«Cher ami»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

«Cher ami»

Message par Kristobal le Mer 8 Aoû - 16:33

Affaire Benalla: «Cher ami»… Le chaleureux message du préfet de police de Paris à Alexandre Benalla.
.
« Cher ami »… C’est par ces mots que débute une lettre adressée en janvier dernier par le préfet de police de Paris Michel Delpuech à Alexandre Benalla, et que le Canard enchaîné a pu se procurer. Un chaleureux message de félicitations qui met dans l’embarras le haut fonctionnaire, qui avait soutenu connaître à peine l’ancien garde du corps d’ Emmanuel Macron lors de son audition devant la commission d’enquête de l’Assemblée nationale.
.
Le patron de la préfecture de police, entendu par la commission des lois de l’Assemblée nationale le 23 juillet, avait pourtant dénoncé des « dérives individuelles inacceptables, condamnables, sur fond de copinage malsain » et surtout affirmé peu connaître l’ancien adjoint au chef de cabinet d’Emmanuel Macron. « Dans mon téléphone portable, je n’ai jamais eu le numéro d’Alexandre Benalla », avait-il notamment affirmé.
.
https://www.20minutes.fr/politique/2318723-20180808-affaire-benalla-cher-ami-chaleureux-message-prefet-police-paris-alexandre-benalla
.
.
Heureusement qu'il y a eu la vidéo d'un militant insoumis ( et d'autres ) sinon Benalla continuerai à casser du manifestant en toute quiétude ...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La liberté économique c'est celle du riche de s'enrichir indéfiniment et c'est la liberté du pauvre de mourir de faim".
Lamartine
<

Kristobal

Revenir en haut Aller en bas

Re: «Cher ami»

Message par Alpha le Mer 8 Aoû - 17:58

Kristobal a écrit:Affaire Benalla: «Cher ami»… Le chaleureux message du préfet de police de Paris à Alexandre Benalla.
.
« Cher ami »… C’est par ces mots que débute une lettre adressée en janvier dernier par le préfet de police de Paris Michel Delpuech à Alexandre Benalla, et que le Canard enchaîné a pu se procurer. Un chaleureux message de félicitations qui met dans l’embarras le haut fonctionnaire, qui avait soutenu connaître à peine l’ancien garde du corps d’ Emmanuel Macron lors de son audition devant la commission d’enquête de l’Assemblée nationale.
.
Le patron de la préfecture de police, entendu par la commission des lois de l’Assemblée nationale le 23 juillet, avait pourtant dénoncé des « dérives individuelles inacceptables, condamnables, sur fond de copinage malsain » et surtout affirmé peu connaître l’ancien adjoint au chef de cabinet d’Emmanuel Macron. « Dans mon téléphone portable, je n’ai jamais eu le numéro d’Alexandre Benalla », avait-il notamment affirmé.
.
https://www.20minutes.fr/politique/2318723-20180808-affaire-benalla-cher-ami-chaleureux-message-prefet-police-paris-alexandre-benalla
.
.
Heureusement qu'il y a eu la vidéo d'un militant insoumis ( et d'autres ) sinon Benalla continuerai à casser du manifestant en toute quiétude ...
Ben en voilà au moins un qui devrait sauter puisque pris en flagrant délit de mensonge alors qu'il avait prêté serment.

Elle est pas belle la vie en macronie???
<

Alpha

Message par Perle le Mer 8 Aoû - 18:31

ça  se  voyait  qu'il  mentait  pendant  son  entretient  
c'est  dingue  cette  hitoire
<

Perle

Message par Perle le Mer 8 Aoû - 18:34

<

Perle

Message par Perle le Mer 8 Aoû - 18:36

<

Perle

Message par Perle le Mer 8 Aoû - 18:46

en  résumé 
<

Perle

Message par cloudy le Jeu 9 Aoû - 9:04

je me demande quand meme par quel bout ce benalla tenait toute cette bande macronienne ?
pas vous ?
<

cloudy

Message par Alpha le Jeu 9 Aoû - 9:10

cloudy a écrit:je me demande quand meme par quel bout ce benalla tenait toute cette bande macronienne ?
pas vous ?
A mon humble avis, par aucun bout.

Notre vénéré président n'est pas très vieux, quoi de plus normal qu'il s'entoure de gens plus jeunes??

Et puis à un moment, on se prend pour dieu le père tellement on est proche du pouvoir suprême et on se croit tout permis et intouchable.

C'est ça le copinage politique.
<

Alpha

Message par Contenu sponsorisé

<

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut