Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

A Mig Mes messagees d'hier : Déplacé dans sans titre par Perle 2

Aller en bas
Message n° 1

A Mig Mes messagees d'hier :  Déplacé dans sans titre par Perle 2 EmptyA Mig Mes messagees d'hier : Déplacé dans sans titre par Perle 2

Message par Invité...Mar 15 Mai 2018 - 8:30


Bonjour Mig

A Mig Mes messagees d'hier :  Déplacé dans sans titre par Perle 2 180515083437385781

Je voudrais vous parler de vive voix .. Mais, vous ne voudriez pas !!!
et autres raisons ! Pour mettre les choses au point me concernant.

Mig Ou se trouve mes réponses d'hier;
Si elles se trouvent dans la rubrique du bas, dans un topique que je n'ai pas créé moi.
ce n'est pas normal car je n'y ai pas accès cela serait donc si cela était abus de ma personne par perle.  Perle serait donc l'épouse de Mig, car elle prend les messages de certains membres pour les déplacer. Je dis cela tout en sachant que c'est faux (pour mille et une raisons).
Mig pourquoi laissez vous traiter un membre de votre forum de cette façon. Puisque je n'ai pas droit à réponse dans la rubrique du bas du forum. Celle-ci m'étant refusée - je parle là des catégories du bas.
Un forum c'est donc cela : n'est ce pas Mig
On s'inscrit dans l'un, puis dans l'autre et un troisième .. Et on trouve les mêmes personnes avec des pseudos différents. Qui pour certains s'imaginent ne pas être reconnus - mais avec un peu d'anayse étant donné que nous sommes si peu - nous savons qui est qui.
De ici pour exemple à FFPT je sais reconnaitre qui est qui.
Dans autre forum également
Mig : pour vous tout ceci ne serait donc que jeu? Pas tout à fait car vous avez des sentiments
J'ai pu le remarquer parfois. Ici ou ailleurs dans autre (s) forum
Ici : suite à perle ; vous laissez certains se diriger vers la sortie
Votre forum pour vous n'est pas que jeu  puisque perle vous l'acceptez
alors que moi vous me modérez et pas elle, au point que vous me pousseriez vers la sortie
Pourquoi perle a droit à être ici et pas mélatonine, Lara, antonéa pour ne nommer qu'elles
Ces personnes manquent en ce forum Mig. Je vous en prie ne laissez pas les choses ainsi s v p.
J'en reviens à certains membres. D'une fois Perle là ils n'osent parler : exemple à moi
Idem sur autre (s) forum .. ils n'osent me parler : sans autre commentaire
Ni en nommant ces dit membres.
En toute gentillesse et respect pour vous Mr L'admin
Mais, vous avez vous un peu de considération pour moi, et de respect.  Je me pose la question : Les raisons : Vous ne voulez pas blesser d'autres personnes féminines
 Et moi alors - ne suis je rien? pour vous. Je ne pense pas.
Ceci pour ne pas blesser vos personnes féminines favorites N'est ce pas.
Cher Mr Mig ... et même caiman n'ose pas me parler ici et ailleurs
Ne jetez pas mon message je vous prie, et si vous le déplacer alors laissez moi réponse dans la catégorie du bas, ce ne serait que justice.
Et dire et ce n'est pas un leurre, que j'étais prête à vous envoyez une ou deux personnes de mes connaissances
de l'age de Perle pour exemple ! Pas pour maintenant mais à l'automne - tout en n'étant pas sur si cette (ou ces) personnes viendraient car le lien je leurs ai dit , je vous l'enverrai plus tard ... si vous le voulez sinon non (cela c'était hier après-midi)
Bonne journée Mig
Anonymous

Invité

Invité


A Mig Mes messagees d'hier :  Déplacé dans sans titre par Perle 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

A Mig Mes messagees d'hier :  Déplacé dans sans titre par Perle 2 EmptyRe: A Mig Mes messagees d'hier : Déplacé dans sans titre par Perle 2

Message par Mig...Mar 15 Mai 2018 - 8:42


Bonjour Jenifer 

Perle n'est pas mon épouse  Wink (rassurée ? )
Ensuite je suis l'admin ..et j'essaie de faire le mieux possible ..j'ai déplacé un sujet hier dans la rubrique du bas ..c'est là que je déplace quand les "histoires" commencent.(ce qui sera le cas sur ce sujet, si ça part en "histoires). Perle je pense qu'elle a compris et qu'elle va là avec ses histoires de smail et de mémé multipseudos. En effet tu n'y a pas droit à cette rubrique, car tu es fragile et tu en souffres. De plus en y allant dans cette rubrique tu alimentes encore ces histoires dans un autre forum.. Perle les copie dans cette rubrique du  bas et c'est une histoire ou plutôt des histoires sans fin. 

Quoi d'autre ?
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36258
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
A Mig Mes messagees d'hier :  Déplacé dans sans titre par Perle 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

A Mig Mes messagees d'hier :  Déplacé dans sans titre par Perle 2 EmptyRe: A Mig Mes messagees d'hier : Déplacé dans sans titre par Perle 2

Message par Invité...Mar 15 Mai 2018 - 8:48


Mig a écrit:Bonjour Jenifer 

Perle n'est pas mon épouse  Wink (rassurée ? )
Ensuite je suis l'admin ..et j'essaie de faire le mieux possible ..j'ai déplacé un sujet hier dans la rubrique du bas ..c'est là que je déplace quand les "histoires" commencent(ce qui sera le cas sur ce sujet, si ça part en "histoires). Perle je pense qu'elle a compris et qu'elle va là avec ses histoires de smail et de mémé multipseudos. En effet tu n'y a pas droit à cette rubrique, car tu es fragile et tu en souffres. De plus en y allant dans cette rubrique tu alimentes encore ces histoires dans un autre forum.. Perle les copie dans cette rubrique du  bas et c'est une histoire ou plutôt des histoires sans fin. 

Quoi d'autre ?


Excusez moi Cher Mig de vous avoir dérangé
Je reviendrai plus tard peut-être si vous le voulez bien.
Je vais petit-déjeuner
Je relierai ce poste plus tard, ne retouchez rien s v p.
Pour l'ami dont je parle - il est de gauche toute .. Mais tellement brave et gentil
C'est un ami de longue date de famille - qui vit à L'ouest Wink
Anonymous

Invité

Invité


A Mig Mes messagees d'hier :  Déplacé dans sans titre par Perle 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

A Mig Mes messagees d'hier :  Déplacé dans sans titre par Perle 2 EmptyRe: A Mig Mes messagees d'hier : Déplacé dans sans titre par Perle 2

Message par Mig...Mar 15 Mai 2018 - 8:57


Jenifer a écrit:
Mig a écrit:Bonjour Jenifer 

Perle n'est pas mon épouse  Wink (rassurée ? )
Ensuite je suis l'admin ..et j'essaie de faire le mieux possible ..j'ai déplacé un sujet hier dans la rubrique du bas ..c'est là que je déplace quand les "histoires" commencent(ce qui sera le cas sur ce sujet, si ça part en "histoires). Perle je pense qu'elle a compris et qu'elle va là avec ses histoires de smail et de mémé multipseudos. En effet tu n'y a pas droit à cette rubrique, car tu es fragile et tu en souffres. De plus en y allant dans cette rubrique tu alimentes encore ces histoires dans un autre forum.. Perle les copie dans cette rubrique du  bas et c'est une histoire ou plutôt des histoires sans fin. 

Quoi d'autre ?


Excusez moi Cher Mig de vous avoir dérangé
Je reviendrai plus tard peut-être si vous le voulez bien.
Je vais petit-déjeuner
Je relierai ce poste plus tard, ne retouchez rien s v p.
Pour l'ami dont je parle - il est de gauche toute .. Mais tellement brave et gentil
C'est un ami de longue date de famille - qui vit à L'ouest Wink

D'accord cet ami qui éventuellement viendra ..dis lui qu'il n'aura pas droit non plus à la rubrique du bas ..pour qu'il ne t'en fasse pas part et que tu en souffres Wink
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36258
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
A Mig Mes messagees d'hier :  Déplacé dans sans titre par Perle 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

A Mig Mes messagees d'hier :  Déplacé dans sans titre par Perle 2 EmptyRe: A Mig Mes messagees d'hier : Déplacé dans sans titre par Perle 2

Message par Invité...Mar 15 Mai 2018 - 9:43


Un endroit en effet qui sert d'archives au cas où on aurait de visite impromptue et désagréable par la suite Bonjour Jenifer bon déjeuner et bonne journée à tous merci MIG
Anonymous

Invité

Invité


A Mig Mes messagees d'hier :  Déplacé dans sans titre par Perle 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

A Mig Mes messagees d'hier :  Déplacé dans sans titre par Perle 2 EmptyRe: A Mig Mes messagees d'hier : Déplacé dans sans titre par Perle 2

Message par Invité...Mar 15 Mai 2018 - 10:20


Jenifer, tu m'autorises à donner un avis sur ton nouvel avatar ?

J'en suis déjà amoureux, c'est te dire ! Quelle sensualité ! Et ce regard... Ne me dit pas que ce n'est pas toi ! J'en serai malade !
Anonymous

Invité

Invité


A Mig Mes messagees d'hier :  Déplacé dans sans titre par Perle 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 7

A Mig Mes messagees d'hier :  Déplacé dans sans titre par Perle 2 EmptyRe: A Mig Mes messagees d'hier : Déplacé dans sans titre par Perle 2

Message par Invité...Mar 15 Mai 2018 - 10:53


Jenifer ! j'aimais bien ton ancien avatar !  Smile  mais celui ci est magnifique aussi ! j'aime bien ta douceur ! elle se ressent dans la façon dont tu écris !  Smile
Anonymous

Invité

Invité


A Mig Mes messagees d'hier :  Déplacé dans sans titre par Perle 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 8

A Mig Mes messagees d'hier :  Déplacé dans sans titre par Perle 2 EmptyRe: A Mig Mes messagees d'hier : Déplacé dans sans titre par Perle 2

Message par Invité...Mar 15 Mai 2018 - 11:01


Bonjour Jénifer,
Ne prenez pas trop à coeur les propos sur les forums, parfois ils font mal, et c'est ridicule, qu'un moment de plaisir, arrive à nous blesser! et certaines Personnes, à nous décevoir, je parle encore de ce que j'ai connu!
Anonymous

Invité

Invité


A Mig Mes messagees d'hier :  Déplacé dans sans titre par Perle 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 9

A Mig Mes messagees d'hier :  Déplacé dans sans titre par Perle 2 EmptyRe: A Mig Mes messagees d'hier : Déplacé dans sans titre par Perle 2

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



A Mig Mes messagees d'hier :  Déplacé dans sans titre par Perle 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum