Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

2 participants

Présentation

Aller en bas
Message n° 26

Présentation - Page 4 EmptyRe: Présentation

Message par Alpha...Sam 7 Juil 2018 - 11:16


Nestor_ a écrit:
nenette a écrit:
Alpha a écrit:Salut à toutes et tous,

Mon pseudo sur ce forum est donc Alpha, vous savez, celui qui a une belle toison blanche sur le dos. lol1 



Alpha Blondy ?


ou Alpha Raon ? Razz

Bon .. bon ..  ça va .. je sors   Embarassed
Pas tout de suite, il est excellent ton jeu de mot.  cheers

Alpha




Dans le meilleur des forums depuis le : 05/07/2018
Messages : 11697
Présentation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 27

Présentation - Page 4 EmptyRe: Présentation

Message par Invité...Sam 7 Juil 2018 - 11:23


Alpha a écrit:
Caïman13 a écrit:Tu le vois, tu me classes d'entrée de jeu dans la catégorie des "fachos" à laquelle je n'ai jamais fait partie ! Sans aucune preuve qu'un a-priori, ayant déclaré que ne n'aimais pas les gauchistes. En ce moment, ceux qui incendient et cassent des commerces et des lieux publics tout en essayant de se "payer" du flic à coups de pavés et des cocktails molotov, sont-ils des "fachos" ? Pour moi oui ils le sont. Mais ces "fachos" là ont le soutient avéré des gauchistes de tous poils.
Lorsque je parle "Histoire", c'est de l'Histoire contemporaine dont le veux parler et de celle de la "guerre d'Algérie" dont j'ai été un témoin disons privilégié à titre civil et militaire et que je connais bien. Je dirige à cet effet un forum intitulé "France en guerres" qui marche encore bien, malgré les années !
Voilà.
Je suis sincèrement désolé d'avoir heurté ta sensibilité en te mettant dans la catégorie "facho".

Faut dire aussi que tu le cherches bien!! Le vaux tu bien? J'en suis quasi certain.

Tu es le seul qui vienne me taquiner sur ce que j'ai écrit dans ma présentation au sujet de mon ressenti sur les fachos. Tu es venu aussi me parler des thèses défendues par les négationnistes sur ce qu'il s'est passé entre 39 et 45 du siècle précédent.
Je ne te permet pas de dire que je soutient ce qu'il se passe à Nantes depuis plusieurs jours ou ce qu'il s'est passé en marge de certaines manifestations parisiennes.
De plus, ces casseurs n'ont absolument rien à voir avec la gauche dont ils desservent la cause.
Quant à la guerre d'Algérie, j'espère que ce n'est pas du même point de vue que le tortionnaire patenté que tu en parles.


Non, c'est tout de même la "gauche" qui met le doute sur le geste du policier et qui prend la défense de ce "jeune" issu de l'immigration maghrebine, systématiquement et sans attendre les résultats de l'enquête. Donc qui prend ouvertement parti pour les organisateurs de cette "marche blanche" qui masque les violences commises à Nantes… Je n'invente rien et il suffit de voir les réactions ici de ceux qui se proclament "de gauche".
Quand à 39/45, il est permis de se poser des questions sur ce qui s'est réellement passé alors, comme le fait Bernard Legoux en écrivant son livre "Les mensonges de Juin 1940 - La réalité que l'on cache aux Français depuis 70 ans" publié aux éditions Jourdan en 2012. Bernard Legoux n'est pas un "facho" et encore moins un "négationniste"...
Anonymous

Invité

Invité


Présentation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 28

Présentation - Page 4 EmptyRe: Présentation

Message par Invité...Sam 7 Juil 2018 - 12:15


Caïman13 a écrit:
Alpha a écrit:
Caïman13 a écrit:Tu le vois, tu me classes d'entrée de jeu dans la catégorie des "fachos" à laquelle je n'ai jamais fait partie ! Sans aucune preuve qu'un a-priori, ayant déclaré que ne n'aimais pas les gauchistes. En ce moment, ceux qui incendient et cassent des commerces et des lieux publics tout en essayant de se "payer" du flic à coups de pavés et des cocktails molotov, sont-ils des "fachos" ? Pour moi oui ils le sont. Mais ces "fachos" là ont le soutient avéré des gauchistes de tous poils.
Lorsque je parle "Histoire", c'est de l'Histoire contemporaine dont le veux parler et de celle de la "guerre d'Algérie" dont j'ai été un témoin disons privilégié à titre civil et militaire et que je connais bien. Je dirige à cet effet un forum intitulé "France en guerres" qui marche encore bien, malgré les années !
Voilà.
Je suis sincèrement désolé d'avoir heurté ta sensibilité en te mettant dans la catégorie "facho".

Faut dire aussi que tu le cherches bien!! Le vaux tu bien? J'en suis quasi certain.

Tu es le seul qui vienne me taquiner sur ce que j'ai écrit dans ma présentation au sujet de mon ressenti sur les fachos. Tu es venu aussi me parler des thèses défendues par les négationnistes sur ce qu'il s'est passé entre 39 et 45 du siècle précédent.
Je ne te permet pas de dire que je soutient ce qu'il se passe à Nantes depuis plusieurs jours ou ce qu'il s'est passé en marge de certaines manifestations parisiennes.
De plus, ces casseurs n'ont absolument rien à voir avec la gauche dont ils desservent la cause.
Quant à la guerre d'Algérie, j'espère que ce n'est pas du même point de vue que le tortionnaire patenté que tu en parles.


Non, c'est tout de même la "gauche" qui met le doute sur le geste du policier et qui prend la défense de ce "jeune" issu de l'immigration maghrebine, systématiquement et sans attendre les résultats de l'enquête. Donc qui prend ouvertement parti pour les organisateurs de cette "marche blanche" qui masque les violences commises à Nantes… Je n'invente rien et il suffit de voir les réactions ici de ceux qui se proclament "de gauche".
Quand à 39/45, il est permis de se poser des questions sur ce qui s'est réellement passé alors, comme le fait Bernard Legoux en écrivant son livre "Les mensonges de Juin 1940 - La réalité que l'on cache aux Français depuis 70 ans" publié aux éditions Jourdan en 2012. Bernard Legoux n'est pas un "facho" et encore moins un "négationniste"...




Nous sommes sur le fil présentation, et ça part en vrille.

Quant à Bernard Legoux, c'est un révisionniste .
Anonymous

Invité

Invité


Présentation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 29

Présentation - Page 4 EmptyRe: Présentation

Message par Invité...Lun 9 Juil 2018 - 10:40


Nous sommes le 9 juillet, d'après l'annonce des anniversaires, c'est celui d'Alpha.

Bon anniversaire Alpha ….. aujourd'hui tu as d'autres occupations ...
Anonymous

Invité

Invité


Présentation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 30

Présentation - Page 4 EmptyRe: Présentation

Message par Invité...Lun 9 Juil 2018 - 11:55


Attention Alpha ... Kristobal est un Roméo ..
ouarf ouarfff .. Razz
Anonymous

Invité

Invité


Présentation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 31

Présentation - Page 4 EmptyRe: Présentation

Message par Invité...Lun 9 Juil 2018 - 11:56


Parfois j' m'étonne moi même ... lolttt
Anonymous

Invité

Invité


Présentation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

Présentation - Page 4 EmptyRe: Présentation

Message par Invité...Lun 9 Juil 2018 - 16:52


Ca va les chevilles toi ?
Anonymous

Invité

Invité


Présentation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 33

Présentation - Page 4 EmptyRe: Présentation

Message par Invité...Lun 9 Juil 2018 - 19:36


C'est tout à l'honneur d'un Historien d'être un peu "révisionniste" car les connaissances de l'Histoire évoluent, en fonction des archives découvertes, des témoignages qui viennent recouper d'autres témoignages. Mais le drame c'est que certains gros malins de la "gauche" immaculée ont décidé que "révisionnisme" et "négationnisme" c'était la même chose. Ce qui est faux bien sur le négationnisme touchant principalement à la négation (nier) des faits incontestables ! Or, NIER un fait ne signifie pas que la connaissance de ce fait ne puisse être revue ou révisée par des Historiens soucieux d'aborder la vérité au plus près. 
Reynald Secher peut être considéré comme un Historien révisionniste qui a révisé le génocide vendéen...
Anonymous

Invité

Invité


Présentation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 34

Présentation - Page 4 EmptyRe: Présentation

Message par Alpha...Lun 9 Juil 2018 - 21:03


Kristobal a écrit:Nous sommes le 9 juillet, d'après l'annonce des anniversaires, c'est celui d'Alpha.

Bon anniversaire Alpha ….. aujourd'hui tu as d'autres occupations ...
Ayant maintenant du temps à moi, je te remercie pour tes souhaits.
Alpha

Alpha




Dans le meilleur des forums depuis le : 05/07/2018
Messages : 11697
Age : 73
Localisation : Drôme
Sexe : Masculin
Présentation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 35

Présentation - Page 4 EmptyRe: Présentation

Message par Alpha...Lun 9 Juil 2018 - 21:06


Nestor_ a écrit:Attention Alpha ... Kristobal est un Roméo ..
ouarf ouarfff .. Razz
Salut Nestor,

Il y a tout de même un écran entre Kristobal et moi même et les "amours virtuelles" ne m'intéresse pas. lol!
Alpha

Alpha




Dans le meilleur des forums depuis le : 05/07/2018
Messages : 11697
Age : 73
Localisation : Drôme
Sexe : Masculin
Présentation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 36

Présentation - Page 4 EmptyRe: Présentation

Message par Invité...Mar 10 Juil 2018 - 9:23


Alpha a écrit:
Caïman13 a écrit:
Alpha a écrit:Salut à toutes et tous,

Mon pseudo sur ce forum est donc Alpha, vous savez, celui qui a une belle toison blanche sur le dos. lol1 

Un collègue m'a signalé qu'ici, on pouvait débattre assez sereinement alors, je viens faire un tour. J'espère qu'il a raison et que les fhaineux sont restés ailleurs.

Vous le remarquez tout de suite, je n'aime pas les fachos. Ils ont été responsable de millions de morts à travers la planète aidés en cela par un capital qui ne voit les sorties de crise que dans les guerres.
Ils ont également toujours besoin d'un bouc émissaire, de montrer du doigt des responsables de tous nos maux qui ne le sont pas du tout.
Je me demande s'ils arrivent à s'aimer eux mêmes????

Bonne journée à toutes et tous, à bientôt.

Alpha


Tu vas bien t'entendre avec Kristo qui voit des nazis sous sa descente de lit tous les matins. Moi, si tu m'emmerdes je te classerai dans les "ignorés" vu que les fachos de gauche, j'aime pas du tout !
Je ne sais si je m'entendrais avec Kristobal mais, entre nous, cela commence plutôt mal. Je n'ai encore rien écrit et tu me demandes de ne pas "t'emmerder". Drôle d'entrée en matière si je puis m'exprimer ainsi. 
Déjà sur la défensive et tu t'affiches comme un facho patenté. C'est ton droit, je ne te le dénie pas. Mais permet donc que j'exprime aussi mes idées, moins nauséabondes de mon point de vue que celles de tous tes camarades de combat.
J'aime mon prochain (pas tous), je ne vois pas en celui que je ne connais pas (l'étranger), celui qui voudrait me soumettre à quoi que ce soit. Je ne vois pas d'envahissement de mon pays et je tend facilement la main à celui qui en a besoin et veut bien la prendre.
mdr ! vu la tienne d entrée en matiere (attaque directe contre le fn) , je ne te souhaites pas la bienvenue !
Anonymous

Invité

Invité


Présentation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 37

Présentation - Page 4 EmptyRe: Présentation

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Présentation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum