Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

L’Autriche islamophobe

Aller en bas
Message n° 26

L’Autriche islamophobe - Page 4 EmptyRe: L’Autriche islamophobe

Message par Invité...Dim 10 Juin 2018 - 18:06


melusine a écrit:
Kristobal a écrit:



Le Fig', n'est pas ma bible, et le sujet c'est l'Autriche islamophobe.  Aujourd'hui c'est l'islam, hier avec Adolf, c'était les juifs ….. avec les nazis il faut toujours un bouc émissaire.

L'art d'éluder..tu as vu les causes de ces expulsions au moins ou tu t'en fiches, c'est juste pour taper sur les dirigeants autrichiens?




Ce n'est qu'un alibi du gouvernement d'extrême droite, pour imposer sa politique islamophobe.  Je l'explique avec quelques éléments.

Invité

Invité


L’Autriche islamophobe - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 27

L’Autriche islamophobe - Page 4 EmptyLe silence des dirigeants européens est assourdissant.

Message par Invité...Dim 10 Juin 2018 - 18:10


Le silence des dirigeants européens est assourdissant.
.
Alors que le président français Jacques Chirac, comme la plupart des chefs de l’État de l’époque, condamnait l’avènement d’un pouvoir droite/extrême droite à Vienne auquel l’UE infligea même des sanctions, tous les dirigeants politiques du Vieux Continent regardent aujourd’hui ailleurs.
.
Le « courage fuyons » semble faire consensus au sein d’un monde politique qui apparaît, au mieux résigné à la montée en puissance de l’extrême droite, au pire prêt à en user comme d’une option légitime. L’Autriche revêt une dimension de « laboratoire », soulignait ainsi samedi un « expert » du Figaro.
.
« L’engagement européen », formulé par le chancelier Kurz, à ne pas organiser de référendum sur une éventuelle sortie de l’UE, est brandi comme une garantie. Le problème, c’est que cela n’empêche en rien Strache et les siens de prôner un rapprochement avec le groupe de Visegrad, cette union nationaliste des pays d’Europe orientale.
.
Et Kurz lui-même n’a-t-il pas signifié les conditions et les lieux des « coopérations plus poussées » qu’il souhaite avec l’Union européenne en pointant « la défense des frontières ». De quoi gonfler d’aise la Française Marine Le Pen.
.
La « normalisation » de la honte avec l’extrême droite autrichienne prospère ainsi sur des politiques migratoires européennes régressives. Elle bénéficie également de l’engagement du nouvel attelage viennois en faveur de réformes de structures libérales. ÖVP et FPÖ veulent flexibiliser rapidement le marché du travail, en relevant le plafond de la journée légale de travail à 12 heures.
.
Ce qui permettra au patronat de ne quasiment plus payer d’heures supplémentaires. La coalition entend aussi ébranler les droits de représentation et les possibilités de recours juridiques des salariés en s’en prenant aux Arbeiterkammer (chambre des travailleurs). Leurs financements par cotisation se verraient pratiquement divisés par deux. Vienne s’aligne sur l’Europe qui s’aligne sur le national-libéralisme de Vienne. 
BRUNO ODENT
Anonymous

Invité

Invité


L’Autriche islamophobe - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 28

L’Autriche islamophobe - Page 4 EmptyRe: L’Autriche islamophobe

Message par Invité...Dim 10 Juin 2018 - 18:10


Kristobal a écrit:
melusine a écrit:
Kristobal a écrit:



Le Fig', n'est pas ma bible, et le sujet c'est l'Autriche islamophobe.  Aujourd'hui c'est l'islam, hier avec Adolf, c'était les juifs ….. avec les nazis il faut toujours un bouc émissaire.

L'art d'éluder..tu as vu les causes de ces expulsions au moins ou tu t'en fiches, c'est juste pour taper sur les dirigeants autrichiens?




Ce n'est qu'un alibi du gouvernement d'extrême droite, pour imposer sa politique islamophobe.  Je l'explique avec quelques éléments.

T'explique rien du tout, tu fais de la propagande.les musulmans d'Europe sont bien traites, ce qui n'est pas le cas des minorités non musulmanes en terre d'islam
Anonymous

Invité

Invité


L’Autriche islamophobe - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 29

L’Autriche islamophobe - Page 4 EmptyRe: L’Autriche islamophobe

Message par Invité...Dim 10 Juin 2018 - 18:13


melusine a écrit:
Kristobal a écrit:
melusine a écrit:

L'art d'éluder..tu as vu les causes de ces expulsions au moins ou tu t'en fiches, c'est juste pour taper sur les dirigeants autrichiens?




Ce n'est qu'un alibi du gouvernement d'extrême droite, pour imposer sa politique islamophobe.  Je l'explique avec quelques éléments.

T'explique rien du tout, tu fais de la propagande.les musulmans d'Europe sont bien traites, ce qui n'est pas le cas des minorités non musulmanes en terre d'islam




Comme tu veux, c'est ton point de vue, et moi le mien.  Mais le sujet c'est l'Autriche nationaliste, pour   ""le cas des minorités non musulmanes en terre d'islam"", cela doit faire l'objet d'un topic différent de celui-ci.
Anonymous

Invité

Invité


L’Autriche islamophobe - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 30

L’Autriche islamophobe - Page 4 EmptyRe: L’Autriche islamophobe

Message par Invité...Dim 10 Juin 2018 - 22:43


Et voilà la preuve de la collusion du bolcho Kristo avec le nazislamisme du terrorisme !
En accusant de "fascisme" toutes celles et tous ceux qui démasquent le danger de l'islamisation progressive de l'Europe, il découvre son idéologie propre.
Merci Kristo pour ces aveux ! Tout fini par se savoir, hein ?
Anonymous

Invité

Invité


L’Autriche islamophobe - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 31

L’Autriche islamophobe - Page 4 EmptyRe: L’Autriche islamophobe

Message par Invité...Dim 10 Juin 2018 - 23:23


Caïman13 a écrit:Et voilà la preuve de la collusion du bolcho Kristo avec le nazislamisme du terrorisme !
En accusant de "fascisme" toutes celles et tous ceux qui démasquent le danger de l'islamisation progressive de l'Europe, il découvre son idéologie propre.
Merci Kristo pour ces aveux ! Tout fini par se savoir, hein ?




Par contre toi, tu es un vrai facho, toutes tes citations et ou référence, ne sont que des références au fascisme ou au nazisme.  En dehors de poster des filles à poil, tes arguments sont bien maigres, t'as lancé un fil sur la guerre d'Espagne, il est vide, rien, nada….  pppppfffff     rirelarmes
Anonymous

Invité

Invité


L’Autriche islamophobe - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

L’Autriche islamophobe - Page 4 EmptyRe: L’Autriche islamophobe

Message par Invité...Lun 11 Juin 2018 - 9:12


dans les pays communistes, ils sont ANTISEMITES, ca compense !!!

et dieu sait si les islamistes sont plus dangereux que les juifs !!!

kristo et ceux qui sont comme lui sont ISLAPOPHILES ET "CATHOLICOBLANCOPHOBES" !!! mdr
Anonymous

Invité

Invité


L’Autriche islamophobe - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 33

L’Autriche islamophobe - Page 4 EmptyRe: L’Autriche islamophobe

Message par Invité...Lun 11 Juin 2018 - 9:15


melusine a écrit:
Kristobal a écrit:



Le Fig', n'est pas ma bible, et le sujet c'est l'Autriche islamophobe.  Aujourd'hui c'est l'islam, hier avec Adolf, c'était les juifs ….. avec les nazis il faut toujours un bouc émissaire.

L'art d'éluder..tu as vu les causes de ces expulsions au moins ou tu t'en fiches, c'est juste pour taper sur les dirigeants autrichiens?

la seule chose que desire des gens comme kristo c est qu on accueille des gens qui veulent nous ERADIQUER !!!!

le probleme c est qu on en VEUT PAS !!! donc va y avoir des problèmes , on en a deja d ailleurs et le simple fait de les  nier fait d eux des complices !!!
Anonymous

Invité

Invité


L’Autriche islamophobe - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 34

L’Autriche islamophobe - Page 4 EmptyRe: L’Autriche islamophobe

Message par Mig...Lun 11 Juin 2018 - 10:19


Je n'ai pas lu ..mais je demande ..s'il n'y avait pas de problèmes pour les chrétiens d'Orient, ça serait bon ? il n'y aurait pas de problèmes pour les musulmans d'occident ? ..disons que c'est un genre de rétorsion ?
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36390
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
L’Autriche islamophobe - Page 4 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 35

L’Autriche islamophobe - Page 4 EmptyRe: L’Autriche islamophobe

Message par Invité...Lun 11 Juin 2018 - 10:49


Mig a écrit:
Je n'ai pas lu ..mais je demande ..s'il n'y avait pas de problèmes pour les chrétiens d'Orient, ça serait bon ? il n'y aurait pas de problèmes pour les musulmans d'occident ? ..disons que c'est un genre de rétorsion ?


Est-ce que les musulmans qui vivent en Occidents sont maltraités, empêchés de construire des mosquées, de pratiquer leur culte? Non.
S'il y a fermetures de certaines mosquees et des expulsions,c'est quecertaineschoses pas nettes s'y sont passées et il est normal d'ymettreun terme
Pas la peine de tortiller..
Anonymous

Invité

Invité


L’Autriche islamophobe - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 36

L’Autriche islamophobe - Page 4 EmptyRe: L’Autriche islamophobe

Message par Mig...Lun 11 Juin 2018 - 10:54


melusine a écrit:
Mig a écrit:
Je n'ai pas lu ..mais je demande ..s'il n'y avait pas de problèmes pour les chrétiens d'Orient, ça serait bon ? il n'y aurait pas de problèmes pour les musulmans d'occident ? ..disons que c'est un genre de rétorsion ?


Est-ce que les musulmans qui vivent en Occidents sont maltraités, empêchés de construire des  mosquées,  de pratiquer leur culte?  Non.
S'il y a fermetures de certaines mosquees et des expulsions,c'est quecertaineschoses pas nettes s'y sont passées et il est normal d'ymettreun terme
Pas la peine de tortiller..
Ben je ne sais pas ..c'est pas ce qu'il se passe en ce moment pour fermer les mosquées ? ça m'étonnerait qu'aujourd'hui ils auraient le droit de construire une mosquée en Autriche
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36390
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
L’Autriche islamophobe - Page 4 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 37

L’Autriche islamophobe - Page 4 EmptyRe: L’Autriche islamophobe

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



L’Autriche islamophobe - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum