Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

J'invite officiellement Kristobal à venir vérifier mon âge !

Aller en bas
Message n° 126

J'invite officiellement Kristobal à venir vérifier mon âge ! - Page 14 EmptyRe: J'invite officiellement Kristobal à venir vérifier mon âge !

Message par Invité...Dim 9 Sep 2018 - 21:36


Nadja a écrit:Pas du tout !  Smile  je te dis froidement que vous nous faites chier avec toute vos conneries et que l'on supporte mal ! Vojnik il est parti ! et moi je vais peut être en faire autant ! restez donc entre vous ! et toi Ornella ma cousine tu ne me suis pas ! ok !

Nadja reviens, ne part pas comme çà.

Nadja, en forum (s) nous voyons toutes et tous les choses différemment , pour des raisons X et Y

De forum (s) en forum (s) les membres se connaissent depuis longtemps, et savent se reconnaitre.
Les membres de ces forums, ont des liens très forts entre eux, ceci bien que certains ne voudraient pas qu'il soit dit.

Si nous aimons Mig, et que nous y sommes attachés, il y a sans doute des raisons particulières à cela, raisons que l'on ne peut émettre ici, ce qui ne signifie pas que c'est un manque de lucidité.
Si nous aimons Mig , c'est que nous savons qu'il est quelqu'un de bienveillant, que nous avons connu bien au delà de ce forum.

Nadja : Je t'en prie reviens-nous



J'invite officiellement Kristobal à venir vérifier mon âge ! - Page 14 00000018

Invité

Invité


J'invite officiellement Kristobal à venir vérifier mon âge ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 127

J'invite officiellement Kristobal à venir vérifier mon âge ! - Page 14 EmptyRe: J'invite officiellement Kristobal à venir vérifier mon âge !

Message par Invité...Lun 10 Sep 2018 - 8:45


Mig a écrit:Il y a une chose que je reproche à Vojnik ..qu'en partant il n'ait pas donner une adresse d'un éventuel forum où il se trouve ou de son prochain forum ..ça aurait pu être utile pour vous  Wink
Ben tiens donc !  Smile  il a envie de se débarrasser de vous !no comprendo ? et moi je sais où le contacter ! j'ai son facebook !
Anonymous

Invité

Invité


J'invite officiellement Kristobal à venir vérifier mon âge ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 128

J'invite officiellement Kristobal à venir vérifier mon âge ! - Page 14 EmptyRe: J'invite officiellement Kristobal à venir vérifier mon âge !

Message par Invité...Lun 10 Sep 2018 - 8:50


Ornela a écrit:
Nadja a écrit:Pas du tout !  Smile  je te dis froidement que vous nous faites chier avec toute vos conneries et que l'on supporte mal ! Vojnik il est parti ! et moi je vais peut être en faire autant ! restez donc entre vous ! et toi Ornella ma cousine tu ne me suis pas ! ok !

Nadja reviens, ne part pas comme çà.

Nadja, en forum (s) nous voyons toutes et tous les choses différemment , pour des raisons X et Y

De forum (s) en forum (s) les membres se connaissent depuis longtemps, et savent se reconnaitre.
Les membres de ces forums, ont des liens très forts entre eux, ceci bien que certains ne voudraient pas qu'il soit dit.

Si nous aimons Mig, et que nous y sommes attachés, il y a sans doute des raisons particulières à cela, raisons que l'on ne peut émettre ici, ce qui ne signifie pas que c'est un manque de lucidité.
Si nous aimons Mig , c'est que nous savons qu'il est quelqu'un de bienveillant, que nous avons connu bien au delà de ce forum.

Nadja : Je t'en prie reviens-nous



J'invite officiellement Kristobal à venir vérifier mon âge ! - Page 14 00000018
Je t'aime vraiment bien ! Ornela ! si un jour tu crées un forum j'aimerais y aller ! je reste pour toi et peut être pour quelques uns mais le Trouducul gaucho parano je n'ouvrirais plus ses copiés collés  il est bidon ce mec ! et toute la clique qui le soutient avec ! des arriérés qui ne comprennent rien à l'évolution de la société ! des travailleurs ! des syndicats ! ils se croient encore il y a 50 ans ! le monde se fait et tourne tant bien que mal mais sans eux !
Anonymous

Invité

Invité


J'invite officiellement Kristobal à venir vérifier mon âge ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 129

J'invite officiellement Kristobal à venir vérifier mon âge ! - Page 14 EmptyRe: J'invite officiellement Kristobal à venir vérifier mon âge !

Message par Mig...Lun 10 Sep 2018 - 8:55


Nadja a écrit:
Mig a écrit:Il y a une chose que je reproche à Vojnik ..qu'en partant il n'ait pas donner une adresse d'un éventuel forum où il se trouve ou de son prochain forum ..ça aurait pu être utile pour vous  Wink
Ben tiens donc !  Smile  il a envie de se débarrasser de vous !no comprendo ? et moi je sais où le contacter ! j'ai son facebook !
Je disais spécialement pour toi ..pour que t'aille le rejoindre ..mais puisque tu as son facebook ..il n'y a plus de problème  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36293
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
J'invite officiellement Kristobal à venir vérifier mon âge ! - Page 14 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 130

J'invite officiellement Kristobal à venir vérifier mon âge ! - Page 14 EmptyRe: J'invite officiellement Kristobal à venir vérifier mon âge !

Message par Invité...Lun 10 Sep 2018 - 8:58


Désolé que Vojnik soit parti ! Il était intéressant, souvent politiquement incorrect et historiquement incorrect. J'espère qu'il reviendra :-)
Anonymous

Invité

Invité


J'invite officiellement Kristobal à venir vérifier mon âge ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 131

J'invite officiellement Kristobal à venir vérifier mon âge ! - Page 14 EmptyRe: J'invite officiellement Kristobal à venir vérifier mon âge !

Message par Invité...Lun 10 Sep 2018 - 9:06


Comme quoi, finalement les forums ne tiennent qu'à un fil, il suffit d'une brebis galeuse qui manie l'insulte! et se prend pour le centre du monde, pour casser l'ambiance, et il suffit que le Maitre des lieues le soutienne! pour que certains partent!
Anonymous

Invité

Invité


J'invite officiellement Kristobal à venir vérifier mon âge ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 132

J'invite officiellement Kristobal à venir vérifier mon âge ! - Page 14 EmptyRe: J'invite officiellement Kristobal à venir vérifier mon âge !

Message par Invité...Lun 10 Sep 2018 - 9:08


Et oui ! Rolling Eyes  vous avez de la chance de pouvoir aller sur d'autres forums ! mais bon j'ai facebook ! c'est plus intéressant !
Anonymous

Invité

Invité


J'invite officiellement Kristobal à venir vérifier mon âge ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 133

J'invite officiellement Kristobal à venir vérifier mon âge ! - Page 14 EmptyRe: J'invite officiellement Kristobal à venir vérifier mon âge !

Message par Invité...Lun 10 Sep 2018 - 9:15


Nadja a écrit:Et oui ! Rolling Eyes  vous avez de la chance de pouvoir aller sur d'autres forums ! mais bon j'ai facebook ! c'est plus intéressant !
Perso Facebook, je ne m'y fais pas!
Anonymous

Invité

Invité


J'invite officiellement Kristobal à venir vérifier mon âge ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 134

J'invite officiellement Kristobal à venir vérifier mon âge ! - Page 14 EmptyRe: J'invite officiellement Kristobal à venir vérifier mon âge !

Message par Invité...Lun 10 Sep 2018 - 9:16


Nadja a écrit:Et oui ! Rolling Eyes  vous avez de la chance de pouvoir aller sur d'autres forums ! mais bon j'ai facebook ! c'est plus intéressant !
Euh...sur Facebook, les échanges ( entre inconnus ) -si on peut employer le mot " échanges",ne sont pas d'un niveau plus élevé que sur ce forum .
Anonymous

Invité

Invité


J'invite officiellement Kristobal à venir vérifier mon âge ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 135

J'invite officiellement Kristobal à venir vérifier mon âge ! - Page 14 EmptyRe: J'invite officiellement Kristobal à venir vérifier mon âge !

Message par Mig...Lun 10 Sep 2018 - 9:27


Maréaction a écrit:Comme quoi, finalement les forums ne tiennent qu'à un fil, il suffit d'une brebis galeuse qui manie l'insulte! et se prend pour le centre du monde, pour casser l'ambiance, et il suffit que le Maitre des lieues le soutienne! pour que certains partent!
Est ce que tu peux me citer des insultes de l'intéressé...est ce que c'est pire que "pauvre type " ?
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36293
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
J'invite officiellement Kristobal à venir vérifier mon âge ! - Page 14 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 136

J'invite officiellement Kristobal à venir vérifier mon âge ! - Page 14 EmptyRe: J'invite officiellement Kristobal à venir vérifier mon âge !

Message par Invité...Lun 10 Sep 2018 - 9:32


Nadja a écrit:Et oui ! Rolling Eyes  vous avez de la chance de pouvoir aller sur d'autres forums ! mais bon j'ai facebook ! c'est plus intéressant !
merci  pour  nous  !
c'est  toujours  sympa  de  te  lire  ! affraid affraid
Anonymous

Invité

Invité


J'invite officiellement Kristobal à venir vérifier mon âge ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 137

J'invite officiellement Kristobal à venir vérifier mon âge ! - Page 14 EmptyRe: J'invite officiellement Kristobal à venir vérifier mon âge !

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



J'invite officiellement Kristobal à venir vérifier mon âge ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum