Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous avez dit racailles ?

Aller en bas
Message n° 1

Vous avez dit racailles ?    EmptyVous avez dit racailles ?

Message par Invité...Ven 3 Aoû 2018 - 12:54


Adrien, tué devant une boîte de nuit en Isère : "C'est impardonnable", le cri de douleur de sa mère


Vous avez dit racailles ?    661%2Fmagic-article-actu%2Fae7%2Ff9c%2F76284c5932cee73e7b4a75a1da%2Fadrien-tue-devant-une-boite-de-nuit-en-isere-c-est-impardonnable-le-cri-de-douleur-de-sa-mere%7Cae7f9c76284c5932cee73e7b4a75a1da






Les obsèques d'Adrien ont lieu ce vendredi à Grenoble. Ce jeune homme de 26 ans a été poignardé mortellement en plein coeur dimanche à la sortie d'une discothèque alors qu'il venait de fêter son anniversaire et intervenait pour aider un ami pris à partie.

Ses parents, fous de douleur et de colère, se sont confiés à France Bleu.
Sa mère Patricia a livré un témoignage bouleversant : "J'ai retrouvé un questionnaire de Proust auquel il avait répondu. A la question, quel est votre rêve de bonheur? Adrien avait répondu : 'Une femme, deux ou trois gosses, un chien et une belle maison au soleil'. Vous voyez ça ? C'était le souhait de ma vie. Avoir des petits-enfants, m'en occuper, profiter de la vie avec eux. Ils nous ont enlevé tout ça ! Ils ont brisé une famille entière, des amis ! C'est impardonnable!"


Et de poursuivre : "Chaque fois qu'il quittait la maison, je lui disais de faire attention. Il me disait : 'T'inquiètes, Maman. Que veux tu qu'il m'arrive ?' Je ne leur pardonnerai jamais, jamais ! Hier c'était les autres, aujourd'hui c'est nous. Et demain, qui ? Y 'en a marre, je crie ma révolte. J'en appelle à tous les politiques, de tous bords. Faites quelque chose ! Mais regardez, notre pays sombre dans la violence. Il faut arrêter ça ! Sauvez nos enfants !"

Les trois individus ayant agressé Adrien ont été mis en examen pour meurtre, tentative de meurtre et violences en réunion avec arme. Deux d'entre eux sont frères et ont été incarcérés. Le troisième agresseur a été remis en liberté sous contrôle judiciaire. Une décision contestée par le parquet de Grenoble, qui a fait appel.
Anonymous

Invité

Invité


Vous avez dit racailles ?    Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

Vous avez dit racailles ?    EmptyRe: Vous avez dit racailles ?

Message par Invité...Ven 3 Aoû 2018 - 12:57


Quelle horreur ,  au bagne à vie !
Anonymous

Invité

Invité


Vous avez dit racailles ?    Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

Vous avez dit racailles ?    EmptyRe: Vous avez dit racailles ?

Message par Invité...Ven 3 Aoû 2018 - 13:19


Terrible! c'est vrai que notre Pays, devient infernal, on tue pour rien, ils sortent avec des couteaux pourquoi? pauvre jeunesse
Anonymous

Invité

Invité


Vous avez dit racailles ?    Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

Vous avez dit racailles ?    EmptyRe: Vous avez dit racailles ?

Message par Invité...Ven 3 Aoû 2018 - 23:28


Et pas une réaction de nos islamo gauchistes ..   on s'y attendait un peu .. 
C'est vrai qu'ils en sont à se masturber l'esprit quant au contenu du coffre de Benalla ..c'est sans doute plus important .
Anonymous

Invité

Invité


Vous avez dit racailles ?    Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

Vous avez dit racailles ?    EmptyRe: Vous avez dit racailles ?

Message par Invité...Sam 4 Aoû 2018 - 6:50


Nestor_ a écrit:Et pas une réaction de nos islamo gauchistes ..   on s'y attendait un peu .. 
C'est vrai qu'ils en sont à se masturber l'esprit quant au contenu du coffre de Benalla ..c'est sans doute plus important .
Mais l'histoire du coffre de Benalla, est vraiment une histoire minable et la preuve, que la justice, est bien à la solde du Gouvernement! ne pas oublier qu'il y avait des scellés, et qu'ils sont rentrés!
Anonymous

Invité

Invité


Vous avez dit racailles ?    Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

Vous avez dit racailles ?    EmptyRe: Vous avez dit racailles ?

Message par Mig...Sam 4 Aoû 2018 - 8:51


Maréaction a écrit:
Nestor_ a écrit:Et pas une réaction de nos islamo gauchistes ..   on s'y attendait un peu .. 
C'est vrai qu'ils en sont à se masturber l'esprit quant au contenu du coffre de Benalla ..c'est sans doute plus important .
Mais l'histoire du coffre de Benalla, est vraiment une histoire minable et la preuve, que la justice, est bien à la solde du Gouvernement! ne pas oublier qu'il y avait des scellés, et qu'ils sont rentrés!

D'après le Canard..juste un auto-collant
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36390
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Vous avez dit racailles ?    Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 7

Vous avez dit racailles ?    EmptyRe: Vous avez dit racailles ?

Message par Invité...Sam 4 Aoû 2018 - 10:16


Anonymous

Invité

Invité


Vous avez dit racailles ?    Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 8

Vous avez dit racailles ?    EmptyRe: Vous avez dit racailles ?

Message par Invité...Sam 4 Aoû 2018 - 10:16


il  faut  sortir  armée  aujourd'hui  
Anonymous

Invité

Invité


Vous avez dit racailles ?    Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 9

Vous avez dit racailles ?    EmptyRe: Vous avez dit racailles ?

Message par Invité...Sam 4 Aoû 2018 - 10:20


Mais n'oublions pas. Le danger, ce sont les "gros bras" des services de sécurité, surtout lorsqu'ils sont blancs et rasés...
Anonymous

Invité

Invité


Vous avez dit racailles ?    Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 10

Vous avez dit racailles ?    EmptyRe: Vous avez dit racailles ?

Message par Invité...Sam 4 Aoû 2018 - 10:59


Caïman13 a écrit:Mais n'oublions pas. Le danger, ce sont les "gros bras" des services de sécurité, surtout lorsqu'ils sont blancs et rasés...




Vous avez dit racailles ?    220px-Le_Pen_Paris_2007_05_01_n6
Anonymous

Invité

Invité


Vous avez dit racailles ?    Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 11

Vous avez dit racailles ?    EmptyRe: Vous avez dit racailles ?

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Vous avez dit racailles ?    Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum