Les riches, détestés en France, sont indispensables à la prospérité d'un pays

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les riches, détestés en France, sont indispensables à la prospérité d'un pays

Message par Mig le Jeu 17 Mai - 20:21

Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Camions ? encore ?  Very Happy

Ben sans les ouvriers, salariés, d'ici ou du Bangladesh comment les patrons et actionnaires pourraient s'enrichir ?  Wink
Je vais vous confirmer, que les usines pour lesquelles nous travaillons, sont bien des groupes dont certains cotés en bourse, mais n'ont pas d'usine au Banghadesh, et en France sont très loin d'exploiter leurs salariés, certains sont Allemands, par contre oui, ils ont monté des usines dans d'autres Pays, comme la Finlande, la Suede, et autres!
Oui et t'en fait ENCORE une fois une généralité ..mais c'est pas ce que je dis ..je dis comment feraient il sans les ouvriers, salariés ?..
Ils pourraient faire comme tes ex salariés ..à leur compte ...travailler pour eux mêmes  Wink ..ils seraient peut-être un peu moins riches ..non  ?
Voyez vous nous avons vu certaines usines  reprises en coop par les salariés pour le franc symbolique
Eux qui prétendaient que les patrons se n'avaient et étaient de mauvais gestionnaires
Mais aucune n'a perduré comme quoi c'est toujours facile de critiquer mais plus difficile de gérer
Ca répond toujours pas à la question  Wink
<

Mig
Admin

Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016

http://forum-moins.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les riches, détestés en France, sont indispensables à la prospérité d'un pays

Message par Kristobal le Jeu 17 Mai - 21:31

Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
Je vais encore donner le bâton pour me faire battre! mais que faisons nous pour que cela ruisselle chez nous???? (surtout moi à la retraite) ça ruisselle oui, mais dans les caisses de l'état naturellement!
Comme on t'a déjà dit ça "ruisselle" plutôt dans les paradis fiscaux ..et ce qui va dans les caisses de l'Etat ..les grands assistés sont les patrons, ce qui ne serait pas un scandale pour les petites entreprises mais pour des patrons du CAC40 c'est le beurre et l'argent du beurre  Wink
Là vous connaissez mon opinion! même ceux du CAC40 ils permettent que nous ayons du travail! même nous petits patrons!sans les industriels nous n'aurions pas de transports à faire!

Bon pour faire court.

Pas d'argent, pas d'achat,

pas d'achat, pas de production,

pas de production plus de chômage

la solution c'est l'augmentation des salaires, pas des profits.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

« C’est de l’enfer des pauvres qu’est fait le paradis des riches » Victor Hugo
<

Kristobal

Dans le meilleur des forums depuis le : 04/01/2018

Message par Invité le Ven 18 Mai - 9:40

Kristobal a écrit:
Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Comme on t'a déjà dit ça "ruisselle" plutôt dans les paradis fiscaux ..et ce qui va dans les caisses de l'Etat ..les grands assistés sont les patrons, ce qui ne serait pas un scandale pour les petites entreprises mais pour des patrons du CAC40 c'est le beurre et l'argent du beurre  Wink
Là vous connaissez mon opinion! même ceux du CAC40 ils permettent que nous ayons du travail! même nous petits patrons!sans les industriels nous n'aurions pas de transports à faire!

Bon pour faire court.

ben la alors , je suis scotchée !! je suis d accord avec toi pour une fois !!
<

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 18 Mai - 9:42

en ce qui concerne les riches qui sont "indispensables a la prosperité d un pays" , faut quand meme nuancer , ce serait vrai si ces gens la INVESTISSAIENT LEUR FRIC DANS LES ENTREPRISES EN FRANCE mais beaucoup préfèrent INVESTIR EN SUISSE OU AUX CAIMANS et ceux la ne participent pas la prosperité du pays mais a SA DESTRUCTION !!!
<

Invité
Invité

Message par Mig le Ven 18 Mai - 10:00

A quand un discours comme ça de fifille à l'Assemblée ...elle ne défend pas les précaires elle aussi avec son programme ? 

avec des "gauchistes" macronistes faut pas y penser 

Puis lui c'est vrai, Ruffin est un extrême gauchiste ..c'est pas la "gauche" ça 

Pour fifille c'est pas possible, un discours comme celui ci ..avant tout elle regardera la "couleur" de ces femmes de ménage  Wink

<

Mig
Admin

Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016

http://forum-moins.forumactif.com

Message par Invité le Ven 18 Mai - 11:46

Kristobal a écrit:
Maréaction a écrit:
Mig a écrit:

Bon pour faire court.

RESUME PLUS REALISTE
- de l'argent
- des investissements
- des postes de travail
- MOINS de chômage
- plus d'argent dans les caisses
- moins d'impôts pour ceux qui travaillent
- plus d'argent à distribuer pour ceux qui ne peuvent vraiment pas travailler
<

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 18 Mai - 11:48

cloudy a écrit:en ce qui concerne les riches qui sont "indispensables a la prosperité d un pays" , faut quand meme nuancer , ce serait vrai si ces gens la INVESTISSAIENT LEUR FRIC DANS LES ENTREPRISES EN FRANCE mais beaucoup préfèrent INVESTIR EN SUISSE OU AUX CAIMANS et ceux la ne participent pas la prosperité du pays mais a SA DESTRUCTION !!!
Mais il faudrait déjà mettre toute notre fiscalité à plat!
et se mettre dans la moyenne d'imposition!
lorsque l'on sait que l'impot sur le revenu n'est payé que par 42% de con tribuables! on comprend que ces 42% sont plumés!

Ils pourraient aussi jouer sur la TVA 
- 0% produits de première nécessité
et progressivement à 33% produits de luxe, et grosses cylindrées, comme par le passé!
<

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

<

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut