Les Bienfaits de l'Immigration de Masse...

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les Bienfaits de l'Immigration de Masse...

Message par Mig le Mar 28 Mar - 9:59

Espadassin a écrit:...Pauvre Mig...c'est bien, lui aussi, le fils spirituel de Nandouille+...mais un fils - pourtant élevé au même sein idéologique - qu'elle a abandonné en préférant son frère le snaky-fêlé...
Un vrai drame familial...une blessure qui ne peut s'exprimer que sur le divan d'un psychanalyste... Smile   
?? Cet article n'est pas de moi mais de : Cécile Bouanchaud (Amiens, envoyée spéciale)

Et ça se passe à Amiens ..c'est bien en France  ? Very Happy

Mig
Admin

http://forum-moins.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mar 28 Mar - 10:10

Mig a écrit:
Espadassin a écrit:...Pauvre Mig...c'est bien, lui aussi, le fils spirituel de Nandouille+...mais un fils - pourtant élevé au même sein idéologique - qu'elle a abandonné en préférant son frère le snaky-fêlé...
Un vrai drame familial...une blessure qui ne peut s'exprimer que sur le divan d'un psychanalyste... Smile   
?? Cet article n'est pas de moi mais de : Cécile Bouanchaud (Amiens, envoyée spéciale)

...Je ne vois pas très bien la correspondance avec le sujet du fil...Mais bon...je constate que les soi-disant néo-nazis t'intéressent au plus haut point...bien plus que moi et surtout la majorité des Français... Smile
Il faut bien dire aussi...qu'effectivement les guignols "néo-nazis" de cet acabit...représentent un danger bien plus grand pour la France que les invasions successives de clandestins venant de partout et nulle part...N'est-ce pas..? Smile    

Invité
Invité

Message par Mig le Mar 28 Mar - 10:17

Espadassin a écrit:
Mig a écrit:

...Je ne vois pas très bien la correspondance avec le sujet du fil...Mais bon...je constate que les soi-disant néo-nazis t'intéressent au plus haut point...bien plus que moi et surtout la majorité des Français... Smile
Il faut bien dire aussi...qu'effectivement les guignols "néo-nazis" de cet acabit...représentent un danger bien plus grand pour la France que les invasions successives de clandestins venant de partout et nulle part...N'est-ce pas..? Smile    
Ben si c'est un peu le sujet ..la France d'aujourd'hui..ça ne devait pas exister en 1960 des affaires comme celle là..de plus c'est aussi un peu l'immigration ..les roux ils viennent d'où..de Grande Bretagne? pays nordiques  ? Very Happy

Mig
Admin

Message par Invité le Mar 28 Mar - 10:22

Mig a écrit:
Espadassin a écrit:
Mig a écrit:

Ben si c'est un peu le sujet ..la France d'aujourd'hui..ça ne devait pas exister en 1960 des affaires comme celle là..de plus c'est aussi un peu l'immigration ..les roux ils viennent d'où..de Grande Bretagne? pays nordiques  ? Very Happy
...Je vais te laisser t'épancher sur le sujet...je n'ai pas suffisamment de culture pour pouvoir participer avec tout l'intérêt que mérite ce dernier développement... Smile

Invité
Invité

Message par maya39 le Mar 28 Mar - 10:37

espadassin , vous n'allez quand même pas nous dire , que vous soutenez ce genre d'individus ?

maya39

Message par Invité le Mar 28 Mar - 10:51

maya39 a écrit:espadassin , vous n'allez quand même pas nous dire , que vous soutenez ce genre d'individus ?
...Dis donc tézigue...l'abeille hermaphrodite...puisque nous évoquons tout et n'importe quoi sur ce fil : Entre le temps que tu passes, dès potron-minet, chez ton pote snaky-chéri - qui te traite de con héréditaire à longueur de forum -, ici et probablement ailleurs...les abeilles ne doivent pas  souvent avoir la visite de ta tronche d'ingénieur en miellat...elles vont d'ailleurs finir par ne plus te reconnaître... Smile 
lolttt     mdresp

Invité
Invité

Message par maya39 le Mar 28 Mar - 12:04

ça fait pas une réponse ça ! seriez vous gêné ?

maya39

Message par Caïman13 le Mar 28 Mar - 15:21

Ces individus ne font partie d'aucune organisation nationale ou internationale. En générale ils agissent pour eux-mêmes, comme les blousons noirs de jadis, en petites bandes autonomes, sans aucune structure autre que la bande de désoeuvrés abreuvée à la Kro qui se la jouent néo-nazes, pour "faire peur" ! Aucune idéologie que celle qu'ils croient en être une, parce qu'ils sont racistes et surtout cons de chez cons !

Caïman13

Message par maya39 le Mar 28 Mar - 19:36

là on est d'accord !

maya39

Message par Mig le Mar 28 Mar - 19:43

Caïman13 a écrit:Ces individus ne font partie d'aucune organisation nationale ou internationale. En générale ils agissent pour eux-mêmes, comme les blousons noirs de jadis, en petites bandes autonomes, sans aucune structure autre que la bande de désoeuvrés abreuvée à la Kro qui se la jouent néo-nazes, pour "faire peur" ! Aucune idéologie que celle qu'ils croient en être une, parce qu'ils sont racistes et surtout cons de chez cons !
Sympathisants ou sensibilité fhaine quand même Wink

Mig
Admin

Message par maya39 le Mar 28 Mar - 19:47

oui , mais je ne pense pas que ce soit le FN , qui soit a l'origine . ils auraient bien trop a perdre .

maya39

Message par Invité le Mer 29 Mar - 10:55

Assieds -toi avant de visionner !
Dormez tranquille..." ils " s'occupent de tout ...
Tu payes.......... et surtout.... tais-toi !

https://gloria.tv/video/SZHg2jYtQSNh2UcvdZhek3C8P

Bonne nuit les petits, et attention !

Voilà un aspect des bienfaits de l'immigration...à mon humble avis...autrement plus dangereux que quelques abrutis déguisés en mal de sensations fortes et surtout de publicité...

Invité
Invité

Message par maya39 le Mer 29 Mar - 11:09

franchement , espadassin , vous croyez vraiment a ces conneries ?
si c'est le cas , vous êtes vraiment nunuche !

maya39

Message par Invité le Mer 29 Mar - 11:17

...Il faut être aveugle et sourd pour ne pas voir, entendre et...croire...à moins d'être personnellement concerné...
Le Spadassin était, professionnellement, bien placé pour savoir que c'est la vérité...et il y a de plus en plus de Français - les vrais -, pour constater l'anarchie ambiante et la gabegie généralisée avec le pognon des contribuables...

Invité
Invité

Message par maya39 le Mer 29 Mar - 11:22

si le but c'est de dénoncer le gaspillage financier , la on est sur la goute d'eau ! parler nous plutôt des infrastructures , qui n'aboutisse pas , ou qui ne servent a rien , le pognon dépensé pour remplir les poches des actionnaires etc ... ne nous balancez pas vos hoax racistes et xénophobes .

maya39

Message par Invité le Mer 29 Mar - 11:29

...Il n'y a que la vérité qui vexe...c'est bien connu..! Personne ne t'oblige à croire...encore moins à lire et surtout perdre ton temps à répondre à ces "hoaxs"... Smile

Invité
Invité

Message par Mig le Mer 29 Mar - 11:33

Ah le fric ?

Very Happy

Mig
Admin

Message par Mig le Mer 29 Mar - 11:36

Sinon Espadassin ..pour l'orthographe ..tu devrais lui toucher deux mots à l'auteur Very Happy

pas d'argent pour ceux qui sont sdf,pas d'argents pour nos familles qui dorment dans leurs voitures,pas d'argents pour ceux qui ne peuvent pas ce soigner,etc etc etc ! on ce fou de nous,combien de temps encore ?

Mig
Admin

Message par Mig le Mer 29 Mar - 11:40

Et quand ils iront "bosser" dans les chantiers ..ils devront obligatoirement parler français .car cette mesure de "Molière" ce n'est pas fait pour les Français de "souche" ..y en a très peu dans les chantiers Wink

Mig
Admin

Message par Invité le Mer 29 Mar - 11:44

Mig a écrit:Sinon Espadassin ..pour l'orthographe ..tu devrais lui toucher deux mots à l'auteur Very Happy

pas d'argent pour ceux qui sont sdf,pas d'argents pour nos familles qui dorment dans leurs voitures,pas d'argents pour ceux qui ne peuvent pas ce soigner,etc etc etc ! on ce fou de nous,combien de temps encore ?
...Je ne suis pas l'auteur du texte...et encore moins le secrétaire de rédaction...J'assume seulement la responsabilité de mes "fôtes" personnelles... Smile
* Si je devais corriger toutes les "phôtes" des participants à ce forum...la journée n'y suffirait pas... Smile 
Mais je vois que tu excelles, une fois encore, dans l'art de tenter de faire diversion sur un sujet fort dérangeant pour les bonnes âmes du très politiquement correct... Smile

Invité
Invité

Message par Mig le Mer 29 Mar - 11:45

Une aide de 2500 euros pour repartir ..et payer des passeurs 5000 euros pour revenir ..je ne sais pas s'ils sont gagnants Wink

Mig
Admin

Message par Invité le Mer 29 Mar - 11:54

Mig a écrit:Une aide de 2500 euros pour repartir ..et payer des passeurs 5000 euros pour revenir ..je ne sais pas s'ils sont gagnants Wink
...Pour ce que j'en sais personnellement et, encore une fois, professionnellement...les Roumais - c'est bien d'eux qu'il s'agit en l'espèce, n'ont nullement besoin de débourser 5000 euros pour un passeur...pour venir de Roumanie jusqu'en France...
* Je pourrais...t'afficher le compte- rendu d'un procès d'assises qui s'est déroulé il y a une dizaine de jours seulement à Saintes en Charente-Maritime où quatre Roumains itinérants étaient jugés pour le massacre et  l'horrible meurtre d'un gérant de camping près de Royan...
Encore des chances pour la France...mais pas pour le pauvre bougre qui a croisé la route de cette sauvage engeance criminelle...     

Invité
Invité

Message par Mig le Mer 29 Mar - 12:00

Espadassin a écrit:
Mig a écrit:Une aide de 2500 euros pour repartir ..et payer des passeurs 5000 euros pour revenir ..je ne sais pas s'ils sont gagnants Wink
...Pour ce que j'en sais personnellement et, encore une fois, professionnellement...les Roumais - c'est bien d'eux qu'il s'agit en l'espèce, n'ont nullement besoin de débourser 5000 euros pour un passeur...pour venir de Roumanie jusqu'en France...
* Je pourrais...t'afficher le compte- rendu d'un procès d'assises qui s'est déroulé il y a une dizaine de jours seulement à Saintes en Charente-Maritime où quatre Roumains itinérants étaient jugés pour le massacre et  l'horrible meurtre d'un gérant de camping près de Royan...
Encore des chances pour la France...mais pas pour le pauvre bougre qui a croisé la route de cette sauvage engeance criminelle...     
Ils sont un peu bronzés ces Roumains Very Happy

Mig
Admin

Message par Invité le Mer 29 Mar - 12:08

Mig a écrit:
Espadassin a écrit:
Ils sont un peu bronzés ces Roumains Very Happy

...Tu devrais rapidement passer chez Afflelou...même s'il est fou...Il me semble que le court reportage est consacré plus spécialement aux Roumains...même si dans les camps d'accueil et de transit toute la clandestinité du monde se croise...trafique et s'affronte sauvagement à l'occasion... Smile

Invité
Invité

Message par maya39 le Mer 29 Mar - 12:11

Espadassin a écrit:...Il n'y a que la vérité qui vexe...c'est bien connu..! Personne ne t'oblige à croire...encore moins à lire et surtout perdre ton temps à répondre à ces "hoaxs"... Smile
bien sur qu'il faut prendre le temps de répondre a ces infamies . je suis patriote , et refuse que l'on abime ma France en l'a faisant passer , pour un pays de racistes et de xénophobes . les gens qui veulent mettre a mal mon pays son mes ennemis !

maya39

Message par Invité le Mer 29 Mar - 12:39

maya39 a écrit:
Espadassin a écrit:...Il n'y a que la vérité qui vexe...c'est bien connu..! Personne ne t'oblige à croire...encore moins à lire et surtout perdre ton temps à répondre à ces "hoaxs"... Smile
bien sur qu'il faut prendre le temps de répondre a ces infamies . je suis patriote , et refuse que l'on abime ma France en l'a faisant passer , pour un pays de racistes et de xénophobes . les gens qui veulent mettre a mal mon pays son mes ennemis !
...finalement...ton ex-ami snaky-chéri, qui te connaît bien, est bien en dessous de la réalité lorsqu'il te décrit et te baptise de noms d'oiseaux plus exotiques les uns que les autres...
* Au fait...tu m'as affirmé, pendant longtemps, que tu n'étais pas Laruche...mais aujourd'hui tu l'admets...je ne suis pas sûr que tu sois vraiment un apiculteur professionnel...mais je suis certain que tu es un authentique menteur patenté... Smile   

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut