J'invite officiellement Kristobal à venir vérifier mon âge !

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: J'invite officiellement Kristobal à venir vérifier mon âge !

Message par Mig le Dim 9 Sep 2018 - 15:58

Perle a écrit:
Mig a écrit:
Perle a écrit:
Caïman13 a écrit:Vojnik, ce type est un provocateur de ruisseau. Quand tu vois ce qu'il est capable de gerber sur moi… Autant l'ignorer et ne pas perdre son temps à répondre !

Nestor  est  parti  à  cause  de  lui  et  d'Alpha  !
snifffffffffffffffff
oui  je  déballe  .. colère 44
J'espère que Nestor il y est bien là bas ..sur le ++...mais je suis comme lui sans y être inscrit ..je lis aussi, je ne poste pas ..un peu comme lui aussi  Very Happy
il  aimait  bien  être  ici  , certains  membres  lui  plaisaient  
mélusine  , cloudy . d'autres  ....
là  bas  il  demande  pas  grand  chose  ..
je  lui  ai  demandé  de  revenir  ...
pas  de  réponse  .. Crying or Very sad Crying or Very sad
Ben non il dit pas grand chose ..même pas son humour ..dommage pour les pensionnaires du ++ 

Maintenant on ne peut pas plaire à tout le monde ..et on en peut pas .."aimer" tout le monde
<

Mig
Admin

Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016

http://forum-moins.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Perle le Dim 9 Sep 2018 - 16:00

Mig a écrit:
Perle a écrit:
Mig a écrit:
J'espère que Nestor il y est bien là bas ..sur le ++...mais je suis comme lui sans y être inscrit ..je lis aussi, je ne poste pas ..un peu comme lui aussi  Very Happy
il  aimait  bien  être  ici  , certains  membres  lui  plaisaient  
mélusine  , cloudy . d'autres  ....
là  bas  il  demande  pas  grand  chose  ..
je  lui  ai  demandé  de  revenir  ...
pas  de  réponse  .. Crying or Very sad Crying or Very sad
Ben non il dit pas grand chose ..même pas son humour ..dommage pour les pensionnaires du ++ 

Maintenant on ne peut pas plaire à tout le monde ..et on en peut pas .."aimer" tout le monde
oui  c'est  vrai  , il  dit  pas  grand  chose  , mais  il  était  toujours  agréable  , c'était  un  rayon de  soleil  , c'est  important  dans  un  forum  des  gens  comme  lui  !
<

Perle

Dans le meilleur des forums depuis le : 02/11/2017

Message par Perle le Dim 9 Sep 2018 - 16:01

allez  pas  grave  , je  fille  
Bonne  fin  de  journée   bisous1
<

Perle

Message par Mig le Dim 9 Sep 2018 - 16:03

Perle a écrit:
Mig a écrit:
Perle a écrit:
Mig a écrit:Moi je soutiens...mes convictions ...maintenant vous pouvez demander à Vojnik pourquoi il est parti du ++ ? ..il n'y avait ni Kristo ni Alpha...et en plus effacer tous ses posts sur le ++
ho  ben  sur  ++   avec  Nadou  qui  te  saute  dessus  sans  que  tu  t'agites  
et  élaine  qui  te  casse  les  bonbons parce  que  tu  postes  dans  ses  topics  un  truc  qui  ne lui  convient  pas  , faut  dire  qu'à  elles  deux  c'est  la  crème  des  connasses  dans  toute  leur  splendeur  !
si  elles  lisent  qu'elles  sachent  que  je  les  enm.....
elles  sont  à  mourir  de  rire 
Bon il reste encore le FFPT  Very Happy

non  merci  , je  suis  bien  ici  , 
je  n'ai  rien  contre  tes  convictions  , contre  aucune  du  reste  de  personne  , mais  avoues  que  Kristi  y  va  un  peu  fort  quand  même  dans  ses  insultes  , et  insinuations  nauséabondes !
après  ..tu  en  fais  ce  que  tu  veux  , mais  il  faut  que  tu  le  saches  quand  même  et  le  reconnaisse  
la  politique  est  un  fléau  de  dispute  , mais  le  respect  d’autrui  dans  le  dialogue  envers  ceux  qui  ne  sont  pas  du  même  avis  doit  être  respecté  aussi  ! et  ce  n'est  pas  le  cas  !
il  abuse  carrément 
Et bien moi je me sens insulté par cloudy ou autres ..quand elle parle des gens de gauche ..car j'en suis ..quand on "m"accuse" d'être l'ami des terroristes islamiques ...que dois je faire  ?
<

Mig
Admin

Message par Invité le Dim 9 Sep 2018 - 16:10

Mig a écrit:D'accord mais ils se demandent encore pourquoi tu es parti ..et effacé tes posts ..tu aurais pu au moins leur donner l'explication avant de partir ...pour ne rien supposer justement  Wink

Mais... en quoi ça te concerne ?  Suspect

C'est quoi ces méthodes dignes de la Stasi ? Je vais devoir m'expliquer sur la moindre de mes actions sur un forum qui n'est pas le tien ? Tu veux voir mon casier judiciaire ? Et tu as été aussi pointilleux avec Kristobal qui lui, a été banni... ?

Je suis resté en contact quelques jours avec un membre du ++ par mail. Je n'entretiens aucune inimitié particulière. D'ailleurs, je leur souhaite plein de bonnes choses.

Je reconnais avoir le sang chaud et un style plutôt "brut"  mais c'est ma personnalité... je suis comme ça, voilà tout Oo Si tu penses que ça n'est pas compatible avec ton forum, c'est simple : dis-le et je m'en irais.

Est-ce que mes participations sont hors-sujet ? A chaque fois, j'essaye de poster un avis détaillé et je tente de faire avancer le débat en exposant mon opinion et il me semble que c'est le but de ce forum ? Je ne crois pas faire du mal en faisant ça ? Je n'attaque pas les gens PERSONNELLEMENT. Pas ad-personam ou ad-hominem sauf quand on me cherche, là on me trouve... ça m'apparait être normal, je suis pas une larve qui accepte de s'faire bolosser gratuitement !
<

Invité
Invité

Message par Mig le Dim 9 Sep 2018 - 16:13

Mig a écrit:
Perle a écrit:
Mig a écrit:
Perle a écrit:
Mig a écrit:Moi je soutiens...mes convictions ...maintenant vous pouvez demander à Vojnik pourquoi il est parti du ++ ? ..il n'y avait ni Kristo ni Alpha...et en plus effacer tous ses posts sur le ++
ho  ben  sur  ++   avec  Nadou  qui  te  saute  dessus  sans  que  tu  t'agites  
et  élaine  qui  te  casse  les  bonbons parce  que  tu  postes  dans  ses  topics  un  truc  qui  ne lui  convient  pas  , faut  dire  qu'à  elles  deux  c'est  la  crème  des  connasses  dans  toute  leur  splendeur  !
si  elles  lisent  qu'elles  sachent  que  je  les  enm.....
elles  sont  à  mourir  de  rire 

je  n'ai  rien  contre  tes  convictions  , contre  aucune  du  reste  de  personne  , mais  avoues  que  Kristi  y  va  un  peu  fort  quand  même  dans  ses  insultes  , et  insinuations  nauséabondes !
après  ..tu  en  fais  ce  que  tu  veux  , mais  il  faut  que  tu  le  saches  quand  même  et  le  reconnaisse  
la  politique  est  un  fléau  de  dispute  , mais  le  respect  d’autrui  dans  le  dialogue  envers  ceux  qui  ne  sont  pas  du  même  avis  doit  être  respecté  aussi  ! et  ce  n'est  pas  le  cas  !
il  abuse  carrément 
Et bien moi je me sens insulté par cloudy ou autres ..quand elle parle des gens de gauche ..car j'en suis ..quand on "m"accuse" d'être l'ami des terroristes islamiques ...que dois je faire  ?
Pour ce qui est de la politique ..depuis AOL ...ceux des forums (les 4 forums d'aujourd'hui) on a toujours parler politique et toujours des bagarres politiques ...il existait un forum (il existe toujours ) où ça parlait de météo, de jardins, de fleurs...je crois que c'est un forum comme celui là qu'il faut à certains ....pour ne pas parler politique. 

Ceci dit ..comme j'avais déjà conseillé à Nestor qu'il n'est pas obligé d'aller lire la rubrique "politique" ..comme d'autres ne sont pas obligés d'aller dans la rubrique des nus, ou dans la rubrique "amour et jalousies"  Wink
<

Mig
Admin

Message par Mig le Dim 9 Sep 2018 - 16:16

Vojnik Sreće
Mig a écrit:D'accord mais ils se demandent encore pourquoi tu es parti ..et effacé tes posts ..tu aurais pu au moins leur donner l'explication avant de partir ...pour ne rien supposer justement  Wink

Mais... en quoi ça te concerne ?  Suspect

C'est quoi ces méthodes dignes de la Stasi ? Je vais devoir m'expliquer sur la moindre de mes actions sur un forum qui n'est pas le tien ? Tu veux voir mon casier judiciaire ? Et tu as été aussi pointilleux avec Kristobal qui lui, a été banni... ?

Je suis resté en contact quelques jours avec un membre du ++ par mail. Je n'entretiens aucune inimitié particulière... je reconnais avoir le sang chaud et un style plutôt "brut"  mais c'est ma personnalité... je suis comme ça, voilà tout Oo Si tu penses que ça n'est pas compatible avec ton forum, c'est simple : dis-le et je m'en irais.

Est-ce que mes participations sont hors-sujet ? A chaque fois, j'essaye de poster un avis détaillé et je tente de faire avancer le débat en exposant mon opinion et il me semble que c'est le but de ce forum ? Je ne crois pas faire du mal en faisant ça ? Je n'attaque pas les gens PERSONNELLEMENT. Pas ad-personam ou ad-hominem sauf quand on me cherche, là on me trouve... ça m'apparait être normal, je suis pas une larve qui accepte de s'faire bolosser gratuitement !
Ca me concerne en rien bien sûr mais j'aime rendre service  Very Happy ..au moins maintenant ceux du ++ savent pourquoi tu es parti, merci qui  ?  roule
Et Perle s'est trompée quand elle a supposé pourquoi tu es parti  Very Happy
<

Mig
Admin

Message par Invité le Dim 9 Sep 2018 - 16:22

Mig a écrit:
Ca me concerne en rien bien sûr mais j'aime rendre service  Very Happy ..au moins maintenant ceux du ++ savent pourquoi tu es parti, merci qui  ?  roule

Qu'est-ce qui te permet d'écrire qu'ils ignorent la raison de mon départ ?

Les suppositions de Perle n'étaient pas malveillantes à mon encontre... à la différence des tiennes et de celles de Kristobal Rolling Eyes
<

Invité
Invité

Message par Mig le Dim 9 Sep 2018 - 16:25

Pour ce qui est de partir ..tout le monde est libre ...mais pour ceux qui trouvent ce forum à chier, ou qui pue le gauchisme etc,  et que je ne comprends pas pourquoi ils y sont quand même je peux les aider à partir. 

Ceci dit tout le monde a sa "personnalité" faut faire avec
<

Mig
Admin

Message par Mig le Dim 9 Sep 2018 - 16:29

Vojnik Sreće a écrit:
Mig a écrit:

Les suppositions de Perle n'étaient pas malveillantes à mon encontre... à la différence des tiennes et de celles de Kristobal Rolling Eyes
Ceci peut-être ..c'est d'aujourd'hui 
<

Mig
Admin

Message par Invité le Dim 9 Sep 2018 - 16:35

Mig a écrit:Pour ce qui est de partir ..tout le monde est libre ...mais pour ceux qui trouvent ce forum à chier, ou qui pue le gauchisme etc,  et que je ne comprends pas pourquoi ils y sont quand même je peux les aider à partir.

Tu vois. Sur le forum de Nadou, on m'opposait des idées... ! Ici, on s'attaque à moi et à ce qui fait mon identité et ça, c'est un trait que j'ai souvent rencontré chez des gens qui se disent à l'ultra-gauche.

J'ai été trotkiste comme à peu près tout les mecs que j'ai connu en licence. Peu à peu, j'en suis revenu, pour des raisons qui sont nombreuses et l'un d'elle, c'était leur incapacité à supporter ma foi. A tolérer ma différence, ma singularité... je suis chrétien, j'ai voté Asselineau pour sortir de l'EU et dorénavant, je ne vote plus pour des candidats mais, pour des idées et des programmes.

Je n'aime pas Mélenchon parce qu'il n'aime pas les chrétiens, parce que c'est un Jacobin alors que moi, je suis un girondin... c'est-à-dire : un décentralisateur etc.

Mes convictions sont sincères mais, elles ne se rangent pas dans des cases simplistes : gauche, droite. C'est fini ce temps. Les partis s'effondrent et ils vivent leurs dernières heures... et c'est tant mieux Smile

Mig a écrit:Ceci dit tout le monde a sa "personnalité" faut faire avec

Je ne demande pas mieux.
<

Invité
Invité

Message par Mig le Dim 9 Sep 2018 - 16:38

Pour les suppositions de Perle j'ai pas dit qu'elles étaient malveillantes à ton encontre ..j'ai dit qu'elle s'est trompée
<

Mig
Admin

Message par Invité le Dim 9 Sep 2018 - 16:40

Mig a écrit:
Vojnik Sreće a écrit:
Mig a écrit:

Je suis parti juste après le débat très tendu avec Horiel, auprès de qui, je n'éprouve plus d'inimitié. Je me suis rendu compte que j'étais globalement seul...et si au début, c'était un sport intéressant, c'est vite devenu pesant.

Après, tu ne m'entraineras pas dans une guerre avec Nadou, je la respecte et lui fais mes amitiés ! Par ailleurs, si elle souhaite me parler, elle a mon mail puisqu'elle demande qu'on lui envoie un message pour confirmer notre inscription Wink
<

Invité
Invité

Message par Mig le Dim 9 Sep 2018 - 16:44

Vojnik Sreće a écrit:
Mig a écrit:
Vojnik Sreće a écrit:
Mig a écrit:

Je suis parti juste après le débat très tendu avec Horiel, auprès de qui, je n'éprouve plus d'inimitié. Je me suis rendu compte que j'étais globalement seul...et si au début, c'était un sport intéressant, c'est vite devenu pesant.

Après, tu ne m'entraineras pas dans une guerre avec Nadou, je la respecte et lui fais mes amitiés ! Par ailleurs, si elle souhaite me parler, elle a mon mail puisqu'elle demande qu'on lui envoie un message pour confirmer notre inscription Wink
Voila ce qu'est de rendre service ..tu me demandes ce qui me permet d'écrire qu'ils ignorent la raison de mon départ ..je te le montre et même pas un merci ..c'est sympa  Wink
<

Mig
Admin

Message par Invité le Dim 9 Sep 2018 - 16:44

Mig a écrit:
Perle a écrit:
Caïman13 a écrit:Vojnik, ce type est un provocateur de ruisseau. Quand tu vois ce qu'il est capable de gerber sur moi… Autant l'ignorer et ne pas perdre son temps à répondre !

Nestor  est  parti  à  cause  de  lui  et  d'Alpha  !
snifffffffffffffffff
oui  je  déballe  .. colère 44

Apparement, tu es inscrit puisque tu fais des captures d'écran en provenance de sections qui ne me sont pas accessibles en tant qu'invité Wink
<

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 9 Sep 2018 - 16:48

Mig a écrit:
Voila ce qu'est de rendre service ..tu me demandes ce qui me permet d'écrire qu'ils ignorent la raison de mon départ ..je te le montre et même pas un merci ..c'est sympa  Wink

Tu veux juste mettre de l'huile sur le feu... rien de plus. Je sais reconnaitre de la bienveillance lorsque j'en vois... et ici, il n'est question que de trouver la petite faille...qui pourra m'atteindre et me faire du mal. C'est juste méchant.
<

Invité
Invité

Message par Mig le Dim 9 Sep 2018 - 16:48

Tu peux toi même lui envoyer un MP tu peux aller sur le ++ ..cliquer sur "contact" en bas de l'accueil et lui écrire ..merci qui  ? 

Et puis t'inquiète pas ..tu peux même le faire ici ..elle le lira ..les "bagarres" entre forumeurs ne sont pas cachées ici ..comme là bas  Wink
<

Mig
Admin

Message par Mig le Dim 9 Sep 2018 - 16:49

Vojnik Sreće a écrit:
Mig a écrit:

Tu veux juste mettre de l'huile sur le feu... rien de plus. Je sais reconnaitre de la bienveillance lorsque j'en vois... et ici, il n'est question que de trouver la petite faille...qui pourra m'atteindre et me faire du mal. C'est juste méchant.
Alors ne pose plus de questions  Wink
<

Mig
Admin

Message par Invité le Dim 9 Sep 2018 - 16:55

D'ailleurs tu ne nous donnes qu'un seul post... où est le reste ? Y a peut-être un membre qui s'est manifesté pour parler des raisons de mon départ Rolling Eyes

Tronquer les messages... ce que je ne fais jamais pour montrer le contexte... enfin bon, à chacun ses méthodes Wink Moi lorsque je fais des captures, j'montre tout.

Si Nadou est sincère dans son incompréhension (ce dont je ne doute pas), elle montre que je n'étais pas considéré (selon son avis à elle) comme un méchant troll, ce que tu semblais insinuer plus haut Rolling Eyes
<

Invité
Invité

Message par Mig le Dim 9 Sep 2018 - 16:58

Vojnik Sreće a écrit:
D'ailleurs tu ne nous donnes qu'un seul post... où est le reste ? Y a peut-être un membre qui s'est manifesté pour parler des raisons de mon départ Rolling Eyes

Tronquer les messages... ce que je ne fais jamais pour montrer le contexte... enfin bon, à chacun ses méthodes Wink Moi lorsque je fais des captures, j'montre tout.

Si Nadou est sincère dans son incompréhension (ce dont je ne doute pas), elle montre que je n'étais pas considéré (selon son avis à elle) comme un méchant troll, ce que tu semblais insinuer plus haut  Rolling Eyes
Tu peux toujours courir pour que je te montre d'autres posts ..après ton "merci" ..l'admin ne te suffit pas  ?
un post d'aujourd'hui ...si d'autres ont donné la raison de ton départ pourquoi elle se pose toujours la question  ?
<

Mig
Admin

Message par Invité le Dim 9 Sep 2018 - 17:00

Mig a écrit:
Tu peux toujours courir pour que je te montre d'autres posts ..après ton "merci" ..l'admin ne te suffit pas  ?

Je serais heureux de te "merci" à ma manière en face à face, sur la plateforme que tu veux... quand tu veux...  Very Happy !
<

Invité
Invité

Message par Mig le Dim 9 Sep 2018 - 17:01

Vojnik Sreće a écrit:
Mig a écrit:

Je serais heureux de te "merci" à ma manière en face à face, sur la plateforme que tu veux... quand tu veux...  Very Happy !
C'est quoi que tu appelles plateforme  ?
<

Mig
Admin

Message par Invité le Dim 9 Sep 2018 - 17:05

Mig a écrit:
Vojnik Sreće a écrit:
Mig a écrit:

Skype, snapchat... sur tout ce qui pourra nous montrer en face à face !
<

Invité
Invité

Message par Mig le Dim 9 Sep 2018 - 17:10

Vojnik Sreće a écrit:
Mig a écrit:
Vojnik Sreće a écrit:
Mig a écrit:

Skype, snapchat... sur tout ce qui pourra nous montre en face à face !
Je ne vois pas ce que ça changerait ..c'est toujours sur le net ..mais je n'ai pas tout ça Skype, Spnachat ...
Tu me demandes de te monter d'autres posts ..je t'en ai montré un tu me la reproché ...t'es pas un peu idiot ? je t'ai montré un post de l'admi du ++ qui se demande encore aujourd'hui pourquoi tu es parti et tu penses que d'autres membres ont posté la raison de ton départ ..t'es pas un peu idiot ? dans ce cas elle ne se poserait pas encore la question aujourd'hui
<

Mig
Admin

Message par Invité le Dim 9 Sep 2018 - 17:15

Mig a écrit:
Je ne vois pas ce que ça changerait ..c'est toujours sur le net ..mais je n'ai pas tout ça Skype, Spnachat ...
Tu me demandes de te monter d'autres posts ..je t'en ai montré un tu me la reproché ...t'es pas un peu idiot ? je t'ai montré un post de l'admi du ++ qui se demande encore aujourd'hui pourquoi tu es parti et tu penses que d'autres membres ont posté la raison de ton départ ..t'es pas un peu idiot ? dans ce cas elle ne se poserait pas encore la question aujourd'hui

Ce n'est pas ce que j'ai écrit...

J'ai supposé que d'autres membres ont pu le lui expliquer sans que pour autant, elle comprenne... ou qu'elle trouve ça pertinent.

Qu'importe. Je ne vais plus chercher à me défendre Smile

<

Invité
Invité

Message par Perle le Dim 9 Sep 2018 - 17:32

Mig a écrit:
Perle a écrit:
Mig a écrit:

il  abuse  carrément 

toi  tu  es  très  tolérant  , ça  c'est  sûr  , mais  les  attaques   de  Cloudy  sont  loin de  ressembler  à  celles   de  Kristo  bien  plus  violente 
<

Perle

Message par Contenu sponsorisé

<

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut