Forum libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Forum libre

Message par Coucou le Mer 26 Avr - 10:24

Bonjour, c'est Lisa. Petite question SVP : 
Pourquoi ne pas laisser ce forum en "entrée libre" ? Libre à la lecture, je sais il l'est déjà, mais aussi libre d'intervenir sur tous les sujets dans n'importe quelle rubrique...  Ce serait sympa, non ?

Vous allez me dire "inscris toi c'est tout aussi simple, mais je vous répondrai 'ras le bol des mots de passe'. Je suis inscrite depuis peu chez Nadou et j'ai déjà oublié mon mot de passe.  Very Happy  

Ce n'était qu'une petite suggestion...  Bye bye !  

Coucou
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Forum libre

Message par Mig le Mer 26 Avr - 11:01

Coucou a écrit:Bonjour, c'est Lisa. Petite question SVP : 
Pourquoi ne pas laisser ce forum en "entrée libre" ? Libre à la lecture, je sais il l'est déjà, mais aussi libre d'intervenir sur tous les sujets dans n'importe quelle rubrique...  Ce serait sympa, non ?

Vous allez me dire "inscris toi c'est tout aussi simple, mais je vous répondrai 'ras le bol des mots de passe'. Je suis inscrite depuis peu chez Nadou et j'ai déjà oublié mon mot de passe.  Very Happy  

Ce n'était qu'une petite suggestion...  Bye bye !  
Des rubriques sont ouvertes pour les invités ...Dans un forum ce que je n'aime pas du tout c'est les multipseudos .. et donc en tant qu'invité on peut s'inventer plein de pseudos ainsi que se répondre à soi même ... Wink je veux bien cette rubrique là ouverte ...pour s'amuser Very Happy Pour plus de sérieux ...faut s'inscrire ..désolé Wink

Mig
Admin

http://forum-moins.forumactif.com

Message par coucou le Mer 26 Avr - 14:18

Ok Mig, merci pour votre réponse...  

Vous avez vu que je vais à la pêche avec vous au deuxième tour ...  Very Happy

coucou
Invité

Message par Mig le Mer 26 Avr - 14:34

coucou a écrit:Ok Mig, merci pour votre réponse...  

Vous avez vu que je vais à la pêche avec vous au deuxième tour ...  Very Happy
J'espère qu'il fera beau et chaud ..et qu'on pourra se baigner Very Happy

Mig
Admin

Message par Mig le Mer 26 Avr - 14:42

Mais bon ce zapping ici ce n'est pas aussi strict que l'autre là bas ...on peut parler de tout même de ce que tu as mangé à midi Very Happy

Mig
Admin

Message par Coucou le Mer 26 Avr - 14:45

Aïe Caramba !  Chouette idée !    Very Happy

J'amènerai le pique-nique  roule

Coucou
Invité

Message par Angèle le Mer 26 Avr - 23:20

Bonjour, Lisa.

Je suis de près tes démêlés avec le tenancier du forum d'à côté et je te félicite pour ton opiniâtreté, ton sens de la répartie et... ton bon caractère. Perso, il y a longtemps que je lui aurais cassé sa bouteille de pastis sur le crâne. Twisted Evil

Angèle

Message par Mig le Ven 28 Avr - 22:55

Coucou a écrit:Aïe Caramba !  Chouette idée !    Very Happy

J'amènerai le pique-nique  roule

Dommage va falloir prendre un parapluie Very Happy

Mig
Admin

Message par Mig le Ven 5 Mai - 21:22

Alors Lisa ..tu n'es plus moi ? pleurrrr  Very Happy..Tu es Bambou maintenant ?  rireoui

Mig
Admin

Message par Mig le Mer 17 Mai - 13:04

Un petit mot pour Lisa Very Happy

Ce que je peut te dire c'est que tu as choisi le mauvais moment pour t'inscrire sur le forum+  Very Happy

Mais bon qui sait ? ça va peut-être revenir
Et puis dans un forum quand on est tous du même avis ..c'est pas bien ..donc pour toi c'est bien car tu as deux contradicteurs Very Happy...et donc ne suit pas le conseil de Coconne et ne pas ignorer le fêlé ..tu n'aurais plus qu'un contradicteur  Very Happy

Mig
Admin

Message par Mig le Mar 30 Mai - 15:22

Tu peux continuer Lisa Very Happy..et même c'est bien ...avec toi on remarque encore plus sa fêlure  Very Happy

Mais je suis étonné que Coconne ne le suit pas là dessus..elle "joue le jeu" on va dire Very Happy

Mig
Admin

Message par CriCri le Mar 30 Mai - 15:53

Ben moi je sais qui est Lisa..c'est pas Mig, sûre et certaine...au début j'ai eu un doute , à présent j'en ai la certitude...Pas si malin que ça The Snake....pourtant, elle en a donné des indices ! Mais je ne parlerai pas, qu'elle continue à s'amuser et je l'embrasse !

Lisa Aujourd'hui à 15:00
The Snake a écrit:
Donc tu te permets de poster des photos de forumeurs sans leur demander autorisation pour t'en repaitre avec ta meute de malfaisants cinglés, mais tu ne veux pas poster la tienne...

Mais puisque je vous dis que je ne suis pas Mig... Combien de fois faut-il le répéter pour que vous le compreniez ? 
Puisque c'est la photo de Mig que vous voulez voir, je vous signale qu'elle y est sur son forum, c'est son avatar...  
Super beau mec avec un visage bien sympathique ! 

CriCri

Message par Mig le Mar 30 Mai - 16:04

Même si on ne peut pas toujours voir, ou savoir ..l'admin a les ip dans chaque post ..il peut toujours  comparer même si l'ip peut changer ..moi j'ai vu tout de suite le quoiquicose quand il s'est inscrit et qu'il a posté Wink

Mig
Admin

Message par CriCri le Mar 30 Mai - 16:11

Mig a écrit:Même si on ne peut pas toujours voir, ou savoir ..l'admin a les ip dans chaque post ..il peut toujours  comparer même si l'ip peut changer ..moi j'ai vu tout de suite le quoiquicose quand il s'est inscrit et qu'il a posté Wink

Pas besoin d'IP ! pour "Elle"..j'ai compris de suite, ou presque...qu'elle s'amuse donc ! il y a de quoi ! Very Happy

CriCri

Message par Espadassin le Mer 31 Mai - 11:25

Mig a écrit:Un petit mot pour Lisa Very Happy

Ce que je peut te dire c'est que tu as choisi le mauvais moment pour t'inscrire sur le forum+  Very Happy

Mais bon qui sait ? ça va peut-être revenir
Et puis dans un forum quand on est tous du même avis ..c'est pas bien ..donc pour toi c'est bien car tu as deux contradicteurs Very Happy...et donc ne suit pas le conseil de Coconne et ne pas ignorer le fêlé ..tu n'aurais plus qu'un contradicteur  Very Happy
...Heu...Hum...hum...! Avec adresse I.P. ou sans...Je n'ai pas les moyens d'un admin de forum...ni les compétences de Mig en la matière...mais cependant : Je ne mettrai pas ma main au feu en le jurant, mais il me semble que cette "Lisa" n'est pas une jouvencelle inconnue des forums...qu'elle était présente, et pendant longtemps, sur forum+ avec des règlements de comptes et des échanges musclés avec son pote et interlocuteur favori le snake qui la roulait dans la boue d'un post à l'autre...Lisa a déménagé - faut dire que c'est une grande voyageuse -s'est inscrite un peu partout avant de revenir auprès de son inséparable amour pour continuer à laver leur linge sale du matin au soir et sept jours sur sept...Une occupation voire même un métier à temps complet pour l'une et l'autre... Laughing  
Que grand bien leur fasse..!  Smile

Espadassin

Message par Mig le Dim 4 Juin - 11:39

Mig a écrit:Alors Lisa ..tu n'es plus moi ? pleurrrr  Very Happy ..Tu es Bambou maintenant ?  rireoui
Alors Sporthos tu n'as pas compris ceci ou tu fais semblant ? Comme tu es un peu idiot je pense que tu n'as pas compris Very Happy

Alors je t'explique ...pour le fêlé et la fofolle, Lisa est Mig ..ensuite pour toi et la fofolle Lisa est Bambou...le fêlé pense toujours que Lisa est Mig ..pour Coconne elle en sait rien et veut pas le savoir roule

Mig
Admin

Message par CriCri le Dim 4 Juin - 12:13

Mig a écrit:
Mig a écrit:Alors Lisa ..tu n'es plus moi ? pleurrrr  Very Happy ..Tu es Bambou maintenant ?  rireoui
Alors Sporthos tu n'as pas compris ceci ou tu fais semblant ? Comme tu es un peu idiot je pense que tu n'as pas compris Very Happy

Alors je t'explique ...pour le fêlé et la fofolle, Lisa est Mig ..ensuite pour toi et la fofolle Lisa est Bambou...le fêlé pense toujours que Lisa est Mig ..pour Coconne elle en sait rien et veut pas le savoir roule

Sur les forums tout le monde s'appelle "Personne"...

CriCri

Message par Mig le Mer 7 Juin - 8:14

Coucou Lara ...tu es Lara aujourd'hui ? roule

Mig
Admin

Message par mélodie le Mer 7 Juin - 11:23

Mig a écrit:Coucou Lara ...tu es Lara aujourd'hui ? roule

Lisa / Lara ... un piège ?

par Sporthos Hier à 23:57
Au fond , je me demande si je ne tombe pas dans un piège en prenant Lisa pour Bambou .
Si c'est un piège , il est bien tendu . Ce pourrait être Lara finalement qui s'amuse à se faire passer pour Bambou ...
D'où mon exclusion de FFPT après avoir parlé vertement à Lisa ...
De plus , cette Lisa qui demande à s'inscrire sur le forum de Mig alors que Bambou y est déjà inscrite ...Ca sent la magouille .

un fêlé de plus.. t'as pas besoin de mettre de lanterne
Very Happy

mélodie

Message par Mig le Mer 7 Juin - 12:15

On va jouer ..faire des paris ...qui sera Lisa prochainement ?  Espadassin ? Sapeur ? Ledevois  ? Very Happy

Mig
Admin

Message par Angèle le Mer 7 Juin - 12:50

mélodie a écrit:
Mig a écrit:Coucou Lara ...tu es Lara aujourd'hui ? roule

Lisa / Lara ... un piège ?

par Sporthos Hier à 23:57
Au fond , je me demande si je ne tombe pas dans un piège en prenant Lisa pour Bambou .
Si c'est un piège , il est bien tendu . Ce pourrait être Lara finalement qui s'amuse à se faire passer pour Bambou ...
D'où mon exclusion de FFPT après avoir parlé vertement à Lisa ...
De plus , cette Lisa qui demande à s'inscrire sur le forum de Mig alors que Bambou y est déjà inscrite ...Ca sent la magouille .

un fêlé de plus.. t'as pas besoin de mettre de lanterne
Very Happy
Une vessie suffira. Laughing  

Mode d'emploi pour les gros afin de ne pas asperger les bords de la cuvette :

Angèle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut