Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

2 participants

Les brèves et l'image du jour

Aller en bas
Message n° 151

Les brèves et l'image du jour - Page 16 EmptyRe: Les brèves et l'image du jour

Message par Invité...Mar 2 Oct 2018 - 11:24


Alpha a écrit:Ce n'est pas de l'histoire de France dont parle Guillemain, c'est d'une vision déformée de la France, une vision d'un bas du front.

Je suis déçu que tu puisses accorder le moindre crédit à un couplet qui travesti l'histoire, un couplet plein de haine et de rancœur.

A toi de prouver que ce texte est faux..

Invité

Invité


Les brèves et l'image du jour - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 152

Les brèves et l'image du jour - Page 16 EmptyRe: Les brèves et l'image du jour

Message par Alpha...Mar 2 Oct 2018 - 11:43


melu a écrit:
Alpha a écrit:Ce n'est pas de l'histoire de France dont parle Guillemain, c'est d'une vision déformée de la France, une vision d'un bas du front.

Je suis déçu que tu puisses accorder le moindre crédit à un couplet qui travesti l'histoire, un couplet plein de haine et de rancœur.

A toi de prouver que ce texte est faux..
Ai je dit que ce texte était faux???

Je n'ai pas le temps mais si le l'avais, je te ferais bien une explication de texte.
Alpha

Alpha




Dans le meilleur des forums depuis le : 05/07/2018
Messages : 11697
Age : 73
Localisation : Drôme
Sexe : Masculin
Les brèves et l'image du jour - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 153

Les brèves et l'image du jour - Page 16 EmptyRe: Les brèves et l'image du jour

Message par Invité...Mar 2 Oct 2018 - 12:14


Alpha a écrit:
Perle a écrit:
Alpha a écrit:
Non, je ne cherche pas la merde comme tu le dis si aimablement.

Si tu as d'autres registres qui te parlent plus, pourquoi viens tu avec de gros sabots mettre en ligne un couplet haineux et ne pas rester sur tes registres préférés???

Pourquoi aussi une telle accusation de ta part??? Qui ai-je fait virer de ce forum et en as tu la preuve???

C'est tout de même bien l'habitude de fachos notoires de porter des accusations sans en apporter évidemment la moindre preuve.


gardes  toi  de  me  mettre  une  étiquette  sur le  front  ,Merci  
gardes  bien  la  tienne  que  tu  revendiques  , et  dont  je  me  fout  pas  mal  crois  moi quel qu’elle  soit !
la  politique  je  la  suit  autrement  que  sur  les  forums  .;
quand  on  voit  le  résultat  excuse  moi  , mais  franchement  , quand  ont  n'est  pas  capable  de  tolérance   sur  les  idées  des  autres  , on  s'enferme  chez  soi , et  on  fait  pas  chier  le  monde 
Dis voir ma petite perle, quand on ne veux pas être étiqueté, on se garde de faire en sorte de l'être. De quoi ou de qui veux tu que je me garde???

Je n'ai personnellement jamais caché sur ce forum comme les 2 autres que j'ai fréquenté, mon opinion et mes penchants politiques.

Ce ne me semble pas être ton cas. Sur les forums, il y a des énergumènes qui viennent baver leur haine de tout ce qui ne leur ressemble pas, même à doses homéopathiques comme toi et qui fuient rapidement quand ils rencontrent des foromeurs qui leur tiennent tête et leur rendent coup pour coup.

Quand on parle de tolérance comme tu le fais, il faut savoir de quoi on parle. Où est la tolérance de celui dont tu as mis les écrits et son mode de penser en ligne??? Et par ricochet, elle est où ta tolérance car pour mettre en ligne de tels écrits, c'est que tu es forcément d'accord avec.

Il ne me viendrait jamais à l'esprit de mettre en ligne un article, une lettre ou tout autre chose de quelqu'un dont je ne partage pas les idées. 

Quelle tolérance veux tu que j'ai pour des gens qui nous accusent de tous les maux de la terre et sont toujours près à nous mettre contre un mur après nous avoir torturé bien entendu???

Tu as raison de suivre autrement que sur les forums, la politique. Ce n'est pas là qu'elle se fait.
alors  tu  me  fais  rire  , car  si  tu  me  suivais  depuis  plus  longtemps  , tu  te  serais  rendu  compte  que  je  mets  des  vidéos  , commentaires  de  tous bords et  sans  apriori   , caiman  m'en  à  bien  voulu  pour  ça bêtement   !
mais  je ne  suis  pas  influençable  ..et  ça n'à  rien  changé  ..
cette  victimisation permanente  que  tu  as  comme  celles  de  tes  compatriotes  me  gonfle  à  outrance  ..et  comme  tu  n'as  plus  personne  pour  te  castagner  sur  les  débats  houleux  politique  tu  me  cherches  des  poux !
ne  compte  pas  sur  moi  pour  en  débattre  , pur  moi  la  politique  c'est  comme le  reste , que  du  blabla ..et  mes  convictions  valent  haut  la  main  les  tiennes  , et  de  bien  d'autres..
je passe  pas  mon  temps  à  couiner  moi , je  supporte  et  je  subis  en  silence  la  connerie  des  gens  qui  ne  veulent  pas  évoluer  avec  leur  temps  et  qui  préfèrent  se  voiler  la  face 
Anonymous

Invité

Invité


Les brèves et l'image du jour - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 154

Les brèves et l'image du jour - Page 16 EmptyRe: Les brèves et l'image du jour

Message par Invité...Mar 2 Oct 2018 - 12:23


Alpha a écrit:
Angèle a écrit:
Alpha a écrit:Oui, et alors, Anne Roumanof répond-elle à ce que je te dis???

Tu es forte pour mettre en ligne des couplets haineux, tu es forte pour l'esquive, serais tu assez forte pour donner ton sentiment au sujet de ce couplet haineux que tu mets en ligne et nous dire ce que tu penses de son contenu???

Ben non, que je suis bête, ton sentiment et ta façon de penser sur le sujet, sont contenu dans ce couplet fhaineux.


C'est vrai que toi, tu débordes d'amour et de bienveillance...  Razz
C'est vrai, tu as raison, je déborde d'amour et de bienveillance, sauf pour les fachos que j'exècre.

Ah, zut, tu te parles plus, alors ?!  Laughing
Anonymous

Invité

Invité


Les brèves et l'image du jour - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 155

Les brèves et l'image du jour - Page 16 EmptyRe: Les brèves et l'image du jour

Message par Invité...Mar 2 Oct 2018 - 12:25


hé  oui  , il  se  rend  pas  compte  qu'il  est  plein  de  haine  !
celle  qui ne  voit  pas  , tellement  elle  est  incorporée  en  lui !
Anonymous

Invité

Invité


Les brèves et l'image du jour - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 156

Les brèves et l'image du jour - Page 16 EmptyRe: Les brèves et l'image du jour

Message par Alpha...Mar 2 Oct 2018 - 13:11


Perle a écrit:





alors  tu  me  fais  rire  , car  si  tu  me  suivais  depuis  plus  longtemps  , tu  te  serais  rendu  compte  que  je  mets  des  vidéos  , commentaires  de  tous bords et  sans  apriori   , caiman  m'en  à  bien  voulu  pour  ça bêtement   ! Tu devrais le savoir, il n'y a pas très longtemps que je suis ici. A partir du moment où tu mets tout et n'importe quoi en ligne, faut pas t'offusquer de te faire épingler et te faire reprocher une chose ou l'autre. Personnellement, je ne t'en veux pas, mais faut savoir assumer ses erreurs mais surtout, accepter qu' on te fasse des reproches, surtout si tu amènes une pensée poltique.
mais  je ne  suis  pas  influençable  ..et  ça n'à  rien  changé  .. A aucun moment je ne cherche à t'influencer mais permet moi de te montrer du doigt lorsque tu le mérites, même si tu estimes le contraire.
cette  victimisation permanente  que  tu  as  comme  celles  de  tes  compatriotes  me  gonfle  à  outrance  ..et  comme  tu  n'as  plus  personne  pour  te  castagner  sur  les  débats  houleux  politique  tu  me  cherches  des  poux ! Je ne vois pas dans ce que je t'ai répondu, ce qui te permet de dire que je me pose en victime et à quel moment j'ai écrit quelque chose qui poserait les Français en victimes??? Je ne cherche absolument pas à me "castagner" avec qui que ce soit, j'échange, nous échangeons et parfois cela tourne en eau de boudin. Il ne me semble pas que ce soit bien grave, nous sommes sur un forum et malgré les progrès de l'informatique, on ne peut toujours pas se castagner, se gifler par écran interposé.

Je ne te cherche absolument pas, je t'ai fait remarquer que ce que tu avais mis en ligne émane du camp facho.

ne  compte  pas  sur  moi  pour  en  débattre  , pur  moi  la  politique  c'est  comme le  reste , que  du  blabla ..et  mes  convictions  valent  haut  la  main  les  tiennes  , et  de  bien  d'autres.. Si tu ne veux pas débattre de politique, pourquoi donc mettre en ligne un texte qui est des plus politiques et des plus polémiques??? Je te l'ai dit, je ne mettrais jamais en ligne quoi que ce soit qui ne correspondrait pas à mes idées. J'en déduit, peut être trop rapidement que toi aussi. Si donc, tes convictions sont les mêmes que celles de celui dont tu mets les écrits en ligne, mes convictions de solidarité, d'entraide, de partage, sont largement supérieures aux tiennes.
je passe  pas  mon  temps  à  couiner  moi , je  supporte  et  je  subis  en  silence  la  connerie  des  gens  qui  ne  veulent  pas  évoluer  avec  leur  temps  et  qui  préfèrent  se  voiler  la  face Je ne passe pas mon temps à couiner comme tu le dis si élégamment, je dénonce les mauvais coups de notre gouvernement actuel contre le peuple.
Si tu veux subir et supporter ton sort en silence, c'est ton droit le plus absolu. Mais ne reproche pas aux autres de ne pas être d'accord et de le faire savoir par les moyens mis à leur disposition.

Si évoluer avec son temps, c'est accepter un retour au début de l'ère industrielle avec des salariés n'ayant plus de droits sauf celui de se taire et de courber l'échine, permet moi de refuser cette pseudo évolution qui est loin d'en être une. Au regard de ce que je viens de te dire, essaie donc de voir qui se voile la face???
Alpha

Alpha




Dans le meilleur des forums depuis le : 05/07/2018
Messages : 11697
Age : 73
Localisation : Drôme
Sexe : Masculin
Les brèves et l'image du jour - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 157

Les brèves et l'image du jour - Page 16 EmptyRe: Les brèves et l'image du jour

Message par Invité...Mar 2 Oct 2018 - 13:15


Perle a écrit:ho  ben  tu  vas  bien  t'en  remettre  non? affraid affraid


Hooo ... là il est tout chafoin notre Alpha ..

J'ai c'qu'il faut pour l'détendre .. Razz


Anonymous

Invité

Invité


Les brèves et l'image du jour - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 158

Les brèves et l'image du jour - Page 16 EmptyRe: Les brèves et l'image du jour

Message par Alpha...Mar 2 Oct 2018 - 13:21


Nestor a écrit:
Perle a écrit:ho  ben  tu  vas  bien  t'en  remettre  non? affraid affraid


Hooo ... là il est tout chafoin notre Alpha ..

J'ai c'qu'il faut pour l'détendre .. Razz


Je suis désolé de vous dire que vous vous trompez à mon sujet.

Je ne suis ni "chafoin", ni fâché, ni rien d'autre.

Il me semble que ce qui vous gène, c'est que je sois capable de vous répondre point par point à vos insinuations, vos contre vérité, votre fascisme. Et je pense que vous n'êtes pas habitués à ce genre de comportement. Tant que vous pouvez vous jeter quelques anathèmes au visage, cela vous convient. Dès qu'il y a une argumentation construite, vous êtes à la peine et vous vous sauvez comme l'on fait les réac, caïman et autres.

Pas très courageux les fachos!!!
Alpha

Alpha




Dans le meilleur des forums depuis le : 05/07/2018
Messages : 11697
Age : 73
Localisation : Drôme
Sexe : Masculin
Les brèves et l'image du jour - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 159

Les brèves et l'image du jour - Page 16 EmptyRe: Les brèves et l'image du jour

Message par Invité...Mar 2 Oct 2018 - 13:27


allezzzz .. détends toi .. fait beau .!! clown11
Anonymous

Invité

Invité


Les brèves et l'image du jour - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 160

Les brèves et l'image du jour - Page 16 EmptyRe: Les brèves et l'image du jour

Message par Alpha...Mar 2 Oct 2018 - 13:30


Nestor a écrit:allezzzz .. détends toi .. fait beau .!! clown11
Mais je suis détendu mon cher nestor et ne vais pas tarder d'aller en rouler une. (boule) Tu as raison, il fait beau, avec pas mal de nuages mais beau. lovvve lunettes langue8
Alpha

Alpha




Dans le meilleur des forums depuis le : 05/07/2018
Messages : 11697
Age : 73
Localisation : Drôme
Sexe : Masculin
Les brèves et l'image du jour - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 161

Les brèves et l'image du jour - Page 16 EmptyRe: Les brèves et l'image du jour

Message par Invité...Mar 2 Oct 2018 - 13:46


amen  !
c'est  bien  Alpha  , je  suis  toute  en  courbatures  de  pardon  !


Les brèves et l'image du jour - Page 16 181002020005960753



pour  autant  ..2  de  virées  , caiman  est  parti  de  lui  même , cloudy  aussi 
Anonymous

Invité

Invité


Les brèves et l'image du jour - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 162

Les brèves et l'image du jour - Page 16 EmptyRe: Les brèves et l'image du jour

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Les brèves et l'image du jour - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum