Qui connaissez vous réellement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui connaissez vous réellement?

Message par patron le Dim 3 Juin - 19:31

Parmi tous les forumeurs ???

J'ai eu la chance d'en rencontrer et je n'en garde que de bons souvenirs même si on ne se voit plus trop....
Tous sont issus d'AOL et j'ai aussi rencontré un gestionnaire de forums (mais de jeux).

alors voilà, Poly, Alcide, Skully, Jean, Melaine (me rappelle plus de son pseudo) et un petit jeune qui a disparu en Pologne (avec une polonaise).

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
<

patron

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui connaissez vous réellement?

Message par Maréaction le Dim 3 Juin - 19:42

Patron, c 'est bien d'en avoir rencontré! mais la vie est ainsi faites, le temps passe très vite, nous nous éloignons, tout en pensant aux Personnes! copains, amis, ou familles!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

<

Maréaction

Message par Mig le Dim 3 Juin - 20:25

Sur les forums aucun ..mais avant j'allais dans les "chats" AOL .C'était a peu près comme les forums mais du "direct"(il y avait aussi beaucoup de bagarres Very Happy ) ..et si affinités en "AIM"  Very Happy  J'en ai rencontré personnellement pas mal ..de filles..puis quelques fois on organisait des soirées. 

Et alors patron t'as conclu avec Poly ?  Very Happy

<

Mig
Admin

http://forum-moins.forumactif.com

Message par patron le Dim 3 Juin - 21:12

Mig a écrit:Sur les forums aucun ..mais avant j'allais dans les "chats" AOL .C'était a peu près comme les forums mais du "direct"(il y avait aussi beaucoup de bagarres Very Happy ) ..et si affinités en "AIM"  Very Happy  J'en ai rencontré personnellement pas mal ..de filles..puis quelques fois on organisait des soirées. 

non, pourquoi?????  Question

Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
<

patron

Message par Mig le Dim 3 Juin - 22:51

patron a écrit:
Mig a écrit:Sur les forums aucun ..mais avant j'allais dans les "chats" AOL .C'était a peu près comme les forums mais du "direct"(il y avait aussi beaucoup de bagarres Very Happy ) ..et si affinités en "AIM"  Very Happy  J'en ai rencontré personnellement pas mal ..de filles..puis quelques fois on organisait des soirées. 

non, pourquoi?????  Question
Non c'était juste pour blaguer..d'ailleurs ça me regarde pas  Very Happy

<

Mig
Admin

http://forum-moins.forumactif.com

Message par nenette le Lun 4 Juin - 19:10

Certes, mais ça m'aurait bien fait marrer.
<

nenette

Message par Contenu sponsorisé

<

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut