Certes il faut en prendre et en "lécher " ......

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Certes il faut en prendre et en "lécher " ......

Message par Mig le Sam 4 Aoû - 12:52

Nadja a écrit:
Mig a écrit:
Nadja a écrit:Il m'énerve Mig ! j'ai envie de lui faire gôuter ma matraque !!! Evil or Very Mad
Tu veux goûter la mienne  ?  Very Happy
Oh ! dis donc ! toi ! je suis choquée ! comment peux tu ? comment ose tu ?  Shocked Embarassed Laughing
Ben comme toi ..sauf que la mienne de matraque n'est pas noire ..comme la tienne ..un peu mate mais pas noire  Very Happy
<

Mig
Admin

Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016

http://forum-moins.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Sam 4 Aoû - 12:52

Tu seras content quand ta copine sera voilée ? qu'elle sera obligée de faire des gosses sans pouvoir utiliser des moyens de contraception ! qu'elle ne pourra plus voir un médecin et faire des examens ! etc... ? Mad
<

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Aoû - 12:54

Ah ! elle est un peu mate et la taille tu peux me dire sy te plait ? ça m'intéresse !!! juste comme ça je demande pas une photo !!! fait moi fantasmer !!! lovvve
<

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Aoû - 12:54

hihi !!! je crois que je vais arrêter le rosé  !!!  Rolling Eyes Crying or Very sad
<

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Aoû - 12:55

J'vous laisse mdr
<

Invité
Invité

Message par Mig le Sam 4 Aoû - 12:55

Nadja a écrit:Tu seras content quand ta copine sera voilée ? qu'elle sera obligée de faire des gosses sans pouvoir utiliser des moyens de contraception ! qu'elle ne pourra plus voir un médecin et faire des examens ! etc... ? Mad
Ma copine n'as plus besoin de contraception  Very Happy

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

<

Mig
Admin

Message par Invité le Sam 4 Aoû - 12:56

Nadja a écrit:hihi !!! je crois que je vais arrêter le rosé  !!!  Rolling Eyes Crying or Very sad

Surtout pas :-)
<

Invité
Invité

Message par Mig le Sam 4 Aoû - 12:56

Nadja a écrit:Ah ! elle est un peu mate et la taille tu peux me dire sy te plait ? ça m'intéresse !!! juste comme ça je demande pas une photo !!! fait moi fantasmer !!! lovvve
19,53 cm  Very Happy

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

<

Mig
Admin

Message par Kristobal le Sam 4 Aoû - 13:01

[quote="melusine"]
Kristobal a écrit:
Alpha a écrit:

Pourquoi faire de la propagande pour ripostelaique, ce torchon d'extrême droite ?

Renseigne- toi avant de dire des bêtises

Justement, les bêtisé c'est toi qui les dit.

Créée en 2007, Riposte laïque est un journal, qui paraît sur le Net, et qui regroupe une quinzaine de rédacteurs et, selon les responsables, « 500 contributeurs ».

Le 18 juin, avec le Bloc identitaire , un mouvement d’extrême droite, Riposte laïque avait tenu un « apéro géant saucisson pinard » (voir ici, là et encore ici) dans la capitale, réussissant à réunir plusieurs centaines de personnes. Au départ, cela devait avoir lieu un vendredi à 18 heures, rue Myrah, à la Goutte-d’Or, soit en même temps que la prière musulmane. Finalement, et après interdiction de la préfecture, le fameux « apéro » avait eu lieu à l’Etoile.

Issu de la dissolution d’Unité radicale en 2002 après qu’un de ses militants, Maxime Brunerie, a tiré sur Jacques Chirac, le Bloc identitaire n’est pas, cette fois-ci de la partie. « Ils n’aiment pas trop l’idée du bonnet phrygien. Nous avons des divergences idéologiques importantes avec eux. Nous sommes jacobins, eux régionalistes », raconte Christine Tasin à l’origine du rassemblement du 4 septembre. En tout cas, elle récuse que « les identitaires soient des fachos ».

Bruno Larebière, cadre dirigeant du Bloc identitaire, par ailleurs rédacteur en chef de l’hebdomadaire d’extrême droite Minute, confirme que le compagnonage avec Riposte laïque n’est pas fini. Il résume de façon lapidaire: « On a passé une nuit ensemble, c’était très agréable et on remettra ça. »

Avant leur rapprochement avec les identitaires, Riposte laïque avait déjà fait des appels du pied à l’extrême droite française. Le 18mars, Pierre Cassen, le fondateur, a tenu une conférence au bar de l’ex-skinhead Serge Ayoub, le lieu de rendez-vous de l’extrême droite radicale parisienne. D’ailleurs M. Ayoub était encore présent le 4 septembre (il l’était déjà le 18 juin), comme on peut le voir sur cette vidéo à la minute (0’50), signalée par notre lecteur TheBlackCat.

Le 17juin, dans un entretien donné au site Marianne2 , le même Pierre Cassen affirmait que « dans tout le paysage politique il n’y a qu’une personne qui reprenne le discours sur la laïcité à son compte, c’est Marine Le Pen ». Il nous a d’ailleurs assuré que « Marine Le Pen n’[avait] pas un discours d’extrême droite.» Avant de reformuler: «Elle n’a pas un discours “classique” d’extrême droite. »

« Dérive doriotiste »

Pierre Cassen est « convaincu que les alliances traditionnelles vont exploser. Le vrai clivage c’est la défense de la République face à ceux qui, dans une idéologie mondialiste, veulent faire péter la France. »

M.Cassen a crée Riposte laïque à la suite de différends au sein de l’Union des familles laïques (UFAL) et au journal en ligne Respublica où il militait. Au sein du nouveau média, il ne voulait pas « de gauchistes antirépublicains, anti-flics et pour la régularisationde tous les sans papiers ».

« Des clivages sont apparus à l’UFAL et à Respublica avec Pierre Cassen et ses amis notamment sur la question de l’islam et de l’immigration, se rappelle Nicolas Gavrilenko, secrétaire général de l’UFAL et rédacteur en chef de Respublica. Sa conception de la laïcité bannit toute trace de religion dans la société civile. » M.Gavrilenko décrit « une dérive doriotiste [du nom de Jacques Doriot , qui, de communiste, a fini fasciste et collaborationniste], mais sans antisémitisme ». Pour Alexis Corbière, élu du Parti de gauche à Paris et militant laïque, le parcours de M.Cassen lui « rappelle Dieudonné. Plus tu lui tapes dessus, plus il se radicalise. »

http://droites-extremes.blog.lemonde.fr/2010/09/05/ce-quest-vraiment-riposte-laique/

.

« C’est de l’enfer des pauvres qu’est fait le paradis des riches » Victor Hugo
<

Kristobal

Dans le meilleur des forums depuis le : 04/01/2018

Message par Invité le Sam 4 Aoû - 13:02

Je m'en fous !!! les faits sont là !
<

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Aoû - 13:03

Mig a écrit:
Nadja a écrit:Ah ! elle est un peu mate et la taille tu peux me dire sy te plait ? ça m'intéresse !!! juste comme ça je demande pas une photo !!! fait moi fantasmer !!! lovvve
19,53 cm  Very Happy
Respect !!! Smile
<

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Aoû - 15:27

La maison facho & cie fait son spectacle ? et veut nous faire peur ? vous êtes pitoyables !
<

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Aoû - 15:41

Mig a écrit:
Nadja a écrit:
melusine a écrit:Juste un truc ou deux..des quartiers où  je ne mets plus les pieds, ma façon de m'habiller pour ne pas subir des mauvais regards..
Faut quand même dire que c'est vrai ! les femmes ne peuvent plus porter de robes et de jupes ! ici il se dit qu'un médecin s'est fait frapper par le mari d'une patiente qui devait passer une échographie et a refusé d'ôter son voile ! 

Des exemples ! des cas tout le monde peut en donner !
Devrais je supprimer la rubrique des nus et autres avatars  ?  Very Happy

Si demain la France est sous l'emprise de la Charia, çà pourrait arriver. Quand aux quartiers d'Avignon où les "non-musulmans" ne peuvent accéder, ils sont maintenant nombreux et si ceux là n'ont plus rien à y faire c'est que les commerces "européens" qui s'y tenaient n'existent plus, leurs propriétaires ayant déménagé ailleurs sous la pression...
<

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Aoû - 17:17

Nadja a écrit:
Mig a écrit:
19,53 cm  Very Happy
Respect !!! Smile

Oui ben rêve pas Nad .. parce que ça c'était avant .. bien avant .!  Razz
<

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Aoû - 17:31

Et toi Nestor ? faut bien que j'ai des points de comparaison  Laughing
<

Invité
Invité

Message par Alpha le Sam 4 Aoû - 19:05

Caïman13 a écrit:
Mig a écrit:
Nadja a écrit:
Faut quand même dire que c'est vrai ! les femmes ne peuvent plus porter de robes et de jupes ! ici il se dit qu'un médecin s'est fait frapper par le mari d'une patiente qui devait passer une échographie et a refusé d'ôter son voile ! 

Si demain la France est sous l'emprise de la Charia, çà pourrait arriver. 
Si demain tous les Français sont milliardaires, ça pourrait arriver.
<

Alpha

Dans le meilleur des forums depuis le : 05/07/2018

Message par Mig le Sam 4 Aoû - 20:59

Caïman13 a écrit:
Mig a écrit:
Nadja a écrit:
melusine a écrit:Juste un truc ou deux..des quartiers où  je ne mets plus les pieds, ma façon de m'habiller pour ne pas subir des mauvais regards..

Si demain la France est sous l'emprise de la Charia, çà pourrait arriver. Quand aux quartiers d'Avignon où les "non-musulmans" ne peuvent accéder, ils sont maintenant nombreux et si ceux là n'ont plus rien à y faire c'est que les commerces "européens" qui s'y tenaient n'existent plus, leurs propriétaires ayant déménagé ailleurs sous la pression...

Un demi ?

<

Mig
Admin

Message par Mig le Sam 4 Aoû - 21:02

Ceci dit je vois pas mal de jeune filles en jupe et même en mini short très moulants, bien sûr en hiver on voit pas ça ...alors ces mémés qui ne peuvent pas s'habiller comme elles veulent ..ça doit être à cause comme dit cloudy pour ne pas choquer leurs voisins Very Happy

<

Mig
Admin

Message par Invité le Sam 4 Aoû - 21:50

Mig a écrit:Ceci dit je vois pas mal de jeune filles en jupe et même en mini short très moulants, bien sûr en hiver on voit pas ça ...alors ces mémés qui ne peuvent pas s'habiller comme elles veulent ..ça doit être à cause comme dit cloudy pour ne pas choquer leurs voisins Very Happy

Lol crois ça :-)
<

Invité
Invité

Message par Kristobal le Sam 4 Aoû - 22:07

Alpha a écrit:
Caïman13 a écrit:
Mig a écrit:

Si demain la France est sous l'emprise de la Charia, çà pourrait arriver. 
Si demain tous les Français sont milliardaires, ça pourrait arriver.

clap1 clap1

« C’est de l’enfer des pauvres qu’est fait le paradis des riches » Victor Hugo
<

Kristobal

Dans le meilleur des forums depuis le : 04/01/2018

Message par Contenu sponsorisé

<

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut