Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Epidémie...

Aller en bas
Message n° 26

Epidémie... - Page 4 EmptyRe: Epidémie...

Message par Invité...Sam 25 Aoû 2018 - 12:18


Caïman13 a écrit:Tu "apportes" la preuve que je ment ? Donc que je suis un menteur ! Comme si cette "preuve" était à prendre pour une vérité ! Tu as vu d'où elle vient, ta preuve ?
Et dis moi, tu as vu des rats dans les rues d'Alger, avant 1962, toi ?
Oui, j'en ai apporté la preuve. Je ne sais si cette preuve est à prendre en "vérité" mais j'ai "tapé" épidémie de choléra en Algérie et j'ai trouvé l'info que j'ai mis. Je ne sais donc pas d'où elle vient, j'espère seulement que ce n'est pas un site facho, lieu privilégier dans lesquels tu puises tes sources, ta source et tes infos.

Plus sérieusement, à qui veux tu faire croire que nous Français, nous avons été capable d'éradiquer le rat des rues d'Alger. Tu vas faire rire tous les dératiseurs de la planète.

Invité

Invité


Epidémie... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 27

Epidémie... - Page 4 EmptyRe: Epidémie...

Message par Invité...Sam 25 Aoû 2018 - 12:21


Nadja a écrit:Après 1962 alors ! deux époques différentes !
Prend la peine d'aller voir mon profil et tu verras ma date de naissance.
Anonymous

Invité

Invité


Epidémie... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 28

Epidémie... - Page 4 EmptyRe: Epidémie...

Message par Invité...Sam 25 Aoû 2018 - 12:22


Donc tu était aussi à Alger ! pas la même expérience !
Anonymous

Invité

Invité


Epidémie... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 29

Epidémie... - Page 4 EmptyRe: Epidémie...

Message par Invité...Sam 25 Aoû 2018 - 12:26


Nadja a écrit:Pourquoi Alpha ? tu penses que je suis aussi tordue ! que je veux défendre caïman ? il n'a pas besoin de moi ! il a une expérience d'un pays qui n'est pas celle que tu as c'est tout ! les rats propagent des maladies !
Je ne pense pas que tu es tordue, je pense que caïman et moi avons un différend que nous essayons de régler et tu ajoutes une chose que je n'ai pas le temps de lire.

Je sais que caïman n'a pas besoin de toi mais je trouve tout de même que très souvent, tu voles à son secours. Ce n'est bien entendu là, que mon point de vue au regard de ce que je lis.

Je sais que les rats propagent des maladies mais, es tu d'accord avec lui aussi lorsqu'il affirme péremptoirement qu'il n'y avait plus de rats à Alger en 1962???

Que sais tu de "l'expérience" qu'il aurait d'un pays sachant qu'on peut dire tout et n'importe quoi sur un forum. Serais tu naïve à ce point???
Anonymous

Invité

Invité


Epidémie... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 30

Epidémie... - Page 4 EmptyRe: Epidémie...

Message par Invité...Sam 25 Aoû 2018 - 12:27


cloudy a écrit:
Caïman13 a écrit:Et les radios nous apprennent qu'il y aurait une épidémie mortelle de… choléra en Algérie ! Et nous y voilà ! Quand on pense que la colonisation avait éradiqué ces maladies… Les "humanistes" haineux de ce forum vont sans doute nous dire que c'est à cause du réchauffement climatique !

si ca se tient a l algerie , c est pas grave mais voila ces gens la ....emigrent et transportent cette merde et beaucoup d autres !!

ACCUEILLONS, ACCUEILLONS des maladies qui avaient disparus chez nous !!

merci les pro migrants !!!





D'autres ont ramené le sida des USA, t'en as pas fait tant…..
Anonymous

Invité

Invité


Epidémie... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 31

Epidémie... - Page 4 EmptyRe: Epidémie...

Message par Invité...Sam 25 Aoû 2018 - 12:29


Nadja a écrit:Donc tu était aussi à Alger ! pas la même expérience !
J'aimerais comprendre une chose Nadja, qu'est-ce que l'expérience a à voir avec les échanges que caïman et moi avons sur ce fil??? Peux tu expliquer???
Anonymous

Invité

Invité


Epidémie... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

Epidémie... - Page 4 EmptyRe: Epidémie...

Message par Invité...Sam 25 Aoû 2018 - 12:32


Caïman13 a écrit:Et les radios nous apprennent qu'il y aurait une épidémie mortelle de… choléra en Algérie ! Et nous y voilà ! Quand on pense que la colonisation avait éradiqué ces maladies… Les "humanistes" haineux de ce forum vont sans doute nous dire que c'est à cause du réchauffement climatique !




L'Algérie, encore l'Algérie, en plus avec le choléra.


Choléra au Yémen: plus de 100.000 cas suspects et 789 morts - http://www.slateafrique.com/755505/cholera-au-yemen-plus-de-100000-cas-suspects-et-789-morts


Non, ça ne peut intéresser Her Caimann, lui c'est l'Algie, les cocos, les migrants, le Yémen, il s'en fout complétement.
Anonymous

Invité

Invité


Epidémie... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 33

Epidémie... - Page 4 EmptyRe: Epidémie...

Message par Invité...Sam 25 Aoû 2018 - 12:35


En avril-novembre 1974, le Portugal avait une épidémie de choléra provoquée par les cas de Vibrio cholerae El Tor Inaba avec 2467 confirmés bactériologiquement hospitalisé et 48 décès.
https://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?ref=SERP&br=ro&mkt=fr-FR&dl=fr&lp=EN_FR&a=https%3a%2f%2fwww.ncbi.nlm.nih.gov%2fpubmed%2f848483
Anonymous

Invité

Invité


Epidémie... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 34

Epidémie... - Page 4 EmptyRe: Epidémie...

Message par Invité...Sam 25 Aoû 2018 - 16:38


Caïman13 a écrit:Tu "apportes" la preuve que je menS(t) ? Donc que je suis un menteur ! Comme si cette "preuve" était à prendre pour une vérité ! Tu as vu d'où elle vient, ta preuve ? Et dis moi, tu as vu des rats dans les rues d'Alger, avant 1962, toi ?


Epidémie... - Page 4 CSHAfmcWUAAU9Vm
Anonymous

Invité

Invité


Epidémie... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 35

Epidémie... - Page 4 EmptyRe: Epidémie...

Message par Invité...Sam 25 Aoû 2018 - 17:40


:rirelar:Et revoilà le guide du bon français !
Anonymous

Invité

Invité


Epidémie... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 36

Epidémie... - Page 4 EmptyRe: Epidémie...

Message par Invité...Sam 25 Aoû 2018 - 17:45


Nadja a écrit::rirelar:Et revoilà le guide du bon français !




C'est KDO pour le fhaineux caiman…...
Anonymous

Invité

Invité


Epidémie... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 37

Epidémie... - Page 4 EmptyRe: Epidémie...

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Epidémie... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum