Marne-La-Vallée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marne-La-Vallée

Message par Mig le Jeu 23 Mar - 9:51

Marne-La-Vallée prépare la présidentielle à sa façon.


22 mars 2017 Corse-Machin Politique 1


Autant le choix de mêler des personnages de dessins animés à une campagne politique peut sembler saugrenu, autant le choix de ceux qui ont été accolés aux candidats ne l’est pas tant que ça. (Il faut avouer que cette campagne présidentielle ressemble de plus en plus à de la fiction et de moins en moins à de la réalité.)

Fillon en canard boiteux qui pique des sous, Macron en jeune marionnette qui ment continuellement tout en croyant à sa bonne étoile, Le Pen en créature marine qui veut prendre leur voix aux jeunes, Melenchon en grognon revenant de la mine, Hamon en chenille mollasse et enfumée, et les 6 autres abandonnés par TF1 en pleine campagne.

La différence reste que, si enfants comme adultes demeurent emerveillés par ces personnages de dessins animés, il y a de moins en moins de public pour avoir envie de croire aux fantasmes que veulent nous vendre leurs pales imitations.

Ainsi, à Marne-La-Vallée, l’urne sera probablement en forme de citrouille, l’isoloir en chateau de conte de fées, et les programmes tous aussi imaginaires que le pays du même nom.

Les personnages utilisés sont la propriété intellectuelle de The Walt Disney Company ©.
Merci à eux de ne pas nous faire de procès, nous sommes très gentils et on est allé plein de fois à Disneyland (et si d’ailleurs ils veulent nous inviter, ce sera volontiers).
avatar

Mig
Admin


Messages : 1648
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2016

http://forum-moins.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum