Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vaucluse: Un homme agressé par un installateur de compteur Linky

Aller en bas
Message n° 1

Vaucluse: Un homme agressé par un installateur de compteur Linky EmptyVaucluse: Un homme agressé par un installateur de compteur Linky

Message par Invité...Jeu 4 Oct 2018 - 22:53


Vaucluse: Un homme agressé par un installateur de compteur Linky
.
Un homme a déposé plainte pour coups et blessures contre un installateur de compteur Linky, dans le Vaucluse.
.
Une nouvelle agression liée à l’installation d’un compteur Linky. Alain Receveur, responsable d’une entreprise de transport routier à Orange ( Vaucluse), a reçu l’appel d’un installateur de compteur Linky de la société Myfowo, sous traitant d’Enedis, le 1er août dernier. Ce dernier lui annonce qu’il se présentera dans 30 minutes pour installer le fameux compteur. Ce qu’Alain Receveur refuse.
.
Mais le technicien se présente tout de même, réclamant le patron. « Je vois l’homme qui s’avance vers moi, je lui dis de sortir et le repousse et il me met une claque ».
.
Je n'en voudrais pas chez moi non plus, connaissant la pratique d'ENEDIS, Imposer, imposer. Et si un jour vous dépassez, ça coupe. Maintenant payez !! ( Avant il y avait le service publique, quand ça ne coupait pas). Linky fait tout pour gagner de l'argent.
Anonymous

Invité

Invité


Vaucluse: Un homme agressé par un installateur de compteur Linky Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum