Les brèves et l'image du jour

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Message par papillon le Ven 28 Déc - 11:25

Mig a écrit:https://paint-net.fr.softonic.com/    ça il y est déjà sur le pc 

bon un autre 

https://photofiltre.fr.softonic.com/

C'est gratuit tout ça voyons..pour retoucher les images .. Wink
Il faut le télécharger si je capte bien 
ben je vais réfléchir 
Merci Mig

papillon

Dans le meilleur des forums depuis le : 23/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mig le Ven 28 Déc - 11:26

Perle a écrit:
Mig a écrit:Bon va falloir ..le faire ..que je le fasse (une fois ..pas une vingtaine de fois ok ?)
remet celle qui avait en guirlande
elle  va y  arriver  Mig  , elle  fera  des  essaies  ailleurs  , mais  bon comme  elle  ne  sait  pas  qu'elle  image  elle  veut !
C'est tout simple ..y a qu'à la réduire si c'est trop grand ..et pour le rectangle blanc ..y a qu'à la couper .et ce qui reste en blanc sur les cotés et autour le mettre en transparence  Wink ..comme j'ai fait pour la tienne  Wink
Mig

Mig
Admin

Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016

Message par papillon le Ven 28 Déc - 11:30

Mig a écrit:
Perle a écrit:
Mig a écrit:Bon va falloir ..le faire ..que je le fasse (une fois ..pas une vingtaine de fois ok ?)
remet celle qui avait en guirlande
elle  va y  arriver  Mig  , elle  fera  des  essaies  ailleurs  , mais  bon comme  elle  ne  sait  pas  qu'elle  image  elle  veut !
C'est tout simple ..y a qu'à la réduire si c'est trop grand ..et pour le rectangle blanc ..y a qu'à la couper .et ce qui reste en blanc sur les cotés et autour le mettre en transparence  Wink ..comme j'ai fait pour la tienne  Wink
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR 
ben dis donc ma Perlounette, tu ne m'avais surtout pas dit que Mig avait avait retouché ta signature........
t'es gonflée de me dire que je m'énerve alors que pas du tout, au contraire je prends mon temps 
ben ça alors je reste sur le luc  affraid affraid affraid   colère 44 rirelarmes rirelarmes rirelarmes
papillon

papillon

Les brèves et l'image du jour - Page 37 181228071245933253

Message par papillon le Ven 28 Déc - 11:34

papillon a écrit:
Mig a écrit:
Perle a écrit:
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR 
ben dis donc ma Perlounette, tu ne m'avais surtout pas dit que Mig avait avait retouché ta signature........
t'es gonflée de me dire que je m'énerve alors que pas du tout, au contraire je prends mon temps 
ben ça alors je reste sur le luc  affraid affraid affraid   colère 44 rirelarmes rirelarmes rirelarmes

Sur ces excellentes news ( lol!) je vous souhaite une excellente journée ..............je me marre toute seule.... sacrée Perlounette

papillon

papillon

Message par Perle le Ven 28 Déc - 11:34

papillon a écrit:
Mig a écrit:
Perle a écrit:
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR 

j'avais  mon  PC  qui  beuglait   je  ne  pouvais  rien  faire  , quand  j'ai  voulu  y  retourner  Mig  avait  fait  le  nécessaire  , tout  simplement  , et  si  je  t'explique c'est  que  je  l'aurai  fais  , si  non  à  quoi  bon , mais  tu  gesticules  trop ma  caille  , lol! lol!
Perle

Perle

Dans le meilleur des forums depuis le : 02/11/2017

Message par papillon le Ven 28 Déc - 11:37

Perle a écrit:
papillon a écrit:
Mig a écrit:
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR 

j'avais  mon  PC  qui  beuglait   je  ne  pouvais  rien  faire  , quand  j'ai  voulu  y  retourner  Mig  avait  fait  le  nécessaire  , tout  simplement  , et  si  je  t'explique c'est  que  je  l'aurai  fais  , si  non  à  quoi  bon , mais  tu  gesticules  trop ma  caille  , lol! lol!
vouis vouis je gesticule trop ma perlounette 
t'as raison poils au menton  rirelarmes rirelarmes rirelarmes
Allez sans rancune poils à la dune
je coupe...........
Bonne journée......... bisous1
papillon

papillon

Message par Invité le Ven 28 Déc - 13:31

Perle a écrit:
Quel tête à claques ce type .. j'me souviens trop de son duo avec Bourrin face à Macron .
Juste envie d'en prendre un pour taper sur l'autre   tape poele
Anonymous

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 28 Déc - 13:36

Alpha a écrit:
Lisa a écrit:
Sans commentaire...   Shocked

Les brèves et l'image du jour - Page 37 Honteu10
[size=103]Procés contre une militante PCF [/size]

Des peines allant jusqu'à un an de prison ferme ont été prononcées mercredi à Valence à l'encontre de quatre personnes, dont une militante du PCF, poursuivies pour des violences sur le directeur de la police dans la Drôme lors d'une manifestation des "gilets jaunes".

[size=93]>  [/size]

Les peines vont de neuf à 18 mois d'emprisonnement, avec six mois de sursis et une interdiction de manifester pendant trois ans.

Procès de Maria et de ses trois autres co-accusés : un verdict pour l’exemple !

Trois mois de prison ferme pour Maria, puis respectivement quatre mois, six mois et un an   pour les trois autres co-accusés, le tout assorti pour chacun d’eux de trois ans d’interdiction de manifester et du versement de dommages et intérêts, voilà le verdict prononcé par le tribunal de Valence à leur encontre. Ils étaient accusés de violence en réunion contre le directeur départemental de la sécurité et son chauffeur lors d’échauffourées en date du 8 décembre au plateau des «Couleures» de Valence au cours d’un rassemblement de gilets jaunes. Ce jugement d’une grande sévérité appelle quatre remarques.

A l’évidence, la logique qui avait prévalu pour mettre en détention préventive ces quatre manifestants, à savoir faire un exemple, a continué à être la ligne suivie par le Procureur de la République. La dureté de ses réquisitions dont le jugement final est fortement empreint en atteste. Si l’objectif poursuivi est d’endiguer la mobilisation sociale face aux politiques actuelles et de dissuader de manifestations futures, il risque de ne pas être atteint. D’une part, ce n’est jamais par plaisir que les gens manifestent leur mécontentement dans la rue mais par nécessité quand toutes les autres voies de négociations sont bloquées. De l’autre, l’utilisation de la force n’a jamais supprimé la misère et les mauvaises conditions de vie. Elle étouffe momentanément le mécontentement jusqu’à ce qu’il ressurgisse plus fort. 

Les preuves des coups portés contre les policiers par les quatre condamnés si elles semblent évidentes pour le parquet, ne le sont néanmoins pas totalement pour le commun des mortels. Par exemple pour Maria, rien sur la vidéo ne permet d’affirmer qu’elle a frappé un des policiers, elle a d’ailleurs toujours démenti ses accusations. C’est donc une question d’interprétation, les images ne permettant pas d’élucider ce point. Son seul fait est d’avoir tiré le bonnet du policier dans un geste de désarroi face à ce dernier entrain de dégainer. Trois mois de prison ferme pour ce geste alors qu’elle n’a jamais eu affaire à la justice, alors que régnait sur place une grande confusion et qu’autour des policiers était présente une quinzaine d’autres manifestants en rien inquiétés, qui auraient aussi pu porter des coups… Cela fait beaucoup d’éléments de contexte à décharge auxquels il faut ajouter qu’un des deux policiers reconnait ne pouvoir affirmer que Maria a frappé son collègue !

[size=93]>  [/size]

[size=93]>  [/size]

Sur le terrain de la violence, pourquoi ne parle-t-on pas également des conditions d’arrestation de Maria -là aussi il y a une vidéo- interpellée par quatre policiers, gazée, alors qu’elle disait bonjour à une autre personne et jetée à terre. S’il n’est pas question de justifier la violence contre les policiers l’inverse n’est pas plus tolérable ! Aujourd’hui, les policiers gagneraient à réfléchir aux conditions d’exercice de leurs missions face à un pouvoir les transformant en boucs-émissaires d’une situation politique et sociale très dégradée.

Enfin quel est le but poursuivi par l’interdiction de manifester pendant trois ans ? Maria avait déjà manifesté, par exemple à l’appel de la CGT quelques jours avant l’épisode des «Couleures». Elle n’y a eu aucune attitude violente. Ce qui s’est passé le 8 décembre relève d’un contexte particulier où un climat de violence rôdait, le pouvoir médiatico-politique n’ayant cessé pendant une semaine de faire monter la pression. On peut deviner pourquoi ! Comment dès lors ne pas interpréter la décision du Tribunal de Valence comme la volonté de porter atteinte au droit de manifester ? De Vigipirate en Vigipirate bis, les libertés individuelles et collectives sont mises en cause. Un nouveau pallier s’apprêterait-t-il à être franchi ?

Fédération du Pcf Drôme
Ben ça lui f'ra un souvenir à cette fouteuse de m ....
Anonymous

Invité
Invité

Message par Lisa le Ven 28 Déc - 14:25

Very Happy 

Les brèves et l'image du jour - Page 37 Bruno_10

....alors qu'on nous avait dit que....    roule

Les brèves et l'image du jour - Page 37 Ben_zu10
Lisa

Lisa

Dans le meilleur des forums depuis le : 10/03/2018

.
« Soyez vous-même, les autres sont déjà pris. »  Oscar Wilde

Message par Perle le Ven 28 Déc - 14:27

Perle

Perle

Message par Perle le Ven 28 Déc - 14:41

Perle

Perle

Message par Perle le Ven 28 Déc - 14:45

Perle

Perle

Message par Perle le Ven 28 Déc - 14:47

Perle

Perle

Message par Perle le Ven 28 Déc - 14:51

Perle

Perle

Message par Perle le Ven 28 Déc - 14:54

Les brèves et l'image du jour - Page 37 Watch?v=GN-1LF0do3U
Perle

Perle

Message par Perle le Ven 28 Déc - 15:06

un  petit retours  à la  guillotine  ne  serait  pas  de  trop  !
quelle  P...ce  Macron  
Perle

Perle

Message par papillon le Ven 28 Déc - 17:12

Perle a écrit:
je jure dit le sieur 
a omis de préciser , jurer être un gros pourri ........... affraid affraid affraid tape poele
papillon

papillon

Message par papillon le Ven 28 Déc - 17:14

papillon a écrit:
Perle a écrit:
je jure dit le sieur 
a omis de préciser , jurer être un gros pourri ........... affraid affraid affraid tape poele
Les brèves et l'image du jour - Page 37 Z
papillon

papillon

Message par Perle le Ven 28 Déc - 17:16

coupez  moi  ça  haut  et  court , les  deux  mon Général 
Perle

Perle

Message par Lisa le Ven 28 Déc - 20:08

Sourire du jour....

Ca fait 10 minutes qu'elle me fixe comme cela... Je ne vais jamais pouvoir la manger !   roule

Les brèves et l'image du jour - Page 37 Qui_pe10
Lisa

Lisa

.

Message par nenette le Ven 28 Déc - 20:45

Perle a écrit:

J'te jure, sur la tête de ma mère. On sait ce que ça vaut.
nenette

nenette

Dans le meilleur des forums depuis le : 07/01/2018

Message par Ornela le Ven 28 Déc - 20:47

nenette a écrit:
Perle a écrit:

J'te jure, sur la tête de ma mère. On sait ce que ça vaut.

Très mauvais ce " je le jure" .. Trop usité ce terme. J'en connaissais un qui disait " je te le jure" .. il a fini en tôle
Je reconnais qu'ils sont rares ceux là qui y vont, .. ceux qui disent " je le jure" .. sur leur mère ou autre
Ornela

Ornela

Dans le meilleur des forums depuis le : 26/07/2018

Message par Lisa le Ven 28 Déc - 23:52

Emmanuel et Brigitte Macron aperçus ce vendredi soir à Saint-Tropez

Les brèves et l'image du jour - Page 37 Macron

Alors que des Gilets jaunes tentaient, ce vendredi encore, d’investir le fort de Brégançon, à Bormes-les-Mimosas, le couple présidentiel a été aperçu à Saint-Tropez, ce vendredi soir autour de 19h15, place des Lices.

la grande surprise des passants, du côté de la place des Lices, Emmanuel et Brigitte Macron ont échangé quelques mots et sourires en face de la patinoire installée pendant le mois de décembre, sous l’œil d’une garde rapprochée très légère, composée de trois hommes.

Le chef de l'Etat résiderait dans le golfe de Saint-Tropez chez des proches de Brigitte Macron. Restera-t-il jusqu'à son retour à Paris où il doit prononcer les voeux à la France? L'Elysée et la préfecture du Var, n'ont, ce vendredi, fait aucun commentaire sur la suite du programme de vacances de Noël du couple présidentiel.

https://www.varmatin.com/politique/photo-emmanuel-et-brigitte-macron-apercus-ce-vendredi-soir-a-saint-tropez-287279

Lisa

Lisa

.

Message par Alpha le Sam 29 Déc - 6:27

Lisa a écrit:
Sourire du jour....

Ca fait 10 minutes qu'elle me fixe comme cela... Je ne vais jamais pouvoir la manger !   roule

Bien fait pour toi, t'as qu'à manger des légumes de saison!!! lolttt lolttt lolttt
Alpha

Alpha

Dans le meilleur des forums depuis le : 05/07/2018

Message par Lisa le Sam 29 Déc - 12:23

Alpha a écrit:
Lisa a écrit:
Sourire du jour....

Bien fait pour toi, t'as qu'à manger des légumes de saison!!! lolttt lolttt lolttt

C'est ce que je fais, elles viennent du jardin de ma tante en Espagne !   Razz Razz Razz
Lisa

Lisa

.

Message par Alpha le Sam 29 Déc - 12:25

Lisa a écrit:
Alpha a écrit:
Lisa a écrit:
Sourire du jour....

C'est ce que je fais, elles viennent du jardin de ma tante en Espagne !   Razz Razz Razz
Ben oui, mais l'Espagne n'est pas la France, mange des légumes de saison!!!
Alpha

Alpha

Dans le meilleur des forums depuis le : 05/07/2018

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant