-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Humour gôchiste...

Aller en bas
Message n° 1

Humour gôchiste... EmptyHumour gôchiste...

Message par Invité...Lun 6 Mar 2017 - 11:45


publié le dimanche 05 mars 2017
Le drôle de plan de Guy Bedos en cas de victoire de Marine Le Pen.
Guy Bedos a déjà un plan au cas où la candidate frontiste Marine Le Pen était élue présidente de la République en mai prochain : s'exiler au Québec. Comme le rapporte le JDD, le père de l'humoriste Nicolas Bedos et soutien d'Arnaud Montebourg à la primaire de la gauche.
Il écrit : "Je me trouve un petit boulot de cantonnier pour déblayer la neige à Montréal. J'apprends le joual, je fais copain avec les Indiens". Et d'ajouter : "Je me remarie avec Céline Dion. Puisqu'elle aime les vieux... Bon, moi, ce sera ma première moche.
Ce n'est pas grave, allez, je suis là, ma Céline, avec une prostate absolument nickel". La chanteuse québécoise devrait apprécier, elle qui porte le deuil de son mari René, décédé il y a un peu plus d'un an. De quoi faciliter son intégration en mai prochain, en cas de victoire de Marine Le Pen.


Encore un qui parle de déguerpir en cas de victoire de Marine Le Pen...Si seulement la Marine pouvait l'emporter rien que pour ne plus voir la sale gueule de Bedos et consorts...

On notera "l'humour de gôche", à l'égard de Céline Dion, du parfait vieux goujat complétement sénile...
Anonymous

Invité

Invité


Humour gôchiste... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum