Candidats au départ

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Candidats au départ

Message par Invité le Mar 11 Sep - 11:58

cloudy a écrit:
Nadja a écrit:
cloudy a écrit:

toute sa place peut etre mais il faudrait quand meme lui faire comprendre quand il manipule les infos !!!
Toute LA place qu'il veut ! ce sournois est en train d'essayer d'infiltrer un autre forum ! il fait patte de velours mais des qu'il va sortir ses griffes ! heureusement l'admi n'est pas aveugle elle l'a déjà repéré et joue avec comme le chat et la souris! je me marre ! Troudbal t'es dévoilé ! ote ton masque !

quel forum ?
Inforum avec Isaa admi ! c'est Aye Pepito ! son pseudo ! Je suis pas inscrite là bas ! pas réussi à passer l'épreuve du test "no robot" !
<

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mig le Mar 11 Sep - 12:02

Nadja a écrit:
cloudy a écrit:
Nadja a écrit:
cloudy a écrit:

toute sa place peut etre mais il faudrait quand meme lui faire comprendre quand il manipule les infos !!!
Toute LA place qu'il veut ! ce sournois est en train d'essayer d'infiltrer un autre forum ! il fait patte de velours mais des qu'il va sortir ses griffes ! heureusement l'admi n'est pas aveugle elle l'a déjà repéré et joue avec comme le chat et la souris! je me marre ! Troudbal t'es dévoilé ! ote ton masque !

quel forum ?
Inforum avec Isaa admi ! c'est Aye Pepito ! son pseudo ! Je suis pas inscrite là bas ! pas réussi à passer l'épreuve du test "no robot" !
Dommage, Isa aurait été contente, essaie encore ..si tu peux emmener aussi ta "cousine" ..je suis sûr qu'Isa va sauter de joie ..vous pouvez même y retrouver "Minouchette" Wink
tu peux même déposer un message ici à l'attention d'Isa pour tes problèmes d'inscription..elle vient parfois lire ..si elle peut arranger ce problème

Ou sinon "Minouchette" fera la commission
<

Mig
Admin

Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016

http://forum-moins.forumactif.com

Message par Perle le Mar 11 Sep - 14:53

nenette a écrit:
Mig a écrit:Et pour être plus clair ..Si Vojnik est parti à cause de quelqu'un ..je ne sais pas si vous l'avez remarqué  mais il est parti après NOTRE échange ..moi et lui ..alors c'est donc moi qu'il faut accuser Wink

Je ne vous jetterai pas la pierre, moi c'est Alio que j'ai fait partir. Enfin, il paraît.
tu  peux  me  citer  hein  quand  tu  parles  de  moi  puisque  c'est  moi  qui  l'ai  indiqué !
j'assume  complètement, car  en  effet  ça  y  à  participé ! ne  déplaise  , ceci  dit  , c'est  nul  de  partir  sans  laisser  des  nouvelles  , il  à  sur  le  coup  également  embarqué "salomé "qui  était  fort  intéressante  ..
dommage   
<

Perle

Dans le meilleur des forums depuis le : 02/11/2017

Message par Mig le Mar 11 Sep - 15:08

C'est bien d'avoir supprimer ton post Perle ..du calme ..j'ai déjà dit personne ne me doit rien. Simplement faut pas me reprocher ensuite ..de refuser le "va et vient ". Comme pour France Libre parti et revenu 6 ou 7 fois

moi même je poste des liens de forums pour qui ça interesse
<

Mig
Admin

Message par Invité le Mar 11 Sep - 15:10

Perle a écrit:
Maréaction a écrit:
Perle a écrit:bon  , pour  le  départ  de  ce  paradis  , je  ne  suis  pas  candidate, 
ici  , je  m'éclate  .;
merci  Mig  , mais  tu  devrais  lâcher  la  grappe  à  Maréac  que  j'apprécie  beaucoup  depuis  des  temps !
femme  où  homme  je  m'en  cogne  , puisque j'aime  les  deux  hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rirelarmes  
tu  sais  , je  connais  peu  de  gens  avec  sa  patience  !
tu  devrais  y  songer  , sans  elle  ici  ce  sera  mort  , pas  besoin  de  partir  , le  forum  sera  mort !
Merci Perle! 
Mais je doute, que même pour vous faire plaisir, il arrête, c'est dans sa nature, il a la rancune tenace!

mais  avec  vous  c'est  le  pompon  
vous  êtes  son  souffre  douleur  
sacré  Mig  va  ! affraid affraid affraid
C'est bien que vous vous en rendez compte, vous n'êtes pas la seule par MP il y en n'a d'autres! par contre il tombe sur du dur! il ne me fera pas craquer!
<

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 11 Sep - 15:12

Et il commence déjà là bas ! le Pepito !

Posté le: Dim 22 Juil - 20:28 (2018)    Sujet du message: Pepino vous dit bonjour

Isa a écrit:
Pépino a écrit:
Isa a écrit:
Pépino a écrit:
Isa a écrit:
Pépino, je pense vous avoir lu ailleurs sous un autre pseudo. Ce n'est pas une critique, juste un constat. 

Et où aurais-je pu vous rencontrer sous un autre pseudo  ?  Vous me la baillez belle ...     Dites m'en plus en MP ..

Se rencontrer non, mais vous fréquentez des forums que je connais, enfin au moins encore un. 

Je suis Pépino,  vous savez dans la vie nous avons aussi des sosies .

Certes. Sachez qd même que si vous êtes celui que je crois, ce n'est pas rédhibitoire; nous n'avons jamais eu de soucis ensemble. 

Je suis Pépino, Je suis Pépino, Je suis Pépino, Je suis Pépino, Je suis Pépino,  

Pépino

Posté le: Dim 22 Juil - 23:17 (2018)    Sujet du message: Pepino vous dit bonjour

Pépino a écrit:
Je suis Pepino, 

et je vous souhaite une bonne nuit à toutes et à tous. Je suis du sud, venu ici, on me l'avait indiqué, et je ne suis pas pro-macron, c'est dit.

Au plaisir de vous lire.

Et je rajoute,  je n'aime pas les fachos.

Ils ont été responsable de millions de morts à travers la planète aidés en cela par un capital qui ne voit les sorties de crise que dans les guerres.

Ils ont également toujours besoin d'un bouc émissaire, de montrer du doigt des responsables de tous nos maux qui ne le sont pas du tout.

Je me demande s'ils arrivent à s'aimer eux mêmes????

Invité
Invité

Message par Perle le Mar 11 Sep - 15:13

Mig a écrit:C'est bien d'avoir supprimer ton post Perle ..du calme ..j'ai déjà dit personne ne me doit rien. Simplement faut pas me reprocher ensuite ..de refuser le "va et vient ". Comme pour France Libre parti et revenu 6 ou 7 fois
je  croyais  que  c'était  Nadja  qui  avait  écrit  ..
c'est  pour  ça  que  j'étais  en  colère  
j'avais  mal  vue  ...c'est  pourquoi  j'ai  supprimé  après  coup  , ça  ne  t'était  pas  adressé 
oui  ces  vas  et  vient  son d'une  grande  tolérance de  ta  part  ..
au  début  le  forum  démarrait..ce  qui  explique  qu'on  pouvait  l'accepter 
ensuite  peut  être  faudra t'il  y  remédier  , 
puisque  dans  d'autres forums  ,quand  c'est  plié  , c'est  plié  .;
non  non  je  ne  te  reproche  rien  soit  rassurer  

<

Perle

Message par Mig le Mar 11 Sep - 15:19

Nadja a écrit:Et il commence déjà là bas ! le Pepito !

C'est pas Pepito mais Pepino ..pepino c'est peut-être quelque chose qui pourra t'intéresser ..mieux que les bananes  Wink
<

Mig
Admin

Message par Perle le Mar 11 Sep - 15:21

rirelarmes
<

Perle

Message par Invité le Mar 11 Sep - 15:27

Oui moi je fais pas cela ! partir et prendre d'autres pseudos ! se cacher pour montrer après sa vraie personnalité ! c'est pour cela que je n'aime pas que Mig me propose sans arrêt de partir sur forum ++ et même Inforum ! encore si j'étais virée et que me sentant victime d'une injustice j'ai quand même  envie de retrouver certaines personnes sur un autre forum. Mais pour l'instant je me sens bien ici et si Kristobal voulait bien être plus sympa avec les autres il n'y aurait pas de problème ! 
Moi je n'avais rien contre lui ! il a le droit d'être radical et d'avoir son opinion comme les autres mais faut des limites. Il m'a fait sortir de mes gonds et Mig tu n'es pas juste de ne voir qu'un côté des choses.

Je suis plus écologie mais bon quand on me dit des choses comme pour le topic sur les marches pour le climat je ravale mes envies de répondre vertement ! pourtant ce problème me parait essentiel mais je vois bien aussi l'autre côté ! la façon dont les gouvernements traitent le sujet !
<

Invité
Invité

Message par Mig le Mar 11 Sep - 15:36

Nadja a écrit:Oui moi je fais pas cela ! partir et prendre d'autres pseudos ! se cacher pour montrer après sa vraie personnalité ! c'est pour cela que je n'aime pas que Mig me propose sans arrêt de partir sur forum ++ et même Inforum ! encore si j'étais virée et que me sentant victime d'une injustice j'ai quand même  envie de retrouver certaines personnes sur un autre forum. Mais pour l'instant je me sens bien ici et si Kristobal voulait bien être plus sympa avec les autres il n'y aurait pas de problème ! 
Moi je n'avais rien contre lui ! il a le droit d'être radical et d'avoir son opinion comme les autres mais faut des limites. Il m'a fait sortir de mes gonds et Mig tu n'es pas juste de ne voir qu'un côté des choses.

Je suis plus écologie mais bon quand on me dit des choses comme pour le topic sur les marches pour le climat je ravale mes envies de répondre vertement ! pourtant ce problème me parait essentiel mais je vois bien aussi l'autre côté ! la façon dont les gouvernements traitent le sujet !
Ben justement moi je vois les deux côtés ..je vois les insultes et autres mots pas sympa des deux côtés
<

Mig
Admin

Message par Mig le Mar 11 Sep - 15:38

Tu es sorti de tes gonds comme tu dis ..parce que Vojnik est parti ..simplement  Wink
<

Mig
Admin

Message par Invité le Mar 11 Sep - 16:05

Oui c'est vrai ! je trouvais qu'il était bien ! et j'aime bien que des nouveaux membres viennent sur le forum pour l'enrichir ! mais en ce moment je me demande s'il ne vaut pas mieux rester entre nous qui nous connaissons ! un nouveau venu c'est une bombe atomique potentielle ! n'est ce pas ? je cause pour moi !  Razz
<

Invité
Invité

Message par Mig le Mar 11 Sep - 16:08

Nadja a écrit:Oui c'est vrai ! je trouvais qu'il était bien ! et j'aime bien que des nouveaux membres viennent sur le forum pour l'enrichir ! mais en ce moment je me demande s'il ne vaut pas mieux rester entre nous qui nous connaissons ! un nouveau venu c'est une bombe atomique potentielle ! n'est ce pas ? je cause pour moi !  Razz
Et bien concernant Vojnik ..j'en sais rien ..ce que l'on sait c'est qu'il ne reste pas longtemps sur un forum, on a vu sur le ++ qu'il n'est pas resté longtemps et qu'en plus il a l'air de rien reprocher au ++
<

Mig
Admin

Message par nenette le Mar 11 Sep - 17:20

Perle a écrit:
nenette a écrit:

Je ne vous jetterai pas la pierre, moi c'est Alio que j'ai fait partir. Enfin, il paraît.
tu  peux  me  citer  hein  quand  tu  parles  de  moi  puisque  c'est  moi  qui  l'ai  indiqué !
j'assume  complètement, car  en  effet  ça  y  à  participé ! ne  déplaise. (…)

Vous assumez tellement que vous avez supprimé très vite ce post accusateur. Bref…

Je ne me sens absolument pas responsable du départ d'Alio, marchand de poudre aux yeux dont tout le monde attendait le blog génial annoncé. Au final quelques lignes d'une platitude déconcertante, le génie en panne d'inspiration s'est enfui la queue entre les jambes, sans l'ombre d'une explication.
<

nenette

Dans le meilleur des forums depuis le : 07/01/2018

Message par Ornela le Mar 11 Sep - 17:36

cloudy a écrit:
Kristobal a écrit:Pas question de virer Herr Caimann !

Il faut que chacun puisse lire ici la prose malsaine de cet individu, néo nazi jusqu'au bout des ongles !

Ceux qui ne veulent pas supporter sa propaganda fachiotte n'ont qu'à ignorer ce nazillon, octogénaire , salace et libidineux!

RIEN QUE CA , IL DEVRAIT ETRE VIRER L ISLAMISTE !!!

Et si tous ceux qui le détestent et désapprouvent ses propos, évitaient Kristobal,
Cela ferait quoi?
<

Ornela

Dans le meilleur des forums depuis le : 26/07/2018

Message par Ornela le Mar 11 Sep - 17:41

Mig a écrit:C'est bien d'avoir supprimer ton post Perle ..du calme ..j'ai déjà dit personne ne me doit rien. Simplement faut pas me reprocher ensuite ..de refuser le "va et vient ". Comme pour France Libre parti et revenu 6 ou 7 fois

France Libre, un Homme Bien. Si il voulait bien rester ici ce serait comme on dit " génial"
<

Ornela

Message par Ornela le Mar 11 Sep - 17:44

nenette a écrit:
Perle a écrit:
nenette a écrit:

Vous assumez tellement que vous avez supprimé très vite ce post accusateur. Bref…

Je ne me sens absolument pas responsable du départ d'Alio, marchand de poudre aux yeux dont tout le monde attendait le blog génial annoncé. Au final quelques lignes d'une platitude déconcertante, le génie en panne d'inspiration s'est enfui la queue entre les jambes, sans l'ombre d'une explication.

Alio manquera au forum, c'est certain.

Quand à manquer autant que Vojnik, Srece : impossible

J'ai souvenance, d'une réplique d'un film connu :  " Tous ceux que j'aime me quittent, et meurent" (ou phrase similaire).
C'est un peu pareil en forum, on s'attache à certaines et certains
Et puis d'un jour à l'autre, cela change. Cela change trop je l'avoue !
<

Ornela

Message par haroun 6259 le Mar 11 Sep - 17:52

Ornela a écrit:
nenette a écrit:
Perle a écrit:

J'ai souvenance, d'une réplique d'un film connu :  " Tous ceux que j'aime me quittent, et meurent" (ou phrase similaire).

Je regrette aussi beaucoup que Vojnik soit parti. Je me sentais " en phase" avec ses idées. J'espère qu'il reviendra . Question
<

haroun 6259

Dans le meilleur des forums depuis le : 18/02/2018

Message par Invité le Mar 11 Sep - 18:12

Ornela a écrit:

France Libre, un Homme Bien. Si il voulait bien rester ici ce serait comme on dit " génial"
Effectivement, France Libre, était un internaute que j'aimais bien!
<

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 11 Sep - 18:13

haroun 6259 a écrit:
Ornela a écrit:
nenette a écrit:

Je regrette aussi beaucoup que Vojnik soit parti. Je me sentais " en phase" avec ses idées. J'espère qu'il reviendra . Question
Comme vous je l'aimais bien, c'était un jeune méritant, comme j'aimerais avoir beaucoup dans notre Pays!
Je doute qu'il revienne!
<

Invité
Invité

Message par Mig le Mar 11 Sep - 19:15

je pense que Vojnik est calé en informatique ..il lui serait très facile de faire un forum ..d'ailleurs il n'y a pas besoin d'être calé ...je sais qu'il nous lit ..alors faut lui proposer d'en faire un
<

Mig
Admin

Message par Lisa le Mar 11 Sep - 19:33

Maréaction a écrit:
Kristobal a écrit:
Mig a écrit:Bon pas de candidats ? même pas le "courageux" Réac Wink

"courageux"   ou   "courageuse"    ?
Ironie, mais les deux peuvent s'appliquer à mon cas, car pour une femme j'en n'ai toujours eu plus que beaucoup d'hommes, on n'arrive pas où je suis arrivée, dans un milieu de mecs, sans avoir du courage et du caractère!

Bravo !   cheers

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lisa.
<

Lisa

Dans le meilleur des forums depuis le : 10/03/2018

Message par Mig le Mar 11 Sep - 19:48

Lisa a écrit:
Maréaction a écrit:
Kristobal a écrit:
Mig a écrit:Bon pas de candidats ? même pas le "courageux" Réac Wink

"courageux"   ou   "courageuse"    ?
Ironie, mais les deux peuvent s'appliquer à mon cas, car pour une femme j'en n'ai toujours eu plus que beaucoup d'hommes, on n'arrive pas où je suis arrivée, dans un milieu de mecs, sans avoir du courage et du caractère!

Bravo !   cheers
Ben quoi ? où est elle arrivée ?? ben sur les forums  Very Happy
<

Mig
Admin

Message par Lisa le Mar 11 Sep - 19:50

Mig a écrit:
Lisa a écrit:
Maréaction a écrit:

Bravo !   cheers

Cela m'étonnerait beaucoup qu'elle ait appris tout ce qu'elle sait sur les foras... Non, tu ne crois pas ?   Very Happy

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lisa.
<

Lisa

Dans le meilleur des forums depuis le : 10/03/2018

Message par Mig le Mar 11 Sep - 19:53

Lisa a écrit:
Mig a écrit:
Lisa a écrit:
Maréaction a écrit:

Bravo !   cheers

Cela m'étonnerait beaucoup qu'elle ait appris tout ce qu'elle sait sur les foras... Non, tu ne crois pas ?   Very Happy
Je ne sais pas..en matant ...les caddies au supermarché, les syndicalistes dans le boites, au kiné etc ..? Very Happy sinon quoi d'autre qu'elle a appris ?  Very Happy  la comptabilité  ?  Very Happy
<

Mig
Admin

Message par Contenu sponsorisé

<

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant