ca va être plus calme

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ca va être plus calme

Message par Mig le Mar 19 Juin - 14:59

Mig a écrit:Je crois qu'il vaut mieux dire .."pour la simple raison qu'ils ne me critiquent plus" ..là oui  Very Happy
Alors quand je dis "plus de problèmes" avec toi ça englobe tout ça  Wink
J'ai oublié ...et aussi "parce qu'ils ne critiquent plus la droite aujourd'hui, mais la gauche "  Very Happy
<

Mig
Admin

http://forum-moins.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mig le Mar 19 Juin - 15:20

Tiote ..une petite question ..technique ..comme je n'ai jamais plonké personne ...alors je te demande ..quand on plonke quelqu'un ..est qu'on le voit quand même dans le tableau comme tu avais copié l'autre fois pour la diarrhée de Kristo  ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

<

Mig
Admin

Message par Invité le Mar 19 Juin - 15:22

RightOfReply a écrit:
Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
Avec Tiote, vous aurez remarqué que contrairement à vous, il ne revient pas toujours sur les histoires du passé! j'ai toujours dit ce que j'avais à dire, mais vous aurez remarqué, que contrairement à vous, je ne brasse pas la haine ancienne! faut avancer tout simplement!
Very Happy ..D'accord ..donc prenons un exemple ..Pour Diviciac et "bouc puant" ..c'est de l'histoire ancienne ..pourquoi tu laisses pas tomber ?  Very Happy
CéKi  Question
Alain DEPRAIS chez Iald et Isa! il ne m'attaquait pratiquement jamais, et chez Nadou, fait le fanfaron!
<

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 19 Juin - 16:30

Mig a écrit:Tiote ..une petite question ..technique ..comme je n'ai jamais plonké personne ...alors je te demande ..quand on plonke quelqu'un ..est qu'on le voit quand même dans le tableau comme tu avais copié l'autre fois pour la diarrhée de Kristo  ?
OUI bien sûr .
<

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 19 Juin - 19:38

Kristobal a écrit:
patron a écrit:maintenant que super soumis a le droit de balancer à nouveau sa diatribe puante   [b]c'est toi qui le dis, ça n'engage que toi,[/b]   chez nadou, mais bon je pense que çà ne va pas durer longtemps

Faut savoir ce que tu veux, tout à l'heure chez nadou tu disais qu'après 18 heures de travail tu venais te défouler sur les forums.  Quand on a bossé 18 heures, on a plutôt envie de faire autre chose, tu dois être un cas.
Tu fais ce que tu veux de ta vie donc tu laisses la mienne tranquille....okay 
<

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 19 Juin - 19:39

Mig a écrit:Tu as été viré Kristo ?  Shocked
ça a été encore plus rapide que je pensais....Very Happy
<

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 19 Juin - 22:57

patron a écrit:

Je ne trouve pa ça amusant,je ne suis pas souvent d'acordavec Kristo, mais s'il y a une chose qui me debecqute, c'est l'injustice et la mauvaise fois. Si lui n'a pas le droit d'insulter, les autres ne devraient pas l'avoir.
<

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 21 Juin - 16:51

melusine a écrit:
patron a écrit:

Je ne trouve pa ça amusant,je ne suis pas souvent d'acordavec Kristo, mais s'il y a une chose qui me debecqute,  c'est l'injustice et la mauvaise fois. Si lui n'a pas le droit d'insulter, les autres ne devraient pas l'avoir.
Il a cherché, il a trouvé et maintenant il pleurniche, il voulait peut être qu'on parle de lui et il a très bien réussi son coup mais lui seul détient la vérité sur ce qui le concerne....
<

Invité
Invité

Message par Mig le Jeu 21 Juin - 19:10

patron a écrit:
melusine a écrit:
patron a écrit:

Je ne trouve pa ça amusant,je ne suis pas souvent d'acordavec Kristo, mais s'il y a une chose qui me debecqute,  c'est l'injustice et la mauvaise fois. Si lui n'a pas le droit d'insulter, les autres ne devraient pas l'avoir.
Il a cherché, il a trouvé et maintenant il pleurniche, il voulait peut être qu'on parle de lui et il a très bien réussi son coup mais lui seul détient la vérité sur ce qui le concerne....
Tu ne réponds pas vraiment à Melu  Wink ..Mais quelle vérité ? oui on le sait il est de gauche ..et il poste beaucoup, même de la "diarrhée rouge" comme dit Tiote, il critique Macron et le gouvernement ..oui tout ça est la vérité. Toi même tu fais la remarque ..tu arrives et tu vois une multitude de posts venant de lui, et ça ne te plaît pas ..oui ça c'est la vérité. Et il se fait insulter, ça c'est la vérité et lui à son tour il insulte aussi ..ça c'est la vérité  Wink
Oui il aurait dû la fermer sur les insultes ...au début y avait l'excuse de la couleur, les images trop grandes, qu'il remonte les fils etc  ..pour le bannir ..donc il aurait pu continuer à poster sans faire attention aux insultes des autres ..on aurait bien trouver autre chose pour le bannir ou le virer  Wink

J'avais bien été banni moi parce que j'avais détourné 3 ou 4 fils avec du Valls  Wink

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

<

Mig
Admin

Message par Mig le Ven 22 Juin - 15:54

Et oui Keltys..ça va être plus calme Very Happy (calme toi..tu deviens vulgaire, d'après la "modératrice" Very Happy ) Apparemment il n'y a pas de feuneux là bas ..mais les macronistes sont parfois pire, même des macronistes de "Gauche" Wink

<

Mig
Admin

Message par Contenu sponsorisé

<

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut