Demande
Page 2 sur 3 • Partagez •
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Demande
Ben tu peux lire le blog d'Alio comme tu peux lire celui de PerleOrnela a écrit:Je ne pourrai le lire, car je suis la seule à pas y avoir accès.
J'aimerais bien Mig, que vous acceptiez un jour que moi également je puisse aller dans cette rubrique , d'autant ce que vient d'écrire Alio.
Je n'osais vous en parler en MP

Faut pas encore dire des bêtises
Même avec ordi, tablette, mobile ..tu peux ..si tu vois ce que je veux dire

Pour X raisons, je savais que ce n’etait pas toi, mais l’un de tes fils. Mais lequel ? Là, j’avoue que j’ai eu un doute !
Invité- Invité
Ben tu es alors une bien drôle de personne si tu n'es pas capable d'accorder tes actes avec tes mots ou tes mots avec tes actes.Alio a écrit:On ne juge quelqu'un que sur ses actes.Alpha a écrit:Alio à gauche??? lisez le mieux!!!Caïman13 a écrit:M'étonne pas qu'il ait viré à gauche, le Alio !
M'enfin comme dirait Gaston, on peut faire semblant d'y croire
Pas sur ses mots.
N'être que dans la contradiction de soi même, ce ne doit pas être facile tous les jours.
Alpha- Dans le meilleur des forums depuis le : 05/07/2018
Perle- Dans le meilleur des forums depuis le : 02/11/2017
Mig a écrit:Ben tu peux lire le blog d'Alio comme tu peux lire celui de PerleOrnela a écrit:Je ne pourrai le lire, car je suis la seule à pas y avoir accès.
J'aimerais bien Mig, que vous acceptiez un jour que moi également je puisse aller dans cette rubrique , d'autant ce que vient d'écrire Alio.
Je n'osais vous en parler en MP
Faut pas encore dire des bêtises
Même avec ordi, tablette, mobile ..tu peux ..si tu vois ce que je veux dire
Bonjour Mig,
Je viens seulement de voir que Alio avait créé son blog hier au soir, en dehors de la " zone interdite à moi-même"
N'étant pas allé dans les rubriques, je ne l'avais pas vu.
Aucune hypocrisie en moi, je dis " la vérité" trop même je trouve

Merci Mig, de m'avoir répondu en parti

Ornela- Dans le meilleur des forums depuis le : 26/07/2018
Alio ..j'ai changé ton blog ..c'est à dire que je l'ai fait comme un ..blog
Tu me diras si tu préfères comme ça ou si on le remet comme avant

Bonjour Mig, je viens d'aller voir, ça me va. Je vois qu'il suffit de cliquer sur commentaires pour voir la suite du fil du jour et pour ajouter un texte.Mig a écrit:Alio ..j'ai changé ton blog ..c'est à dire que je l'ai fait comme un ..blog![]()
D'accord pour continuer ainsi.
Invité- Invité
J' dis ça , j'dis rien ( comme dirait .....
) mais il paraît manquer d'inspiration Alio ..

Invité- Invité
Nestor_ a écrit:J' dis ça , j'dis rien ( comme dirait .....) mais il paraît manquer d'inspiration Alio ..
lol ! j osais rien dire !!!
Invité- Invité
on se caresse la courge en solo pour pas déranger snifffffffffffffNestor_ a écrit:Je soupçonne Perle de l'avoir enlevé ....
alors à nos âges ça prend du temps lol

Perle- Dans le meilleur des forums depuis le : 02/11/2017
Alio a écrit: me fondre dans le sujet.
Comme le sucre dans le café, Alio a fondu dans son sujet, on le voit plus pourtant il est toujours là. C'est de la philo, heureusement que je suis là pour expliquer.
nenette- Dans le meilleur des forums depuis le : 07/01/2018
nenette a écrit:Alio a écrit: me fondre dans le sujet.
Comme le sucre dans le café, Alio a fondu dans son sujet, on le voit plus pourtant il est toujours là. C'est de la philo, heureusement que je suis là pour expliquer.
Alio, est toujours là, très juste, hyper présent de par ses écrits, et son blog.
Aurait-il cherché à faire passer un message.
Ton nouvel avatar est très beau Ornella !
laissez donc le temps au temps ! pourquoi toujours être dans l'immédiateté ! c'est bizarre on ouvre un sujet et tout de suite dans l'heure on veut des réponses ! le temps peut murir une réflexion ! ce n'est pas comme dans une conversation à bâtons rompus l'écriture sur un forum !

Invité- Invité
Un forum c'est l'expression libre de chacun selon sa nature.
On peut se moquer ou critiquer l'Autre, en aucun cas lui dicter sa conduite, c'est de l'ingérence.
On peut se moquer ou critiquer l'Autre, en aucun cas lui dicter sa conduite, c'est de l'ingérence.
nenette a écrit:Un forum c'est l'expression libre de chacun selon sa nature.
Se moquer ! Je ne pense pas !
Critiquer ! Je ne pense pas non plus !
Forum ou pas, " en a -t-on le droit" ?
Ingérence :
Action de s’ingérer, de se mêler d’une affaire ou de toute autre chose sans en avoir l’autorisation ou le droit.
Nadja a écrit:Moi je me moque souvent de moi même !!!
Très trop " mimi" Nadja
Alors çà fait comment ?

Ohh .. merci nenette .. on était très inquiets mais nous voici complètement rassurés ...nenette a écrit:Alio a écrit: me fondre dans le sujet.
Invité- Invité
Ornela a écrit:nenette a écrit:Un forum c'est l'expression libre de chacun selon sa nature.
On n'est pas là pour minauder du compliment à longueur de journée, c'est un forum, pas une cousinade.
Ca me fait rire ! je ris de mes bêtises ! je suis bon public pour moi et pour les autres d'ailleurs ! en fait j'ai un tempérament en dents de scie ! je passe du rire aux pleurs très facilement ! mais sachant cet état de fait j'attends que ça passe !!!Ornela a écrit:Nadja a écrit:Moi je me moque souvent de moi même !!!
Très trop " mimi" Nadja
Alors çà fait comment ?

Invité- Invité
Brut de décoffrage nénette ! j'aime bien !!!nenette a écrit:Ornela a écrit:nenette a écrit:Un forum c'est l'expression libre de chacun selon sa nature.
On n'est pas là pour minauder du compliment à longueur de journée, c'est un forum, pas une cousinade.
Invité- Invité
nenette a écrit:Ornela a écrit:nenette a écrit:Un forum c'est l'expression libre de chacun selon sa nature.
C'est pas du compliment que je parle Nenette, c'est de l'amitié. Je crois en l'amitié virtuelle. Sinon, je ne viendrais pas en forum. "Aimer c'est donné" " dans tous les sens du mot aimer : En amitié virtuelle ou pas : comme en amour.
Nadja a écrit:Ca me fait rire ! je ris de mes bêtises ! je suis bon public pour moi et pour les autres d'ailleurs ! en fait j'ai un tempérament en dents de scie ! je passe du rire aux pleurs très facilement ! mais sachant cet état de fait j'attends que ça passe !!!Ornela a écrit:Nadja a écrit:Moi je me moque souvent de moi même !!!
Très trop " mimi" Nadja
Alors çà fait comment ?![]()
![]()
Tu es touchante Nadja ...
Dans ces moments " quand tu pleures" : il ne faut pas rester seule. C'est pas bon du tout

Les forums c'est du virtuel. Et pourtant ils peuvent aider un peu dans les moments de blues ...
Il faudrait que soient créés des forums pour ce genre de choses.
Je suis certaine " qu'il y aurait du monde"

Et même - Et même qu'il y en a qui voudraient surtout pas " qu'il soit dit"

Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

» MODE D'EMPLOI POUR UNE DEMANDE DE DÉBARQUEMENT
» RSG DEMANDE UN DON($)
» Demande d'aide au Havre
» DEMANDE DE DOSSIER PERSONNEL
» Le préfet demande le « retrait immédiat ».
» RSG DEMANDE UN DON($)
» Demande d'aide au Havre
» DEMANDE DE DOSSIER PERSONNEL
» Le préfet demande le « retrait immédiat ».
Page 2 sur 3