Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les Perles des champions de l'Education nationale...

Aller en bas
Message n° 1

Les Perles des champions de l'Education nationale... EmptyLes Perles des champions de l'Education nationale...

Message par Invité...Sam 11 Mar 2017 - 11:28


Re: Un soutien de Macron qui va faire plaisir à Sapeur

Les Perles des champions de l'Education nationale... I_icon_minipost par Diviciac le Jeu 9 Mar 2017 - 1:18
laruche a écrit:là , il a fait fort ! Les Perles des champions de l'Education nationale... 1923117283

Pauvre de nous, si c'est la seule façon d'éviter le duel Fillon/ Le Pen,  on va être obligé de voter Madelin !



Re: Un soutien de Macron qui va faire plaisir à Sapeur

Les Perles des champions de l'Education nationale... I_icon_minipost par Diviciac Hier à 14:50
Diviciac a écrit:
Ca tombe bien,  du Sancerre je viens d'en mettre presque un hecto (88 litres) en bouteilles alors je vous en propose avec un petit brochet à la nantaise fraichement péché. Le beurre blanc, ça va ? Vous pouvez en déguster ?



Re: Un soutien de Macron qui va faire plaisir à Sapeur

Les Perles des champions de l'Education nationale... I_icon_minipost par Diviciac Hier à 23:40
Dviciac a écrit:
Un Sancerre de 40 piges ???    Vous êtes sûre que ce n'était pas un Sauternes ?

J'ai à la cave un château d'Yquem offert par mon fils je ne le bois pas,  je lui ai dit "Tu viendras le boire avec moi quand je serai à l’hôpital sans espoir dans sortir , ce sera mon dernier plaisir"

Nous aussi nous sommes un peu épicuriens.  Même un côteaux du Layon vieillit bien, j'en ai de 20 ans,  ils sont délicieux.

J'aime beaucoup vote signature c'est de vous ?

Et si ce n'est pas indiscret vous êtes ou étiez enseignante,  je me trompe ? 


La preuve par l'épreuve...encore un ex-membre de l'Educ-nat en faillite dans ses oeuvres, et uniquement sur un seul sujet...
Comme Nandouille+, un autre spécimen de la même institution dévoyée, le zigoto forumique a un problème avec les accords...le jean-foutre a tellement de bouteilles des coteaux du Layon - excellent vin au demeurant -, qu'il ne sait pas l'écrire correctement...après être revenu de la "péche" au brochet... Smile
Circonstance aggravante : l'histrion se vantait d'avoir été major de sa promotion...heureusement..!
Quelle engeance..!
Smile     
Anonymous

Invité

Invité


Les Perles des champions de l'Education nationale... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

Les Perles des champions de l'Education nationale... EmptyRe: Les Perles des champions de l'Education nationale...

Message par Invité...Dim 12 Mar 2017 - 10:19


Re: Ça ne s'arrange pas...

Les Perles des champions de l'Education nationale... I_icon_minipost par Nadou Hier à 16:08
Ça dépend de l'actu, ils parlent beaucoup de Fillon ( les affaires ) de Macron ( les ralliements ) de Hamon ( beaucoup de retransmission de discours et émission TV ) de La Pen ( les affaires ) moins des autres. En revanche, sur les plateaux, on a beaucoup de porte-paroles des 5 premiers dans les sondages et NDA. Les "petits" ont peu de place mais ils vont bénéficié du même temps de parole à égalité d'ici peu. Attendons de connaître le nom de tous les candidats.

                                                                  ********************************************

Effectivement...ça ne s'arrange pas..!
L'un(e) n'allant pas sans l'autre...les deux sommités forumiques de l'Education nationale font assaut de "fôtes" en tous genres...en illustrant, ainsi, leur réputation d'incapables certifiés...qui n'est plus à faire depuis déjà longtemps... Smile   
Anonymous

Invité

Invité


Les Perles des champions de l'Education nationale... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

Les Perles des champions de l'Education nationale... EmptyRe: Les Perles des champions de l'Education nationale...

Message par Invité...Dim 12 Mar 2017 - 19:09


 Re: Tout s'explique !

Les Perles des champions de l'Education nationale... I_icon_minipost par Diviciac Aujourd'hui à 18:00
Le pire, c'est que ce serait plausible tant il est combinard et à l'affut de tout ce qu'il peut gratter. 

"Imagine t-on le Général ce Gaulle se faire arroser par 50 000 euros de costards  en échange de la surpression de l'ISF " ?

Bien sûr que tout s'explique...à 18H un dimanche après-midi...le major de l'Educ-nat a certainement abusé des coteaux du Layon...et il se prend les pinglots dans le tapis orthographique... Smile  Bah...ça ira mieux demain après une bonne nuit de cuvaison - récupération...  Smile
Anonymous

Invité

Invité


Les Perles des champions de l'Education nationale... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

Les Perles des champions de l'Education nationale... EmptyRe: Les Perles des champions de l'Education nationale...

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Les Perles des champions de l'Education nationale... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum