Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

2 participants

Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus

Aller en bas
Message n° 26

Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus - Page 4 EmptyRe: Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus

Message par Alpha...Jeu 9 Aoû 2018 - 15:44


cloudy a écrit:
Alpha a écrit:
cloudy a écrit:

désolée mais aucun etat d ame !! dommage que tu te sois fatigué pour rien !! mdr

les aides : apl, allocs, cmu , ame , etc, etc, etc !!!
ne viens pas nous dire qu ils n ont pas d aide surtout, ca me mettrais grave en colere  !! mdr
Je sais que tu n'as pas d'état d'âme, tu la maintes fois prouvé par tes écrits.

Tous ceux qui y ont droit, touchent les aides dont tu parles et tout cela est pris en compte pour faire la moyenne.

APL, allocs sont touchées aussi par des ménages ayant des revenus corrects.

Les autres que tu cites, faut être dans la misère, ne pas travailler pour y prétendre.

J'espère que tu vas pas te mettre en colère en lisant ma réponse. Fais gaffe tout de même, tu commence à sérieusement m'impressionner et me faire peur. Dois je faire appelle à benalla???

"NE PAS TRAVAILLER" : t as tout compris ! c est justement la le probleme !! s ils essayaient de BOSSER , c est pas un gros mot !!
tu sais qu en France y a des gens qui bossent ou qui ont bossés pour entretenir ces gens mais eux n ont jamais eu droit a rien .. meme en touchant des petits salaires ou des petites retraites !!
trouves d autres arguments !
Environ et pas loin de 5 millions de chômeurs dans notre pays et selon toi, ce ne sont que des immigrés. 

Elle est pas belle la vie en fhainie???

Alpha




Dans le meilleur des forums depuis le : 05/07/2018
Messages : 11697
Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 27

Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus - Page 4 EmptyRe: Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus

Message par Mig...Jeu 9 Aoû 2018 - 20:19


cloudy a écrit:
Caïman13 a écrit:"... Un ressenti… Une certaine vision des choses…" Çà me fait penser au "sentiment d'insécurité"...
Non mon vieux. Je fréquente un peu plus souvent que toi les hypermarchés, tout simplement ! Et je "vois" les caddies passer aux caisses, d'où peut-être la "vision" des choses...

mdr ! j en vois meme (veridique) avec des bons de la mairie pour payer les course ! ben moi j en ai pas !!

et ne parlons pas des restos du cœur et autres assos , QU ON FINANCE bien sur, pour les petits "a cotés" !!
La prochaine fois que tu iras faire tes courses ..essaie quand même à la caisse de te mettre derrière un français de souche ..je ne sais pas comment tu fais pour être toujours derrière un(e) immgré(e) à la caisse  Wink

Ou à moins que tu passes ta journée assise sur un banc derrière les caisses, j'en vois parfois des mémés qui se reposent là sur des bancs  lol1
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36253
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus - Page 4 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 28

Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus - Page 4 EmptyRe: Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus

Message par Invité...Jeu 9 Aoû 2018 - 20:57


Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus - Page 4 Two-old-women-sitting-on-the-bench-together_1674591
Anonymous

Invité

Invité


Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 29

Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus - Page 4 EmptyRe: Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus

Message par Invité...Jeu 9 Aoû 2018 - 21:50


cloudy a écrit:
Alpha a écrit:
Caïman13 a écrit:Mais voilà encore des statistiques bidouillées qui ne tiennent pas compte des "revenus accessoires" et des "aides" diverses touchées par ces "ménages" immigrés !
Et il nous parle des "impôts" ? Quels impôts ! La plupart sont non imposables !
Vous devriez aller dire à "L"OBSERVATOIRE DES INEGALITES" qu'ils sont dans l'erreur, qu'ils se trompent et trompent les gens qui lisent et font passer leurs enquêtes.

Les "revenus accessoires" sont surement ceux de la drogue dont parle cloudy???

Peux tu définir ce que sont les "aides" diverses touchées, merci.

désolée mais aucun etat d ame !! dommage que tu te sois fatigué pour rien !! mdr

les aides : apl, allocs, cmu , ame , etc, etc, etc !!!
ne viens pas nous dire qu ils n ont pas d aide surtout, ca me mettrais grave en colere  !! mdr
pauvre Cloudy elle n'a rien dans le crane , du faite , elle n'est rien .
Anonymous

Invité

Invité


Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 30

Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus - Page 4 EmptyRe: Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus

Message par Mig...Jeu 9 Aoû 2018 - 22:23


Perle a écrit:Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus - Page 4 Two-old-women-sitting-on-the-bench-together_1674591
Cloudy c'est celle qui est ..voilée ?  lol1
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36253
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus - Page 4 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 31

Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus - Page 4 EmptyRe: Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus

Message par Mig...Dim 12 Aoû 2018 - 11:22


Que ferait cloudy dans ce cas si ça arrivait puisqu'elle est toujours derrière un(e) immigré(e) à la caisse  lol1


Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36253
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus - Page 4 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus - Page 4 EmptyRe: Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus

Message par Invité...Dim 12 Aoû 2018 - 11:48


Je ne comprends pas..on nous dit qu'il faut delà main d'oeuvre immigrée pour faire lesboulots que les français ne veulent pas faire..ilsne devraient donc pas être aux minimas sociaux..
Anonymous

Invité

Invité


Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 33

Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus - Page 4 EmptyRe: Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus

Message par Mig...Dim 12 Aoû 2018 - 12:09


melusine a écrit:Je ne comprends pas..on nous dit qu'il faut delà main d'oeuvre immigrée pour faire lesboulots que les français ne veulent pas faire..ilsne devraient donc pas être aux minimas sociaux..

Oui c'est faux ..ces boulots que les français ne veulent pas faire ces français le font ..et c'est pour ça qu'il n'y a aucun français aux minimas sociaux Wink
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36253
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus - Page 4 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 34

Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus - Page 4 EmptyRe: Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus

Message par Alpha...Dim 12 Aoû 2018 - 14:00


melusine a écrit:Je ne comprends pas..on nous dit qu'il faut delà main d'oeuvre immigrée pour faire lesboulots que les français ne veulent pas faire..ilsne devraient donc pas être aux minimas sociaux..
A part les patrons, personnes ne dit qu'il faut des immigrés pour faire certains boulots. Il est vrai que ce sont des travaux peu ragoûtant et que moi par exemple, je ne ferais pas à moins d'être correctement rémunéré pour le faire.

Si du travail de bagnard est correctement rémunéré, je suis intimement convaincu qu'on trouve des salariés pour l'exécuter.
Alpha

Alpha




Dans le meilleur des forums depuis le : 05/07/2018
Messages : 11697
Age : 73
Localisation : Drôme
Sexe : Masculin
Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 35

Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus - Page 4 EmptyRe: Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus

Message par Invité...Dim 12 Aoû 2018 - 14:47


c'est  en  effet  une  simple  histoire  de  salaire  
si  c'était  rémunéré  correctement  , tout  le  monde  irait  
on  est  bien  d’accord 
Anonymous

Invité

Invité


Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 36

Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus - Page 4 EmptyRe: Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus

Message par Invité...Dim 12 Aoû 2018 - 14:48


Mig a écrit:
Perle a écrit:Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus - Page 4 Two-old-women-sitting-on-the-bench-together_1674591
Cloudy c'est celle qui est ..voilée ?  lol1

fais  gaffe  elle  à  aussi  la  canne  ! snifffffffff affraid affraid
Anonymous

Invité

Invité


Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 37

Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus - Page 4 EmptyRe: Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Les immigrés frappés par la pauvreté et les bas revenus - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum