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Gironde : ils font le plein d’essence aux frais de la SNCF pendant près de 3 ans

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Message n° 26

Gironde : ils font le plein d’essence aux frais de la SNCF pendant près de 3 ans - Page 4 EmptyRe: Gironde : ils font le plein d’essence aux frais de la SNCF pendant près de 3 ans

Message par Invité...Mer 15 Aoû 2018 - 19:50


Alpha a écrit:
Maréaction a écrit:
Alpha a écrit:
Les excuses, c'est toi qui te les cherches pour une fois de plus, justifier ton nombrilisme.

Après, tu peux et c'est ton droit, ne pas tenir compte de ce que je dis pour non pas excuser, mais justifier le fait que dans une grosse boite comme la SNCF, il faille presque 3 ans pour s'apercevoir de malversations.

Jamais je n'ai dit qu'il n'y avait qu'un ou une employé pour faire le travail MAIS, dans une grosse boite (je recommence) ceux qui gèrent ce genre de choses, n'ont aucune idée très certainement des consommations des véhicules. Ce n'est qu'en croisant quelques tableaux et immatriculations qu'on peut s'en rendre compte.

Ben oui, dans des entreprises, il y a des salariés qui saisissent des données qu'on leur donne sans savoir à quoi cela correspond. Cela ne veut pas dire qu'ils sont idiots, ils font tout simplement le travail qu'on leur demande de faire et ce n'est pas un travail de contrôle.
Et oui je parle de MOI, mais surtout de la réalité du travail qui devrait être fait correctement par ceux qui sont payés pour le faire! 
et oui JE contrôlais les consommations à l'époque pas d'informatique permettant de le faire facilement, actuellement c'est sur c'est beaucoup plus facile,  
Croiser des données, c'est pénible pour certains, mais ils se moquent totalement des dépenses, ce n'est pas leur argent, et ne sont pas responsables! et ne se rendre compte qu'au bout de 3 ans du vol, car c'est un vol! 
Et comme eux n'ont pas de contrôles fiscaux, là personne pour redresser, et aucune crainte d'être pris
Dans toutes les administrations, il y a tout de même des responsables, donc qu'ils fassent le travail!

Mais je ne dis pas qu'ils sont idiots, ou bas du front, mais tout simplement je m'enfoutistes sachant qu'ils ne risquent pas la porte, ou que dans des circonstances énormes!
Sacré maréaction va, ton nombrilisme te perdra!!!

Tu ne vois la vie qu'à l'orée de ta situation, de ton entreprise et tu raconte des choses qui ne se vérifient absolument pas quand on regarde ailleurs.

Tes interventions prouvent également qu'au delà de ton nombril tu ne connais rien aux autres entreprises, surtout celles du type SNCF ou EDF/GDF.

Chaque fois, en comparaison de ce que l'on te dit, tu ramènes ta science nombrilistique alors qu'une grosse entreprise, ce sont des milliers d'agents répartis sur le territoire national avec des agents administratifs pouvant être à 80, 100, voire plus encore de Kms des gens qu'ils ont la charge  de gérer.

Dans de telles conditions de travail, comment veux tu exercer un "bon" contrôle quand ceux qui doivent te gérer ne savent même pas le métier que tu fais et en quoi il consiste.

Et docs pour toi, quand tu estimes qu'il y a distorsion dans le travail, ces salariés ne peuvent être que nuls ou m'enfoutistes. Tu as un raisonnement ou peut être résonnement??) plus que simpliste quand il s'agit des autres.
Et vous contestataire permanent, vous parlez de ce que vous ne connaissez certainement pas de l'intérieur! dans les grosses entreprises, (pas de chance je connais aussi, travaillant que pour de grosses sociétés, notre belle fille travaillant comme controleur de gestion dans un super grand groupe, responsable de plusieurs agences) il y a des responsables par secteur DES et NON UN, mais dans le privé, ils font le travail, alors que là nous voyons encore une Administration où le travail est mal fait! et s'ils faisaient le travail sérieusement pour lequel nous les payons correctement, pareils faits ne seraient pas possible! 
Quant au kilomètrage, normalement ils doivent tenir une fiche par véhicule, et salarié! donc ils ont les moyens de contrôles, de plus la carte carburant est normalement affectée par véhicule!
Mon résonnement est surtout réaliste! chez nous (et oui) pompes avec badge ils sont obligés de rentrer le kilométrage compteur, là simple comptabilisés automatiquement, et  cartes stations, le tout croisé ensuite! et nous avons les consommations véhicule par véhicule, ce qui permet de les suivre, là nous en plus des variantes, suivant la relation, la semie, la charge, la circulation,  mais nous avons toujours suivi les consommations! mais avant, je le faisais manuellement!

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Message n° 27

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Message par Invité...Mer 15 Aoû 2018 - 19:56


Alpha a écrit:
Maréaction a écrit:
Alpha a écrit:
Les excuses, c'est toi qui te les cherches pour une fois de plus, justifier ton nombrilisme.

Après, tu peux et c'est ton droit, ne pas tenir compte de ce que je dis pour non pas excuser, mais justifier le fait que dans une grosse boite comme la SNCF, il faille presque 3 ans pour s'apercevoir de malversations.

Jamais je n'ai dit qu'il n'y avait qu'un ou une employé pour faire le travail MAIS, dans une grosse boite (je recommence) ceux qui gèrent ce genre de choses, n'ont aucune idée très certainement des consommations des véhicules. Ce n'est qu'en croisant quelques tableaux et immatriculations qu'on peut s'en rendre compte.

Ben oui, dans des entreprises, il y a des salariés qui saisissent des données qu'on leur donne sans savoir à quoi cela correspond. Cela ne veut pas dire qu'ils sont idiots, ils font tout simplement le travail qu'on leur demande de faire et ce n'est pas un travail de contrôle.
Et oui je parle de MOI, mais surtout de la réalité du travail qui devrait être fait correctement par ceux qui sont payés pour le faire! 
et oui JE contrôlais les consommations à l'époque pas d'informatique permettant de le faire facilement, actuellement c'est sur c'est beaucoup plus facile,  
Croiser des données, c'est pénible pour certains, mais ils se moquent totalement des dépenses, ce n'est pas leur argent, et ne sont pas responsables! et ne se rendre compte qu'au bout de 3 ans du vol, car c'est un vol! 
Et comme eux n'ont pas de contrôles fiscaux, là personne pour redresser, et aucune crainte d'être pris
Dans toutes les administrations, il y a tout de même des responsables, donc qu'ils fassent le travail!

Mais je ne dis pas qu'ils sont idiots, ou bas du front, mais tout simplement je m'enfoutistes sachant qu'ils ne risquent pas la porte, ou que dans des circonstances énormes!
Sacré maréaction va, ton nombrilisme te perdra!!!

Tu ne vois la vie qu'à l'orée de ta situation, de ton entreprise et tu raconte des choses qui ne se vérifient absolument pas quand on regarde ailleurs.

Tes interventions prouvent également qu'au delà de ton nombril tu ne connais rien aux autres entreprises, surtout celles du type SNCF ou EDF/GDF.

Chaque fois, en comparaison de ce que l'on te dit, tu ramènes ta science nombrilistique alors qu'une grosse entreprise, ce sont des milliers d'agents répartis sur le territoire national avec des agents administratifs pouvant être à 80, 100, voire plus encore de Kms des gens qu'ils ont la charge  de gérer.

Dans de telles conditions de travail, comment veux tu exercer un "bon" contrôle quand ceux qui doivent te gérer ne savent même pas le métier que tu fais et en quoi il consiste.

Et docs pour toi, quand tu estimes qu'il y a distorsion dans le travail, ces salariés ne peuvent être que nuls ou m'enfoutistes. Tu as un raisonnement ou peut être résonnement??) plus que simpliste quand il s'agit des autres.
Au fait pour la SNCF, savez vous comment tournaient leurs entreprises de transports sur routes, certainement pas, donc un dépot sur place ils étaient une flopée dans les bureaux, mais incapables de dire où étaient leurs semies, car ils prenaient des tractionnaires, qui devaient impérativement prendre leurs semies, et le matériel n'était pas entretenu, et pourtant elles devaient rentrer tous les vendredi au dépot, sois disant pour l'entretien, alors que tu laissais une crevée, tu la récupérais crevée, ou sans freins!
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Message n° 28

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Message par Mig...Mer 15 Aoû 2018 - 19:58


melusine a écrit:
Mig a écrit:
melusine a écrit:
Mig a écrit:
Tu sais ...si ça peut te consoler ..et bien tu pisseras moins  roule

Comment tu m'parles! Tu vas voir ta tronche à la récré ! Gŕrr
Pardon ..."tu urineras moins"  lol1

Sors si t'es un homme

Very Happy
Déjà que ma box est kapout..si je sors c'est pas sûr que je puisse revenir  lol1
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Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

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Message n° 29

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Message par Alpha...Jeu 16 Aoû 2018 - 6:59


Maréaction a écrit:
Alpha a écrit:
Maréaction a écrit:
Et oui je parle de MOI, mais surtout de la réalité du travail qui devrait être fait correctement par ceux qui sont payés pour le faire! 
et oui JE contrôlais les consommations à l'époque pas d'informatique permettant de le faire facilement, actuellement c'est sur c'est beaucoup plus facile,  
Croiser des données, c'est pénible pour certains, mais ils se moquent totalement des dépenses, ce n'est pas leur argent, et ne sont pas responsables! et ne se rendre compte qu'au bout de 3 ans du vol, car c'est un vol! 
Et comme eux n'ont pas de contrôles fiscaux, là personne pour redresser, et aucune crainte d'être pris
Dans toutes les administrations, il y a tout de même des responsables, donc qu'ils fassent le travail!

Mais je ne dis pas qu'ils sont idiots, ou bas du front, mais tout simplement je m'enfoutistes sachant qu'ils ne risquent pas la porte, ou que dans des circonstances énormes!
Sacré maréaction va, ton nombrilisme te perdra!!!

Tu ne vois la vie qu'à l'orée de ta situation, de ton entreprise et tu raconte des choses qui ne se vérifient absolument pas quand on regarde ailleurs.

Tes interventions prouvent également qu'au delà de ton nombril tu ne connais rien aux autres entreprises, surtout celles du type SNCF ou EDF/GDF.

Chaque fois, en comparaison de ce que l'on te dit, tu ramènes ta science nombrilistique alors qu'une grosse entreprise, ce sont des milliers d'agents répartis sur le territoire national avec des agents administratifs pouvant être à 80, 100, voire plus encore de Kms des gens qu'ils ont la charge  de gérer.

Dans de telles conditions de travail, comment veux tu exercer un "bon" contrôle quand ceux qui doivent te gérer ne savent même pas le métier que tu fais et en quoi il consiste.

Et docs pour toi, quand tu estimes qu'il y a distorsion dans le travail, ces salariés ne peuvent être que nuls ou m'enfoutistes. Tu as un raisonnement ou peut être résonnement??) plus que simpliste quand il s'agit des autres.
Et vous contestataire permanent, vous parlez de ce que vous ne connaissez certainement pas de l'intérieur! dans les grosses entreprises, (pas de chance je connais aussi, travaillant que pour de grosses sociétés, notre belle fille travaillant comme controleur de gestion dans un super grand groupe, responsable de plusieurs agences) il y a des responsables par secteur DES et NON UN, mais dans le privé, ils font le travail, alors que là nous voyons encore une Administration où le travail est mal fait! et s'ils faisaient le travail sérieusement pour lequel nous les payons correctement, pareils faits ne seraient pas possible! 
Quant au kilomètrage, normalement ils doivent tenir une fiche par véhicule, et salarié! donc ils ont les moyens de contrôles, de plus la carte carburant est normalement affectée par véhicule!
Mon résonnement est surtout réaliste! chez nous (et oui) pompes avec badge ils sont obligés de rentrer le kilométrage compteur, là simple comptabilisés automatiquement, et  cartes stations, le tout croisé ensuite! et nous avons les consommations véhicule par véhicule, ce qui permet de les suivre, là nous en plus des variantes, suivant la relation, la semie, la charge, la circulation,  mais nous avons toujours suivi les consommations! mais avant, je le faisais manuellement!
Très difficile d'avoir un vrai échange avec toi.
Alpha

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Message n° 30

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Message par Invité...Jeu 16 Aoû 2018 - 7:42


Alpha a écrit:
Maréaction a écrit:
Alpha a écrit:
Sacré maréaction va, ton nombrilisme te perdra!!!

Tu ne vois la vie qu'à l'orée de ta situation, de ton entreprise et tu raconte des choses qui ne se vérifient absolument pas quand on regarde ailleurs.

Tes interventions prouvent également qu'au delà de ton nombril tu ne connais rien aux autres entreprises, surtout celles du type SNCF ou EDF/GDF.

Chaque fois, en comparaison de ce que l'on te dit, tu ramènes ta science nombrilistique alors qu'une grosse entreprise, ce sont des milliers d'agents répartis sur le territoire national avec des agents administratifs pouvant être à 80, 100, voire plus encore de Kms des gens qu'ils ont la charge  de gérer.

Dans de telles conditions de travail, comment veux tu exercer un "bon" contrôle quand ceux qui doivent te gérer ne savent même pas le métier que tu fais et en quoi il consiste.

Et docs pour toi, quand tu estimes qu'il y a distorsion dans le travail, ces salariés ne peuvent être que nuls ou m'enfoutistes. Tu as un raisonnement ou peut être résonnement??) plus que simpliste quand il s'agit des autres.
Et vous contestataire permanent, vous parlez de ce que vous ne connaissez certainement pas de l'intérieur! dans les grosses entreprises, (pas de chance je connais aussi, travaillant que pour de grosses sociétés, notre belle fille travaillant comme controleur de gestion dans un super grand groupe, responsable de plusieurs agences) il y a des responsables par secteur DES et NON UN, mais dans le privé, ils font le travail, alors que là nous voyons encore une Administration où le travail est mal fait! et s'ils faisaient le travail sérieusement pour lequel nous les payons correctement, pareils faits ne seraient pas possible! 
Quant au kilomètrage, normalement ils doivent tenir une fiche par véhicule, et salarié! donc ils ont les moyens de contrôles, de plus la carte carburant est normalement affectée par véhicule!
Mon résonnement est surtout réaliste! chez nous (et oui) pompes avec badge ils sont obligés de rentrer le kilométrage compteur, là simple comptabilisés automatiquement, et  cartes stations, le tout croisé ensuite! et nous avons les consommations véhicule par véhicule, ce qui permet de les suivre, là nous en plus des variantes, suivant la relation, la semie, la charge, la circulation,  mais nous avons toujours suivi les consommations! mais avant, je le faisais manuellement!
Très difficile d'avoir un vrai échange avec toi.
Normal, vous n'aimez surtout pas que l'on vous explique la réalité sur le terrain, dans le privé surtout! et non comme vous le faites ne cherchant qu'à soutenir le public!
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Message n° 31

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Message par Alpha...Jeu 16 Aoû 2018 - 8:18


Maréaction a écrit:
Alpha a écrit:
Maréaction a écrit:
Et vous contestataire permanent, vous parlez de ce que vous ne connaissez certainement pas de l'intérieur! dans les grosses entreprises, (pas de chance je connais aussi, travaillant que pour de grosses sociétés, notre belle fille travaillant comme controleur de gestion dans un super grand groupe, responsable de plusieurs agences) il y a des responsables par secteur DES et NON UN, mais dans le privé, ils font le travail, alors que là nous voyons encore une Administration où le travail est mal fait! et s'ils faisaient le travail sérieusement pour lequel nous les payons correctement, pareils faits ne seraient pas possible! 
Quant au kilomètrage, normalement ils doivent tenir une fiche par véhicule, et salarié! donc ils ont les moyens de contrôles, de plus la carte carburant est normalement affectée par véhicule!
Mon résonnement est surtout réaliste! chez nous (et oui) pompes avec badge ils sont obligés de rentrer le kilométrage compteur, là simple comptabilisés automatiquement, et  cartes stations, le tout croisé ensuite! et nous avons les consommations véhicule par véhicule, ce qui permet de les suivre, là nous en plus des variantes, suivant la relation, la semie, la charge, la circulation,  mais nous avons toujours suivi les consommations! mais avant, je le faisais manuellement!
Très difficile d'avoir un vrai échange avec toi.
Normal, vous n'aimez surtout pas que l'on vous explique la réalité sur le terrain, dans le privé surtout! et non comme vous le faites ne cherchant qu'à soutenir le public!
La réalité ne me gène absolument pas, quelle soit du public ou du privé.

Je n'oppose et n'opposerait jamais comme tu le fais à longueur de post, les salariés du privé et ceux du public, enfonçant sans cesse ceux du public ne trouvant aucune grâce à tes yeux (ne dis pas le contraire ou alors, relis toi) et respectant à peine ceux du privé.

Pour toi, ceux du privé sont au dessus de tout soupçon ou presque, il travaillent mieux, plus vite que tous ceux du public réuni qui ne sont qu'indécrottables fainéants grassement payés par nos deniers.
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Message n° 32

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Message par Invité...Jeu 16 Aoû 2018 - 10:12


Alpha a écrit:
Maréaction a écrit:
Alpha a écrit:
Très difficile d'avoir un vrai échange avec toi.
Normal, vous n'aimez surtout pas que l'on vous explique la réalité sur le terrain, dans le privé surtout! et non comme vous le faites ne cherchant qu'à soutenir le public!
La réalité ne me gène absolument pas, quelle soit du public ou du privé.

Je n'oppose et n'opposerait jamais comme tu le fais à longueur de post, les salariés du privé et ceux du public, enfonçant sans cesse ceux du public ne trouvant aucune grâce à tes yeux (ne dis pas le contraire ou alors, relis toi) et respectant à peine ceux du privé.

Pour toi, ceux du privé sont au dessus de tout soupçon ou presque, il travaillent mieux, plus vite que tous ceux du public réuni qui ne sont qu'indécrottables fainéants grassement payés par nos deniers.
La grande différence surtout, étant que le privé, s'ils font de grosses erreurs, risquent la porte, le public jamais, ou alors  à marquer d'une pierre blanche!

Ayant eu toute ma carrière à) faire à différentes administrations (oui le transport touche toutes les administrations) j'en n'ai vu des vertes et pas mures, des erreurs sur les cartes grises, des erreurs sur les relevés de carrières, des erreurs sur les cotisations qui en plus vous envoi des mises en demeure avec menaces de blocage des comptes bancaires, fiscales aussi, et là bloque les comptes, et pas un mot d'excuse! lorsque nous avons pu prouver par A + B que nous avions raison, uniquement la DEDUCTION des pénalités mises à tort! un PV taxe à l'essieu, parce que le numéro du véhicule avait été mal saisie à la déclaration, donc automatiquement défaut de déclaration, une dans le même service qui balance les dossiers sur les clients, les clefs dans le bureau du chef, et part! et le fameux chef qui ne savait même pas comment enregistrer un véhicule, ni ou prendre le dossier, c'est moi qui ai du lui expliquer, faut le faire non! alors que nous remplissons obligatoirement les documents en double exemplaire, et marquons le numéro du dossier, 
ou des dérogations exceptionnelles de circulation pas enregistrée, donc blocage des véhicules, alors que le client va arrêter la fabrication,  suite de quoi vous pourrez comprendre que pour moi CERTAINS méritent les critiques! je pourrais écrire des romans!
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Message n° 33

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Message par Invité...Jeu 16 Aoû 2018 - 10:20


[quote="Maréaction"][quote="Alpha"][quote="Maréaction"][quote="Alpha"]
Les excuses, c'est toi qui te les cherches pour une fois de plus, justifier ton nombrilisme.

Après, tu peux et c'est ton droit, ne pas tenir compte de ce que je dis pour non pas excuser, mais justifier le fait que dans une grosse boite comme la SNCF, il faille presque 3 ans pour s'apercevoir de malversations.

Jamais je n'ai dit qu'il n'y avait qu'un ou une employé pour faire le travail MAIS, dans une grosse boite (je recommence) ceux qui gèrent ce genre de choses, n'ont aucune idée très certainement des consommations des véhicules. Ce n'est qu'en croisant quelques tableaux et immatriculations qu'on peut s'en rendre compte.

Ben oui, dans des entreprises, il y a des salariés qui saisissent des données qu'on leur donne sans savoir à quoi cela correspond. Cela ne veut pas dire qu'ils sont idiots, ils font tout simplement le travail qu'on leur demande de faire et ce n'est pas un travail de contrôle.[/quote]
Et oui je parle de MOI, mais surtout de la réalité du travail qui devrait être fait correctement par ceux qui sont payés pour le faire! 
et oui JE contrôlais les consommations à l'époque pas d'informatique permettant de le faire facilement, actuellement c'est sur c'est beaucoup plus facile,  
Croiser des données, c'est pénible pour certains, mais ils se moquent totalement des dépenses, ce n'est pas leur argent, et ne sont pas responsables! et ne se rendre compte qu'au bout de 3 ans du vol, car c'est un vol! 
Et comme eux n'ont pas de contrôles fiscaux, là personne pour redresser, et aucune crainte d'être pris
Dans toutes les administrations, il y a tout de même des responsables, donc qu'ils fassent le travail!

Mais je ne dis pas qu'ils sont idiots, ou bas du front, mais tout simplement je m'enfoutistes sachant qu'ils ne risquent pas la porte, ou que dans des circonstances énormes![/quote]
Sacré maréaction va, ton nombrilisme te perdra!!!

Tu ne vois la vie qu'à l'orée de ta situation, de ton entreprise et tu raconte des choses qui ne se vérifient absolument pas quand on regarde ailleurs.

Tes interventions prouvent également qu'au delà de ton nombril tu ne connais rien aux autres entreprises, surtout celles du type SNCF ou EDF/GDF.

Chaque fois, en comparaison de ce que l'on te dit, tu ramènes ta science nombrilistique alors qu'une grosse entreprise, ce sont des milliers d'agents répartis sur le territoire national avec des agents administratifs pouvant être à 80, 100, voire plus encore de Kms des gens qu'ils ont la charge  de gérer.

Dans de telles conditions de travail, comment veux tu exercer un "bon" contrôle quand ceux qui doivent te gérer ne savent même pas le métier que tu fais et en quoi il consiste.

Et docs pour toi, quand tu estimes qu'il y a distorsion dans le travail, ces salariés ne peuvent être que nuls ou m'enfoutistes. Tu as un raisonnement ou peut être résonnement??) plus que simpliste quand il s'agit des autres.[/quote]
Et vous contestataire permanent, vous parlez de ce que vous ne connaissez certainement pas de l'intérieur! dans les grosses entreprises, (pas de chance je connais aussi, travaillant que pour de grosses sociétés, notre belle fille travaillant comme controleur de gestion dans un super grand groupe, responsable de plusieurs agences) il y a des responsables par secteur DES et NON UN, mais dans le privé, ils font le travail, alors que là nous voyons encore une Administration où le travail est mal fait! et s'ils faisaient le travail sérieusement pour lequel nous les payons correctement, pareils faits ne seraient pas possible! 
Quant au kilomètrage, normalement ils doivent tenir une fiche par véhicule, et salarié! donc ils ont les moyens de contrôles, de plus la carte carburant est normalement affectée par véhicule!
Mon résonnement est surtout réaliste! chez nous (et oui) pompes avec badge ils sont obligés de rentrer le kilométrage compteur, là simple comptabilisés automatiquement, et  cartes stations, le tout croisé ensuite! et nous avons les consommations véhicule par véhicule, ce qui permet de les suivre, là nous en plus des variantes, suivant la relation, la semie, la charge, la circulation,  mais nous avons toujours suivi les consommations! mais avant, je le faisais manuellement![/quote]

 Revenant de manœuvre militaire j'ai le souvenir que les gradés vidaient les jerikan  d'essence dans leurs voitures , je suppose que rien à changé --
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Message n° 34

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Message par Invité...Jeu 16 Aoû 2018 - 10:29


Joseph,
Mais même chez nous certains se sont fait prendre à le faire, et plus mesquins, car ils savent que les consommations sont contrôlées, donc ils piquaient dans celui des copains! ceux là n'avaient pas de carte station! par contre ils ont été convoqués, et se sont tenus à carreaux ensuite! 
Même le livreur de GO, trichait!
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Message n° 35

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Message par Invité...Jeu 16 Aoû 2018 - 10:33


En Algérie les "gradés", dont j'étais, vidaient rarement les jerrycans d'essence dans le réservoir de leurs bagnoles… D'abord, rares étaient ceux qui en disposaient et ensuite l'essence réservée aux véhicules militaires (GMC, Jeep, etc...) était si dégueulasse, que personne ne l'utilisait pour les véhicules "civils"...
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Message n° 36

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Message par Alpha...Jeu 16 Aoû 2018 - 10:46


Maréaction a écrit:
Alpha a écrit:
Maréaction a écrit:
Normal, vous n'aimez surtout pas que l'on vous explique la réalité sur le terrain, dans le privé surtout! et non comme vous le faites ne cherchant qu'à soutenir le public!
La réalité ne me gène absolument pas, quelle soit du public ou du privé.

Je n'oppose et n'opposerait jamais comme tu le fais à longueur de post, les salariés du privé et ceux du public, enfonçant sans cesse ceux du public ne trouvant aucune grâce à tes yeux (ne dis pas le contraire ou alors, relis toi) et respectant à peine ceux du privé.

Pour toi, ceux du privé sont au dessus de tout soupçon ou presque, il travaillent mieux, plus vite que tous ceux du public réuni qui ne sont qu'indécrottables fainéants grassement payés par nos deniers.
La grande différence surtout, étant que le privé, s'ils font de grosses erreurs, risquent la porte, le public jamais, ou alors  à marquer d'une pierre blanche!

Ayant eu toute ma carrière à) faire à différentes administrations (oui le transport touche toutes les administrations) j'en n'ai vu des vertes et pas mures, des erreurs sur les cartes grises, des erreurs sur les relevés de carrières, des erreurs sur les cotisations qui en plus vous envoi des mises en demeure avec menaces de blocage des comptes bancaires, fiscales aussi, et là bloque les comptes, et pas un mot d'excuse! lorsque nous avons pu prouver par A + B que nous avions raison, uniquement la DEDUCTION des pénalités mises à tort! un PV taxe à l'essieu, parce que le numéro du véhicule avait été mal saisie à la déclaration, donc automatiquement défaut de déclaration, une dans le même service qui balance les dossiers sur les clients, les clefs dans le bureau du chef, et part! et le fameux chef qui ne savait même pas comment enregistrer un véhicule, ni ou prendre le dossier, c'est moi qui ai du lui expliquer, faut le faire non! alors que nous remplissons obligatoirement les documents en double exemplaire, et marquons le numéro du dossier, 
ou des dérogations exceptionnelles de circulation pas enregistrée, donc blocage des véhicules, alors que le client va arrêter la fabrication,  suite de quoi vous pourrez comprendre que pour moi CERTAINS méritent les critiques! je pourrais écrire des romans!
C'est rassi ce que tu dis là, les plats finissent par refroidir à force d'être repassés.
Alpha

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Message n° 37

Gironde : ils font le plein d’essence aux frais de la SNCF pendant près de 3 ans - Page 4 EmptyRe: Gironde : ils font le plein d’essence aux frais de la SNCF pendant près de 3 ans

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