anipassion.com

Blondin

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blondin

Message par Blondin le Jeu 29 Déc - 20:48

Je ne disais rien mais Ali pour Bambou , ça ne collait pas trop au personnage lol222

Blondin
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blondin

Message par Invité le Jeu 29 Déc - 21:18

Blondin a écrit:Je ne disais rien mais Ali pour Bambou , ça ne collait pas trop au personnage lol222

LOL !   Very Happy

Coucou Sporthos... Il faut absolument que vous nous rejoigniez !  Il faut ouvrir une nouvelle BAL...

Invité
Invité

Blondin

Message par Blondin le Sam 31 Déc - 21:52

Je serai parmi vous l'année prochaine mais sachez Bambou que cela me coûte de me plonger dans l'électorat de goooche mariniste , qui va du chti consanguin  au rouquin du 9-3 traquant le "cureton" vendéen  , en passant par le chapon de Forbach arrosé de Rhöm ou de rhum .
Joyeux réveillon !
hhyh

Blondin
Invité

Message par Invité le Lun 2 Jan - 16:57

Je vous souhaite une belle et heureuse année, Sporthos. Mes meilleurs voeux pour 2017. Je vous quitte pour quelques temps mais serai de retour -si Dios quiere- avec le soleil !  

Invité
Invité

Blondin

Message par Blondin le Sam 7 Jan - 1:08

Merci Bambou pour vos bons vœux , pareillement , bonne année 2017 .
Bonne année aussi à Forum Moins . Mais je commence sérieusement à me demander si ce forum veut de moi Laughing , une longue bande publicitaire ( Pokerstars.fr ) cachait une partie de l'écran pendant l'inscription .
Mig , t'est-il possible d'enlever la pub qui pollue ton forum , en tout cas à certaines heures ?

Blondin
Invité

Message par Invité le Sam 7 Jan - 1:21

Eurêka , ca marche , j'y suis , j'y reste .
Mig , pas grave pour la pub , elle finit par partir .

Invité
Invité

Message par Mig le Sam 7 Jan - 9:49

Ah ça y est tu as enfin arrivé Very Happy...pour la pub ..y a que Adblock qui peut y faire quelque chose ..moi je ne vois aucune pub sur le forum..d'ailleurs dans les "visiteurs" y a toujours des robots et je pense que c'est pour y mettre de la pub..ces robots je les bannis  Very Happy (c'est dommage pour la "compétition" entre forums il y a moins de visiteurs ..tant pis Very Happy )

Alors voici un cadeau pour si tu ne connaissais pas 

https://adblockplus.org/fr/

Tu l'installe dans ton ordi et ensuite t'es tranquille avec les pubs ...Néanmoins sur certains sites tu dois le désactiver, c'est facile à désactiver

Mig
Admin

http://forum-moins.forumactif.com

Message par Invité le Sam 7 Jan - 11:06

Mig a écrit:Ah ça y est tu as enfin arrivé Very Happy...pour la pub ..y a que Adblock qui peut y faire quelque chose ..moi je ne vois aucune pub sur le forum..d'ailleurs dans les "visiteurs" y a toujours des robots et je pense que c'est pour y mettre de la pub..ces robots je les bannis  Very Happy (c'est dommage pour la "compétition" entre forums il y a moins de visiteurs ..tant pis Very Happy )

Tu l'installe dans ton ordi et ensuite t'es tranquille avec les pubs ...Néanmoins sur certains sites tu dois le désactiver, c'est facile à désactiver

Le fait est...puisqu'il en est question, que la Pub est de plus en plus envahissante...elle s'installe sur les intitulés des rubriques qui deviennent illisibles...il faut cliquer et cliquer encore pour parvenir à s'en débarrasser temporairement...car elle revient aussitôt à la prochaine connexion...Une vraie merdouille..!

Invité
Invité

Message par Mig le Sam 7 Jan - 11:13

Espadassin a écrit:
Mig a écrit:Ah ça y est tu as enfin arrivé Very Happy...pour la pub ..y a que Adblock qui peut y faire quelque chose ..moi je ne vois aucune pub sur le forum..d'ailleurs dans les "visiteurs" y a toujours des robots et je pense que c'est pour y mettre de la pub..ces robots je les bannis  Very Happy (c'est dommage pour la "compétition" entre forums il y a moins de visiteurs ..tant pis Very Happy )

Le fait est...puisqu'il en est question, que la Pub est de plus en plus envahissante...elle s'installe sur les intitulés des rubriques qui deviennent illisibles...il faut cliquer et cliquer encore pour parvenir à s'en débarrasser temporairement...car elle revient aussitôt à la prochaine connexion...Une vraie merdouille..!
Et bien installe Adblock ..tu seras tranquille

Mig
Admin

http://forum-moins.forumactif.com

Message par Invité le Sam 7 Jan - 11:14

Mais ça ça doit être avec la bénédiction de forum actif qui se fait payer pour compenser que les forums sont gratuits pour ceux qui en ouvrent .

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut