La Syrie abat des avions israéliens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Syrie abat des avions israéliens...

Message par Invité le Ven 17 Mar - 10:40

International - 17.03.2017
URGENT
L’armée syrienne annonce avoir abattu un avion israélien.
L’armée syrienne a annoncé avoir abattu un des quatre avions israéliens qui ont effectué des frappes, dans la nuit du 17 mars, sur plusieurs cibles situées en territoire syrien, en représailles à un raid en Syrie.
L'armée syrienne a indiqué vendredi que quatre avions de chasse israéliens avaient visé dans la nuit une « cible militaire » près la ville de Palmyre, dans le centre de la Syrie. Damas avait ordonné à sa défense anti-aérienne de riposter.
Le haut commandement de l'armée syrienne a de son côté affirmé ultérieurement avoir abattu un appareil israélien qui était entré dans son espace aérien pour viser des cibles près de Palmyre. Un autre avion israélien a été touché, a dit Damas.
« Notre défense aérienne a abattu un appareil, touché un autre et forcé les autres à fuir », a affirmé l'armée dans un communiqué publié par l'agence officielle Sana.



Probablement et certainement les conséquences de l'installation de systèmes anti-aériens russes en Syrie...L'armée de l'air israélienne ne pourra plus violer, naviguer dans l'espace aérien syrien et bombarder en toute impunité... Very Happy
<
avatar

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum