Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

2 participants

Illusions

Aller en bas
Message n° 76

Illusions  - Page 9 EmptyRe: Illusions

Message par Invité...Lun 24 Sep 2018 - 11:56


Perle a écrit:Avast  et  d'autres  ont  une  option  aussi  pour  ça  , il  suffit  d e l'accepter  en  payant




Je voyage léger. Fini les machins "cleaner", et quand j'achète un pc je vire l'antivirus installé d'office et j'active le Windows defender, point. Faut dire que ma navigation est minimaliste.

Invité

Invité


Illusions  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 77

Illusions  - Page 9 EmptyRe: Illusions

Message par Alpha...Lun 24 Sep 2018 - 12:02


Perle a écrit:l'important  c'est  que  je n'apparaisse  plus  , jamais  je  rouvrirai  un  compte  même  après  les  14  jrs  écoulés
je  ne  m'en  sert  pas  de  ce  site
Je me suis créé un compte face de bouc il y a très très longtemps. Au bout de quelques jours d'utilisation (oui, je dis bien quelques jours) j'avais des amis (des vrais). Et d'autres que je ne connaissais absolument pas demandaient à l'être parce qu'ils étaient ami de certains de mes amis.

Partant du principe que les amis de mes amis ne sont pas forcément mes amis, j'ai supprimé mon compte face de bouc.

Pour avoir essayé à plusieurs reprises, mon compte face de bouc est toujours actif.
Alpha

Alpha




Dans le meilleur des forums depuis le : 05/07/2018
Messages : 11698
Age : 73
Localisation : Drôme
Sexe : Masculin
Illusions  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 78

Illusions  - Page 9 EmptyRe: Illusions

Message par Invité...Lun 24 Sep 2018 - 12:06


nenette a écrit:
Perle a écrit:Avast  et  d'autres  ont  une  option  aussi  pour  ça  , il  suffit  d e l'accepter  en  payant




Je voyage léger. Fini les machins "cleaner", et quand j'achète un pc je vire l'antivirus installé d'office et j'active le Windows defender, point. Faut dire que ma navigation est minimaliste.
oui  c'est  pas  plus  mal  
Anonymous

Invité

Invité


Illusions  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 79

Illusions  - Page 9 EmptyRe: Illusions

Message par Invité...Lun 24 Sep 2018 - 12:08


Alpha a écrit:
Perle a écrit:l'important  c'est  que  je n'apparaisse  plus  , jamais  je  rouvrirai  un  compte  même  après  les  14  jrs  écoulés
je  ne  m'en  sert  pas  de  ce  site
Je me suis créé un compte face de bouc il y a très très longtemps. Au bout de quelques jours d'utilisation (oui, je dis bien quelques jours) j'avais des amis (des vrais). Et d'autres que je ne connaissais absolument pas demandaient à l'être parce qu'ils étaient ami de certains de mes amis.

Partant du principe que les amis de mes amis ne sont pas forcément mes amis, j'ai supprimé mon compte face de bouc.

Pour avoir essayé à plusieurs reprises, mon compte face de bouc est toujours actif.
je  comprend  , moi  avant  d e le  supprimer  j'ai  tout  supprimé  de  ce  qui  était  affiché  , du  coup  si  il  existe  toujours  il  est  blanc  comme  neige  au  soleil
Anonymous

Invité

Invité


Illusions  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 80

Illusions  - Page 9 EmptyRe: Illusions

Message par Mig...Lun 24 Sep 2018 - 12:10


Alpha a écrit:
Perle a écrit:l'important  c'est  que  je n'apparaisse  plus  , jamais  je  rouvrirai  un  compte  même  après  les  14  jrs  écoulés
je  ne  m'en  sert  pas  de  ce  site
Je me suis créé un compte face de bouc il y a très très longtemps. Au bout de quelques jours d'utilisation (oui, je dis bien quelques jours) j'avais des amis (des vrais). Et d'autres que je ne connaissais absolument pas demandaient à l'être parce qu'ils étaient ami de certains de mes amis.

Partant du principe que les amis de mes amis ne sont pas forcément mes amis, j'ai supprimé mon compte face de bouc.

Pour avoir essayé à plusieurs reprises, mon compte face de bouc est toujours actif.
Oui mais t'es pas obligé d'accepter ces "amis" que tu connais pas ..y a aussi certaines arnaques ..des jolies jeunes filles très dénudées dans leurs photos  qui te demandent en ami   lol1

Mais peut-être tu confonds "demande" d'amis ..avec "suggestions" d'amis ..c'est le cas quand on vient de s'inscrire, mais dans ce cas ..ces "amis" ne demandent rien
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36286
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Illusions  - Page 9 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 81

Illusions  - Page 9 EmptyRe: Illusions

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Illusions  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum