Quel dommage ..

Quel dommage ..

Message par Nestor le Lun 17 Sep - 13:04

Finalement c'est un peu dommage tous ces départs ..  Entre l'ancien qui voulait mettre tout le monde en taule , Maréaction ( je n'ai toujours pas compris si "il ou elle") avec ses camions , Nadja et ses sautes d'humeur , Cloudy et son mauvais caractère ( j'la kiffe ) et qqs autres , ça fait beaucoup non ?
Comme quoi il faut "de tout" dans un forum . Ce sont toutes ces rivalités  qui rendent un forum attractif , le tout étant de rester correct .
Nestor

Dans le meilleur des forums depuis le : 12/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel dommage ..

Message par Mig le Lun 17 Sep - 13:28

Dans ceux que tu cites ..il manque juste l'ancien sur inforum..donc c'est juste un transfert ..rien de grave ...donc ça peut aussi se faire la bas  Wink

Remarque peut être que l'ancien y est aussi comme les autres y étaient déjà ..dans ce cas il faudrait juste qu'il se réveille  Wink
Mig
Admin

Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016

http://forum-moins.forumactif.com

Message par Perle le Lun 17 Sep - 13:35

mon  pauvre  Nestor  , tiens  le  coup  c'est  un  passage  à  vide  qui  se  remplira  à  nouveau  , belle  analyse  j'aurai  pas  fais  mieux  !
c'est  tout  à  fait  ça  !
Nadja   avec  ses  cycles  lunaires, à  mis  le  feu ..et  les  énervées  ont  suivis   ...
elles  reviendront  tu  verras  , encore  faudra 't'il  que  Mig  le  veuille  bien ..
on  peut  pas  lui  demander  l'impossible  non  plus  ...trop  coll notre  Mig , elles  vont  s'en  mordre  les  doigts  
je  ne  veux  pas  commenter  sur  les  raisons  qui  me  font  penser  cela , mais  je  te le  confirme !
en  attendant  ..faut  se  dire  que  d'autres  peuvent  arriver  aussi  et  mettre  une  ambiance  différente ..
le  changement  , c'est  maintenant  .attendons  les  calmement  , elles  reviendront  tu  verras  , elles  vont  vite  s'ennuyer  là  bas  tu  verras  ,
je  te  love toi  !
Perle

Dans le meilleur des forums depuis le : 02/11/2017

Message par Perle le Lun 17 Sep - 13:38

Mig a écrit:Dans ceux que tu cites ..il manque juste l'ancien sur inforum..donc c'est juste un transfert ..rien de grave ...donc ça peut aussi se faire la bas  Wink

Remarque peut être que l'ancien y est aussi comme les autres y étaient déjà ..dans ce cas il faudrait juste qu'il se réveille  Wink
et  caiman  pas  de  nouvelle  !
il  cherche  un  registre  difficile  à  caser  hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Perle

Message par Mig le Lun 17 Sep - 13:39

Ben comme il commence a faire chaud là ..il doit être avec ses volets fermés et ...nu  Very Happy
Mig
Admin

Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016

http://forum-moins.forumactif.com

Message par Perle le Lun 17 Sep - 13:48

en  plus  ..alors  faudra  attendre  la  neige  pour  qu'il  rapplique   rirelarmes   
Perle

Message par nenette le Lun 17 Sep - 14:40

Le pauvre, passer d'Alain Delon à une autruche.
nenette

Dans le meilleur des forums depuis le : 07/01/2018

Message par melu le Lun 17 Sep - 15:41

Nestor a écrit:Finalement c'est un peu dommage tous ces départs ..  Entre l'ancien qui voulait mettre tout le monde en taule , Maréaction ( je n'ai toujours pas compris si "il ou elle") avec ses camions , Nadja et ses sautes d'humeur , Cloudy et son mauvais caractère ( j'la kiffe ) et qqs autres , ça fait beaucoup non ?
Comme quoi il faut "de tout" dans un forum . Ce sont toutes ces rivalités  qui rendent un forum attractif , le tout étant de rester correct .

Rester correct.ce ne fût pas le cas de l'ancien ..harceleur, menteur,menaçant, insulteur..
melu

Dans le meilleur des forums depuis le : 13/09/2018

Message par Perle le Lun 17 Sep - 16:23

et  pourquoi  il  est  parti  'ancien  ?
Perle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé