Pince-fesses macronniste à la Rotonde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pince-fesses macronniste à la Rotonde...

Message par Espadassin le Mar 25 Avr - 11:44

Publié  le 25 Avril 2017
Pourquoi la fête d'Emmanuel Macron à la Rotonde est bien plus qu'une faute d'image.
Françaises, Français, l’heure est grave, la République est en danger, allons faire la fête à la Rotonde !
En marche ! Mais aussi en buvant et festoyant ... Les bobos ont désormais leur nuit du Fouquet’s avec les agapes people de Macron et de ses faire-valoir dans une brasserie de Montparnasse, la Rotonde. Surtout ne vous offusquez pas : Gérard Colomb, maire de Lyon, a souligné que les plats y étaient à vingt-huit euros en moyenne contre quarante au Fouquet’s.  A quoi ça tient la nouvelle façon de faire de la politique…
Ah, si, pardon, il y a une autre grosse différence : Macron a invité une ou deux secrétaires et autant de gardes du corps. Il faut bien récompenser symboliquement l’intendance. Le petit peuple, comme le gras people, a droit désormais à des égards Madame la Baronne.
Pour rassurer le contribuable, car c’est lui qui paye, disons-nous que ce cercle étroit fourbissait sans doute des actes de résistance héroïque. Ne l’oublions pas, la France est en effet menacée par le retour de la bête immonde, la vilaine. Pour lutter contre les heures les plus sombres, autant allumer plein feu les lustres de la grande salle de bal.
Comment prendre encore au sérieux l’appel angoissé au Front ripoublicain qui va être claironné vingt-quatre heures sur vingt-quatre jusqu’au second tour ?
Il va falloir que les Macronomédias tiennent bon et que leur satisfaction ne se voit pas trop. Que nul ne se dise que quelque chose ne tourne déjà pas rotonde dans la France en marche.
Bon appétit à tous !


Le fait est qu'il y avait quelque chose d'indécent à la vision surréaliste du pince-fesses macronniste à La Rotonde ce soir de 1er tour d'élection présidentielle...Le masque est définitivement tombé avec cette succession de "personnalités" du showbiz, de politicards autant miteux que véreux et de médias ne pouvant s'empêcher de consacrer, déjà, la victoire de leur candidat préféré et désigné depuis longtemps...Avant même le gueuleton des nantis à la Rotonde, je fus surpris, pour ma part, de voir cette escorte policière faite de motards et de voitures de police, toutes sirènes hurlantes, pour ouvrir la route et accompagner le petit chérubin dans les rues de Paris...
Si après cela...le bon petit peuple n'a toujours pas compris...il n'y a plus qu'à fermer les urnes et se dispenser du spectacle de la comédie des élections...
Ce premier tour de présidentielle d'avril 2017 avait tout d'un enterrement...La Démocratie est morte et enterrée...confisquée  dans la plus grande indifférence générale...   
avatar

Espadassin


Messages : 524
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum