J'invite officiellement Kristobal à venir vérifier mon âge !

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'invite officiellement Kristobal à venir vérifier mon âge !

Message par Invité le Sam 8 Sep - 20:05

Kristobal a écrit:Question de logiciel, le tien est obsolète.  Tu nous raconte des craques, à 26 ans, on ne perd pas de temps sur les forums on a d'autres occupations, les études, le travail, la copine, le sport etc …  etc …

A gauche, lorsqu'on est à cours d'arguments... on calomnie ses interlocuteurs et forcément, Kristobal ne déroge pas à la règle. Je l'invite donc officiellement à me rejoindre sur SKYPE pour vérifier mon âge par lui-même. Je m'engage à lui montrer ma tête !

Par mp, je lui ai remis mon adresse Skype, il ne tient qu'à lui de venir nous prouver qu'il a des couilles ! La conversation sera intégralement capturée et postée sur le forum.

EDIT du 09.09.2018 parce que ça aussi, ça vaut son pesant de cacahuètes :
Spoiler:
<

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'invite officiellement Kristobal à venir vérifier mon âge !

Message par Invité le Sam 8 Sep - 20:12

J'ai horreur de ces gens qui mettent les paroles des autres en doutes! à croire que ce sont des menteurs, et qu'ils jugent que tous les gens sont à leur image!
<

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 8 Sep - 20:19

Maréaction a écrit:J'ai horreur de ces gens qui mettent les paroles des autres en doutes! à croire que ce sont des menteurs, et qu'ils jugent que tous les gens sont à leur image!

Quelque part, ça m'arrange... je ne rate pas une occasion de claquer le bec d'un gaucho-parano Twisted Evil
<

Invité
Invité

Message par Kristobal le Sam 8 Sep - 23:18

Tu nous raconte des craques, à 26 ans, on ne perd pas de temps sur les forums on a d'autres occupations, les études, le travail, la copine, le sport etc …  etc …
.
.
Rien à foutre de ton blabla.

Moi je ne connais que le duel, au pistolet à 30 pas, avec un Lepage (target) cal 45 poudre noire , c'est très précis, je fais de beaux cartons avec. rirelarmes

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

« C’est de l’enfer des pauvres qu’est fait le paradis des riches » Victor Hugo
<

Kristobal

Dans le meilleur des forums depuis le : 04/01/2018

Message par Invité le Sam 8 Sep - 23:44

Voici le contenu exacte de notre échange :

Que du blabla... ...le mec m'attaque publiquement et sa seule défense repose sur la dérobade... ... c'est du niveau de chipeur, le renard en sueur et sans honneur dans Dora, le dessin animé pour enfants de cucks cosmopolites ! Je crois qu'on peut l'applaudir pour ça... bravo, tu n'es PAS un homme :

<

Invité
Invité

Message par Kristobal le Sam 8 Sep - 23:54

Kristobal a écrit:Tu nous raconte des craques, à 26 ans, on ne perd pas de temps sur les forums on a d'autres occupations, les études, le travail, la copine, le sport etc …  etc …
.
.

Moi je ne connais que le duel, au pistolet à 30 pas, avec un Lepage (target) cal 45 poudre noire , c'est très précis, je fais de beaux cartons avec.  rirelarmes  

P'taing il est toujours sur le forum, au lieu d'être avec sa copine, ou son copain, c'est selon ….
rirelarmes

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

<

Kristobal

Message par Invité le Sam 8 Sep - 23:58

Le mec tente de faire diversion pour qu'on oublie que c'est un eunuque ! Il calomnie les gens et dès que tu viens le choper pour t'expliquer d'homme à homme, il se pisse dessus... et se transforme en flaque d'eau Laughing
<

Invité
Invité

Message par Kristobal le Dim 9 Sep - 0:01

Kristobal a écrit:
Kristobal a écrit:Tu nous raconte des craques, à 26 ans, on ne perd pas de temps sur les forums on a d'autres occupations, les études, le travail, la copine, le sport etc …  etc …
.
.

Moi je ne connais que le duel, au pistolet à 30 pas, avec un Lepage (target) cal 45 poudre noire , c'est très précis, je fais de beaux cartons avec.  rirelarmes  

P'taing il est toujours sur le forum, au lieu d'être avec sa copine, ou son copain, c'est selon ….    
 rirelarmes

ça y est, à ses insultes, je sais qui il est. Nous avons là, la pire espèce de forumeur existant. Il n'est pas ce qu'il dit être, loin de là, c'est un vieux facho qui va nous emmerder sur le forum.

<

Kristobal

Message par Invité le Dim 9 Sep - 0:02

Kristobal a écrit:ça y est, à ses insultes, je sais qui il est.  Nous avons là, la pire espèce de forumeur existant.  Il n'est pas ce qu'il dit être, loin de là, c'est un vieux facho qui va nous emmerder sur le forum.

Viens vérifier ! Plutôt que d'aboyer de loin, viens vérifier.
<

Invité
Invité

Message par Kristobal le Dim 9 Sep - 0:06

Kristobal a écrit:
.
.

rirelarmes

<

Kristobal

Message par Invité le Dim 9 Sep - 0:39

Le mec est tellement peur d'être dérouillé... ...qu'il m'a bloqué xDDD

Admirez ce palindin, mage de la toute puissante fils-de-puterie niv. 100 ! Ce mec c'est le genre à vous faire un croche-pied en loosdé et s'il vous le surprenez en flag, il tourne la tête en sifflotant un air de lâche à la flûte à bec !

Le mec parle de lutte sociale alors que c'est juste qu'un énième yorkshire qui s'amuse à jouer au pitbull alors qu'il en a pas la carrure et il panique lorsqu'il faut assumer son imposture au grand jour :

Plutôt que d'assumer et jouer l'apaisement, il continue ses provocations et vient fanfaronner sur le forum comme un LGBTQ+ sur un char à la Gay Pride.

<

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 9 Sep - 9:44

Vojnik, ce type est un provocateur de ruisseau. Quand tu vois ce qu'il est capable de gerber sur moi… Autant l'ignorer et ne pas perdre son temps à répondre !
<

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 9 Sep - 9:47

Qu'attendre d'autre? à 26 ans il était déjà délégué du personnel puisqu'il dit qu'il était syndicaliste et défendait les 4000 salariés
<

Invité
Invité

Message par Mig le Dim 9 Sep - 10:01

Ben ..on peut vraiment rien prouver sur le net avec certitude ..moi je suggère qu'à la prochaine manif ..et contre manif, chacun dans leur camp, à Paris  Wink ..de vous rencontrer   Very Happy
<

Mig
Admin

Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016

http://forum-moins.forumactif.com

Message par Invité le Dim 9 Sep - 11:09

Tu ferais mieux de le virer le kristo il va nous faire partir les gens interessants du forum avec sa hargne ! si on faisait un sondage ? qu'il aille sur un forum gaucho ! ici on essaie de rester objectif !
<

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 9 Sep - 11:11

Vojnik Sreće a écrit:
Maréaction a écrit:J'ai horreur de ces gens qui mettent les paroles des autres en doutes! à croire que ce sont des menteurs, et qu'ils jugent que tous les gens sont à leur image!

Quelque part, ça m'arrange... je ne rate pas une occasion de claquer le bec d'un gaucho-parano Twisted Evil
Vojnik on t'aime beaucoup ! tu as du mérite ! reste avec nous !  Smile
<

Invité
Invité

Message par Mig le Dim 9 Sep - 12:10

Nadja a écrit:Tu ferais mieux de le virer le kristo il va nous faire partir les gens interessants du forum avec sa hargne ! si on faisait un sondage ? qu'il aille sur un forum gaucho ! ici on essaie de rester objectif !
C'est ballot ..je suis gaucho, disons une sensibilité de gauche, ni encarté ni militant   Wink

Et pourtant je ne vire pas les forumeurs d'extrême droite, ou de droite..parce qu'ils sont d'extrême droite ou de droite   Wink

Moi aussi j'ai des doutes concernant Vojnik ..mais bon je m'en fous qu'il soit de gauche ou d'extrême droite ..qu'il ait 26 ans ou 80 ans ..qu'il soit en France depuis peu avec un français plus que parfait  Wink
<

Mig
Admin

Message par Ornela le Dim 9 Sep - 12:17

Nadja a écrit:
Vojnik Sreće a écrit:

Vojnik on t'aime beaucoup ! tu as du mérite ! reste avec nous !  Smile

Vojnik je pense comme Nadja
<

Ornela

Dans le meilleur des forums depuis le : 26/07/2018

Message par Invité le Dim 9 Sep - 13:37

Mig a écrit:
Nadja a écrit:Tu ferais mieux de le virer le kristo il va nous faire partir les gens interessants du forum avec sa hargne ! si on faisait un sondage ? qu'il aille sur un forum gaucho ! ici on essaie de rester objectif !
C'est ballot ..je suis gaucho, disons une sensibilité de gauche, ni encarté ni militant   Wink

Et pourtant je ne vire pas les forumeurs d'extrême droite, ou de droite..parce qu'ils sont d'extrême droite ou de droite   Wink

Moi aussi j'ai des doutes concernant Vojnik ..mais bon je m'en fous qu'il soit de gauche ou d'extrême droite ..qu'il ait 26 ans ou 80 ans ..qu'il soit en France depuis peu avec un français plus que parfait  Wink

C'est quoi cette ambiance de suspicion généralisée ? Qu'est-ce qu'il y d'aussi surnaturel dans mon profil pour qu'il vous interroge ? Si même le fondateur s'y met... ça ne sert plus à rien de lutter et autant m'en aller ! C'est probablement ce que je vais faire mais avant, UNE CHOSE : je tiens à laver mon honneur et je refuse CATÉGORIQUEMENT de laisser des gens me salir sans avoir mon mot à dire.

Donc. Même chose que pour Kristobal. Je t'invite à venir vérifier et vais t'envoyer un MP pour t'indiquer mon adresse skype ou snap si tu préfères ?

C'est trop facile de balancer des accusations semant et distillant le doute dans l'esprit de mes co-forumeurs ! Évidemment, l'intégralité de la conversation sera postée ici. Je n'ai rien à cacher.

Kristobal doute de mon âge, je lui file mon adresse SKYPE pour venir vérifier et c'est LUI qui se défile. PAS MOI. Pourtant c'est ma parole que tu mets en doute. Lorsqu'il a émis un doute sur le fait que je sois étudiant, je lui ai remis PUBLIQUEMENT mon calendrier universitaire et donc, qu'est-ce qu'il vous faut de plus ? Un test ADN ? Un déclaration sur l'honneur ? Ma bite dans un tupperware ? Parce qu'au jeu des "on ne sait jamais" ? Je pourrais tout aussi bien être une mamie ! Pourquoi se gêner ? Tant qu'on y est ! Pourquoi c'est si stupéfiant de savoir que j'ai 26 ans et que je vienne échanger avec vous ? S'il y a une limite d'âge pour accéder à ce forum, fallait l'dire avant de venir m'emmerder avec ça.
<

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 9 Sep - 13:40

Je pense que vous n'aurez pas de contrôle, mais je pense également, que nous sommes nombreux à vous croire! perso je vous encourage à continuer vos études, ne rien lâcher, mais attention, lorsque vous aurez un bon boulot, vous serez de ceux qui seront encore et encore critiquer, sans voir les sacrifices que vous aurez fait pour y arriver!
<

Invité
Invité

Message par Mig le Dim 9 Sep - 13:52

Vojnik Sreće a écrit:
Mig a écrit:

C'est quoi cette ambiance de suspicion généralisée ? Qu'est-ce qu'il y d'aussi surnaturel dans mon profil pour qu'il vous interroge ? Si même le fondateur s'y met... ça ne sert plus à rien de lutter et autant m'en aller ! C'est probablement ce que je vais faire mais avant, UNE CHOSE : je tiens à laver mon honneur et je refuse CATÉGORIQUEMENT de laisser des gens me salir sans avoir mon mot à dire.

Donc. Même chose que pour Kristobal. Je t'invite à venir vérifier et vais t'envoyer un MP pour t'indiquer mon adresse skype ou snap si tu préfères ?

C'est trop facile de balancer des accusations semant et distillant le doute dans l'esprit de mes co-forumeurs ! Évidemment, l'intégralité de la conversation sera postée ici. Je n'ai rien à cacher.

Kristobal doute de mon âge, je lui file mon adresse SKYPE pour venir vérifier et c'est LUI qui se défile. PAS MOI. Pourtant c'est de ma parole que tu mets en doute. Lorsqu'il a émis un doute sur le fait que je sois étudiant, je lui ai remis PUBLIQUEMENT mon calendrier universitaire et donc, qu'est-ce qu'il vous faut de plus ? Un test ADN ? Un déclaration sur l'honneur ? Ma bite dans un tupperware ? Parce qu'au jeu des "on ne sait jamais" ? Je pourrais tout aussi bien être une mamie ! Pourquoi se gêner ? Tant qu'on y est ! Pourquoi c'est si stupéfiant que j'ai 26 ans et que je vienne échanger avec vous ? S'il y a une limite d'âge pour accéder à ce forum, fallait l'dire avant de venir m'emmerder avec ça.
Comme j'ai dit je m'en fous de ce que tu es ..26 ans ou 80 ans ..etc etc ...mais j'ai quand même le droit d'en douter ? juste sur une chose ..je crois que tu as dit qu'il n'y a pas longtemps que tu es en France  que tu es Croate ou Bosniaque ou je ne sais plus ..ça oui ça m'interroge car à toi au moins on ne peut pas te reprocher de venir en France sans savoir parler français ..c'est super, doit y avoir des bonnes écoles là d'où tu viens...mais encore une fois tu es....ce que tu veux ..moi je m'en fous
<

Mig
Admin

Message par Mig le Dim 9 Sep - 14:02

Puisque j'ai vu que tu collais des MP je vais coller le tien 

C'est pas que je me défile ...comme tu as accusé Kristo ..non c'est que premièrement je m'en fous, deuxièmement..je n'ai pas pas Skype d'installer, ni compte Skype, ni ne sait pas trop comment ça marche
<

Mig
Admin

Message par Invité le Dim 9 Sep - 14:05

Mig a écrit:Comme j'ai dit je m'en fous de ce que tu es ..26 ans ou 80 ans ..etc etc ...mais j'ai quand même le droit d'en douter ? juste sur une chose ..je crois que tu as dit qu'il n'y a pas longtemps que tu es en France  que tu es Croate ou Bosniaque ou je ne sais plus ..ça oui ça m'interroge car à toi au moins on ne peut pas te reprocher de venir en France sans savoir parler français ..c'est super, doit y avoir des bonnes écoles là d'où tu viens...mais encore une fois tu es....ce que tu veux ..moi je m'en fous

Tu as le droit de douter mais ce que je te demande c'est de ne pas venir me salir publiquement avec des suspicion dignes du KGB ! C'est trop demandé de garder tes scrupules pour toi ? Moi aussi j'ai des doutes sur le CV d'une personne que je ne nommerais pas... et je ne dis rien parce que je le respecte un minimum et je sais que je pourrais très bien avoir tort... alors, je me tais.

Ensuite. Tu n'as qu'à lire ma présentation avant de parler ...! C'est tout écrit dedans. Je suis arrivé en 1999... ça fait longtemps. J'ai fait ma scolarité en France --' Je suis serbe. Pas croate. Pas bosniaque.
<

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 9 Sep - 14:08

Mig a écrit:Puisque j'ai vu que tu collais des MP je vais coller le tien 

C'est pas que je me défile ...comme tu as accusé Kristo ..non c'est que premièrement je m'en fous, deuxièmement..je n'ai pas pas Skype d'installer, ni compte Skype, ni ne sait pas trop comment ça marche

C'est où tu veux... quand tu veux ! Si c'est pas sur Skype, tu peux me proposer autre chose du moment qu'il y a moyen d'avoir une caméra, pour dissiper tes doutes. Une photo pourrait être trafiquée... c'est vrai, on sait jamais Laughing What a Face
<

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 9 Sep - 14:15

Le tout étant d'avoir votre conscience, sachant que vous dites la vérité, pourquoi vouloir prouver? même avec les preuves, certains douteront encore, à croire qu'ils ne sont pas franc du collet!
<

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

<

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut