Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce que je pense --

Aller en bas
Message n° 1

Ce que je pense -- EmptyCe que je pense --

Message par Invité...Dim 12 Aoû 2018 - 19:37


Ce que je pense --- 
 Je suis convaincu que Macron à la prochaine élection présidentielle ne passera pas le premier tour pour la bonne raison que les jeunes ni les retraités ne voteront  pour lui -- 
 Bien sur je pense à Marine ; mais je ni crois pas vu la bévue et son incompétence de tenir tête à Macron au face à face télévisé -- 
 Il y a la gauche insoumise mais je ne sais pas pourquoi je ne vois pas Mélenchon vivre à l'Elysée --
 Oui bien sur ; il y a Hollande et s'il y a personne pour le contrer il sera de nouveau président par défaut comme dernièrement ---- 
 Par contre; si Marion Maréchal se présente elle a toute ses chances la droite sera pour elle --
Anonymous

Invité

Invité


Ce que je pense -- Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

Ce que je pense -- EmptyRe: Ce que je pense --

Message par Invité...Dim 12 Aoû 2018 - 19:42


Cette jeune pétiniste  de mes deux ? j'aime mieux me les faire couper que de voter pour elle! Elle veut interdire la pilule  pour les femmes et l'avortement est... ect ...
Anonymous

Invité

Invité


Ce que je pense -- Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

Ce que je pense -- EmptyRe: Ce que je pense --

Message par Invité...Dim 12 Aoû 2018 - 19:44


ancien a écrit:Cette jeune pétiniste  de mes deux ? j'aime mieux me les faire couper que de voter pour elle! Elle veut interdire la pilule  pour les femmes et l'avortement est... ect ...

 Tu devrais faire attention à ce que tu dis --- la castration ça fait mal -- lol1
Anonymous

Invité

Invité


Ce que je pense -- Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

Ce que je pense -- EmptyRe: Ce que je pense --

Message par Invité...Dim 12 Aoû 2018 - 19:48


PTDR
Anonymous

Invité

Invité


Ce que je pense -- Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

Ce que je pense -- EmptyRe: Ce que je pense --

Message par Invité...Dim 12 Aoû 2018 - 20:51


ledevois a écrit:[size=57]Ce que je pense --- 
 Je suis convaincu que Macron à la prochaine élection présidentielle ne passera pas le premier tour pour la bonne raison que les jeunes ni les retraités ne voteront  pour lui -- 
 Bien sur je pense à Marine ; mais je ni crois pas vu la bévue et son incompétence de tenir tête à Macron au face à face télévisé -- 
 Il y a la gauche insoumise mais je ne sais pas pourquoi je ne vois pas Mélenchon vivre à l'Elysée --
 Oui bien sur ; il y a Hollande et s'il y a personne pour le contrer il sera de nouveau président par défaut comme dernièrement ---- 
 Par contre; si Marion Maréchal se présente elle a toute ses chances la droite sera pour elle --
[/size]
Je pense à peu près la même chose ..Marion Maréchal s'y prépare intelligemment.. et perso je ne vois pas d'adversaire sérieux face à Macron  . Surtout pas Hollande qui ne vaut que les quelques pingoins à qui il dédicace son torchon ..et encore moins Mélanchon qui  n'amuse que lui même et  quelques bdf .
Ceci dit , d'ici là il peut se passer beaucoup de choses ....à suivre .
Anonymous

Invité

Invité


Ce que je pense -- Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

Ce que je pense -- EmptyRe: Ce que je pense --

Message par Invité...Dim 12 Aoû 2018 - 20:54


si elle passe , c'est la guerre civile .
Anonymous

Invité

Invité


Ce que je pense -- Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 7

Ce que je pense -- EmptyRe: Ce que je pense --

Message par Invité...Dim 12 Aoû 2018 - 21:59


Nestor_ a écrit:
ledevois a écrit:[size=57]Ce que je pense --- 
 Je suis convaincu que Macron à la prochaine élection présidentielle ne passera pas le premier tour pour la bonne raison que les jeunes ni les retraités ne voteront  pour lui -- 
 Bien sur je pense à Marine ; mais je ni crois pas vu la bévue et son incompétence de tenir tête à Macron au face à face télévisé -- 
 Il y a la gauche insoumise mais je ne sais pas pourquoi je ne vois pas Mélenchon vivre à l'Elysée --
 Oui bien sur ; il y a Hollande et s'il y a personne pour le contrer il sera de nouveau président par défaut comme dernièrement ---- 
 Par contre; si Marion Maréchal se présente elle a toute ses chances la droite sera pour elle --
[/size]
Je pense à peu près la même chose ..Marion Maréchal s'y prépare intelligemment.. et perso je ne vois pas d'adversaire sérieux face à Macron  . Surtout pas Hollande qui ne vaut que les quelques pingoins à qui il dédicace son torchon ..et encore moins Mélanchon qui  n'amuse que lui même et  quelques bdf .
Ceci dit , d'ici là il peut se passer beaucoup de choses ....à suivre .


Je dirai plutôt hypocritement . Elle dit qu'elle a renoncé à la politique mais en fait elle ne pense qu'à ça comme tous les autres .
C'est assez paradoxal mais le meilleur rempart contre la petite fille , c'est la tante qui ne renoncera pas à sa place , du moins dans 4 ans .
Anonymous

Invité

Invité


Ce que je pense -- Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 8

Ce que je pense -- EmptyRe: Ce que je pense --

Message par Invité...Dim 12 Aoû 2018 - 22:23


ancien a écrit:si elle passe , c'est la guerre civile .


Même si elle est capable de faire un très gros score , elle ne passera jamais . Je ne suis pas certain qu'elle soit si populaire que ça , sa circonscription de Carpentras a été perdue par le FN .
Les Français dans leur grande sagesse n'aiment pas les extrêmes qui de toute façon sont condamnés à se diviser et à se détester , c'est dans leur ADN .
Anonymous

Invité

Invité


Ce que je pense -- Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 9

Ce que je pense -- EmptyRe: Ce que je pense --

Message par Invité...Dim 12 Aoû 2018 - 22:36


Une blonde lepen qui vit avec un facho italien, ne fera jamais rien en France, et encore moins à la présidentielle. Vous vous raccrochez à ce que vous pouvez, c-à-d à pas grand chose, bon appétit.
Anonymous

Invité

Invité


Ce que je pense -- Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 10

Ce que je pense -- EmptyRe: Ce que je pense --

Message par Invité...Dim 12 Aoû 2018 - 23:26


AuBonBeurre a écrit:
ancien a écrit:si elle passe , c'est la guerre civile .


Même si elle est capable de faire un très gros score , elle ne passera jamais . Je ne suis pas certain qu'elle soit si populaire que ça , sa circonscription de Carpentras a été perdue par le FN .
Les Français dans leur grande sagesse n'aiment pas les extrêmes qui de toute façon sont condamnés à se diviser et à se détester , c'est dans leur ADN .
Je suis assez d'accord pour dire que les français craignent les extrêmes . Le FN par exemple répond à leurs inquiétudes concernant l'immigration mais de là à faire le pas ....
Cela dit il est difficile aujourd'hui d'avoir des certitudes ...
Anonymous

Invité

Invité


Ce que je pense -- Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 11

Ce que je pense -- EmptyRe: Ce que je pense --

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Ce que je pense -- Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum