revenir à la maison comme d'habitude  et à Perle qui a au moins le mérite d'égayer ces lieux par son joli petit postérieur et son humour ... Laughing
<

AuBonBeurre

Dans le meilleur des forums depuis le : 02/10/2017

Message par AuBonBeurre le Dim 14 Oct - 6:34

Ah j'allais oublier de saluer le Boss de cette auberge et ses nombreux fans et nombreuses admiratrices Laughing

* Je leur signale au passage que le Gros Pen est sorti de l'hôpital et qu'il n'y a plus l'épaisseur d'une feuille de cigarette entre lui et sa chère fille .
Vous pouvez donc recommencer à le défendre  Laughing
<

AuBonBeurre

Message par AuBonBeurre le Dim 14 Oct - 6:47

Post Scriptum : " Cloudy qui recommencerait à bouffer de l'arabe et du rouge " , que lis-je sur ce forum ?  Laughing

Cloudy bouffait du musulman et pas de l'arabe , faut pas tout confondre . roule
<

AuBonBeurre

Message par Alpha le Dim 14 Oct - 7:44

Pourquoi faudrait il qu'il revienne, n'es tu pas capable de m'occuper???
<

Alpha

Dans le meilleur des forums depuis le : 05/07/2018

Message par Alpha le Dim 14 Oct - 7:47

Je suis d'accord avec toi, c'est bien la diversité qui fait le charme et la VALEUR d'un forum.

A la condition supérieure que nous n'ayons pas pour dialoguer, échanger, s'égratigner de temps à autre, des révisionnistes de l'histoire.

L'Histoire est ce qu'elle est et faire passer les nazis pour des enfants de cœur...
<

Alpha

Message par Alpha le Dim 14 Oct - 7:51

AuBonBeurre a écrit:
sunny

Dans ce cas Forum Moins a tout pour être charmant , question diversité et même exotisme c'est plutôt bien servi .

A tel point que je vous propose d'ouvrir un dancing , cela détendrait vos soirées studieuses passées à examiner la situation de la France sous l'angle du RN , de LI et de la Ligue Communiste Révolutionnaire .
Au milieu d'une Bourrée auvergnate , encore que cette danse soit un peu trop traditionnelle pour ce forum , on va dire une Valse musette ou une Java pour ceux qui sont nés en France , je verrais bien les nombreux espagnols de naissance et de passage qui hantent ces lieux  danser le Fandango , le Paso dobe , la Sardane , la Jota , le Flamenco , la Macarena  et pour ceux qui sont encore plus méditerranéens et amoureux de la Casbah d'Alger , des Karkabou , Allaoui , Chaoui , Zendali , Tazouite et autres danses du ventre pourraient très bien faire l'affaire , rythmées et soutenues par l'Ancien qui tarde à revenir , perdu sans doute au milieu de ses avocats fellagas .  

A vrai dire , c'est plutôt de différence que ce forum manque .
Je vous aurais bien imaginé ouvrir un restaurant typique de votre forum , du genre " Au bon Couscous ramadan et aux bonnes Moules marinières  " mais à la réflexion , je vous le déconseille , la cuisine serait aussi fade qu'un plat de nouilles sans beurre . L' antimacronisme, à la longue ça manque de sel . Salut la compagnie , créole ou non .

Un petit bonjour quand même à Haroun qui après de nombreuses péripéties finira bien par revenir à la maison comme d'habitude  et à Perle qui a au moins le mérite d'égayer ces lieux par son joli petit postérieur et son humour ... Laughing
Tu fais là, la démonstration dont un forum n'a pas besoin.

Au fhaine, vous nous servez toujours la même tambouille, c'est lassant.

Révisionnisme en entrée, Racisme en plat du jour et xénophobie en dessert.
<

Alpha

Message par Alpha le Dim 14 Oct - 7:54

AuBonBeurre a écrit:Post Scriptum : " Cloudy qui recommencerait à bouffer de l'arabe et du rouge " , que lis-je sur ce forum ?  Laughing

Ben voilà, "du musulman" bouffait "la cloudy" nous dis sans rire le beurre rance. Voilà comment en quelques mots, on assimile les musulmans à des terroristes.
<

Alpha

Message par Mig le Dim 14 Oct - 9:30

AuBonBeurre a écrit:Post Scriptum : " Cloudy qui recommencerait à bouffer de l'arabe et du rouge " , que lis-je sur ce forum ?  Laughing

Elle en "bouffe" toujours ..24h/24  Wink Dans sa tête y a pas d'autres pensées  Wink
<

Mig
Admin

Message par Perle le Dim 14 Oct - 9:40

Nestor a écrit:
Mig a écrit:

Je ne sais pas s'il y a un problème sur inforum .. j'y suis inscris , ça n'est un secret pour personne mais je n'y interviens pas , en tous cas pas encore . mais ça me permet éventuellement d'échanger avec cloudy en mp . J'aime bien son personnage I love you  elle est franche du collier comme on dit ,  et ça .. c'est une qualité .
Ceci dit ici , j'aime bien le décor .. faut bien reconnaître que de ce côté là , tu as bon goût ! Wink
idem  !
c'est  elle  qui  est  partie  , Mig  ne  l'à  pas  viré  
elle  poste  peu  là  bas  
mais  elle  à  ses  copines  je  pense  
<

Perle

Dans le meilleur des forums depuis le : 02/11/2017

Message par Kristobal le Lun 15 Oct - 11:51

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

« C’est de l’enfer des pauvres qu’est fait le paradis des riches » Victor Hugo
<

Kristobal

Dans le meilleur des forums depuis le : 04/01/2018

Message par Perle le Lun 15 Oct - 12:15

cloudy  je  l'aimai  bien  moi  , bon  en  politique elle  disait ce  qu'elle  pensait  ..pas  de  quoi  fouetter  un  chat
<

Perle

Dans le meilleur des forums depuis le : 02/11/2017

Message par Contenu sponsorisé

<

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut