Pénicaud chez le juge le 22 mai,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pénicaud chez le juge le 22 mai,

Message par Kristobal le Mar 8 Mai - 19:21

Pénicaud chez le juge le 22 mai,  


La ministre du Travail Muriel Pénicaud est convoquée chez le juge le 22 mai comme dans l'affaire Business France, a indiqué son cabinet mardi à l'AFP, confirmant une information du Canard enchaîné, l’affaire « Business France ». L'entourage de la ministre s'est refusé à tout autre commentaire.

 L'enquête ouverte pour favoritisme porte sur l’organisation, en janvier 2016, d’une soirée de promotion de la France à Las Vegas (États-Unis) autour d’Emmanuel Macron qui était alors ministre de l’Économie.

A l’époque, Muriel Pénicaud dirigeait Business France, un organisme public dépendant de Bercy et chargé de faire la promotion des entreprises françaises à l’étranger. Celui-ci confie alors à l’agence Havas l’organisation de la soirée. Problème: il le fait sans appel d’offres. Or, le coût de l’événement (289.000 euros) l’oblige à le faire au regard de la loi. Une information judiciaire a été ouverte pour soupçons de favoritisme.

Celle qui a gagné   1,1 millions d'€ en stocks options  en licenciant 900 personnes chez Danone, celle qui trouve normale l’augmentation de la CSG pour les retraités, y compris pour les plus modestes, mais qui  va récupérer 62 000 euros par an  au titre de la réforme de l'ISF.

Et l'autre qui dit qu'une baisse de 5€ d'APL n'a aucune importance !

Après les fainéants et les gens qui ne sont rien, on voit tout le mépris de cette caste.

Dire qu'il y en a encore pour les soutenir.

Aussi cyniques qu'eux ou vraiment naïfs qui ne voient pas que leur tour arrive.



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

« C’est de l’enfer des pauvres qu’est fait le paradis des riches » Victor Hugo
<
avatar

Kristobal


Dans le meilleur des forums depuis le : 04/01/2018
Messages : 4715


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum