Succès Commercial pour les Armes Russes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Succès Commercial pour les Armes Russes...

Message par Invité le Sam 18 Fév - 12:22

18.02.2017
Sept pays intéressés par les Su-30MKI équipés de missiles russo-indiens.




Des avions modernes russes équipés d'armements russo-indiens intéressent au moins sept pays de différents continents. Les livraisons pourraient débuter dès la fin des tests.
Sept pays de la région Asie-Pacifique, d'Amérique du Sud et du Proche-Orient sont intéressés par l'achat de nouveaux chasseurs Su-30MKI équipés de missiles de croisière russo-indiens BrahMos, a déclaré  le porte-parole de la société BrahMos Praveen Pathak.
« Nous avons beaucoup de demandes de pays qui disposent déjà de Su-30. Ils suivent attentivement les tests. Quand les tests seront achevés, nous aurons beaucoup de clients. Sept pays sont actuellement intéressés par Su-30 équipés des missiles BrahMos », a déclaré M. Pathak.
Il a également ajouté que les capacités de production de l'entreprise BrahMos permettaient de livrer des missiles de croisière aussi bien à l'armée indienne qu'à l'étranger.
Auparavant, le directeur exécutif de BrahMos Sudhir Mishra a déclaré que le premier test d'un missile de croisière BrahMos tiré depuis un Su-30MKI serait effectué d'ici deux mois.
L'avion de combat polyvalent supermanoeuvrable Su-30MKI est destiné à l'exportation et a été développé initialement pour l'Inde (depuis 1999, plus de 200 aéronefs sur 272 commandés ont été livrés à la partie indienne). Il y a également eu des livraisons vers la Malaisie (18 Su-30MKM).



Ou les retombées positives de l'engagement militaire russe en Syrie...avec la multiplication des contrats militaires à l'exportation.  272 Sukhoï SU-30 déjà commandés par l'Inde - c'est un autre contrat que celui de nos 36 Rafale présenté comme le "contrat du siècle "-, des livraisons également, entre autres, pour la Malaisie et la semaine dernière pour l'Algérie si chère à notre inénarrable Emmanuel Macron ...
A noter que le missile de croisière supersonique russo-indien BrahMos - portée pour l'exportation limitée, normalement, à 300 km -,  est la contraction des fleuves Brahmapoutre et Moskova...
avatar

Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas

Re: Succès Commercial pour les Armes Russes...

Message par Invité le Mar 21 Fév - 9:33

Défense - 20.02.2017
Négociations russo-turques sur la vente de S-400 Triumph.



La Russie et la Turquie sont en train de négocier la vente de systèmes de défense antiaérienne et antimissile mobile russes S-400 Triumph.
Les parties russe et turque mènent des négociations sur la vente de systèmes de défense antiaérienne et antimissile mobile russes S-400 Triumph. Ils discutent actuellement des détails du financement, a déclaré, lundi 20 février, Sergueï Chemezov, chef du conglomérat d'État russe Rostec.
« Les pourparlers sont en cours, on se penche sur la question du financement », a expliqué M. Chemezov.
Il n’a pas donné plus d’informations sur les négociations russo-turques.
Le système est entré en service dans les forces armées russes en 2007.
Le S-400 Triumph (code Otan: SA-21 Growler) est un système de missiles sol-air de longue et moyenne portée destiné à abattre tout type de cible aérienne: avions, drones et missiles de croisière hypersoniques. Le système est capable de tirer simultanément 72 missiles sur 36 cibles éloignées de 400 km.
En avril 2015, Pékin a annoncé avoir conclu un accord à Moscou pour équiper trois régiments (six divisions) du nouveau système sol-air, pour un montant de près de 2,8 milliards d'euros, les livraisons devant commencer en 2017.
En octobre 2016, le président russe Vladimir Poutine et le Premier ministre indien Narendra Modi ont signé un contrat de livraison de S-400 en Inde.



Maintenant...c'est au tour d'un pays membre de l'OTAN d'acheter du matériel militaire russe...le système anti-aérien S-400 Triumph, des missiles intercepteurs qui n'ont, à ce jour, aucun équivalent au monde...Ce sont ces fameux S-400 qui ont permis à la Syrie d'éviter une zone d'interdiction aérienne au-dessus de son territoire décrétée par les Américains et leurs supplétifs...
A noter que la Chine et également l'Inde sont également des clients de ces redoutables S-400 Triumph...
avatar

Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas

Re: Succès Commercial pour les Armes Russes...

Message par Invité le Mar 21 Fév - 9:46

 Défense - 20.02.2017
La Russie élaborera pour les EAU un avion de chasse léger de cinquième génération.



La Russie et les Émirats arabes envisagent d’élaborer un avion de chasse léger de cinquième génération, a annoncé le ministre russe de l’Industrie et du Commerce lors du salon de l'armement IDEX-2017.
Le ministre russe de l'Industrie et du Commerce Denis Manturov, a déclaré que la Russie et les Émirats arabes unis avaient lancé un projet commun d'élaboration d'un avion de chasse léger de cinquième génération.
« Aujourd'hui, nous avons signé un accord sur le développement d'une coopération industrielle dans le domaine militaro-technique. Cela permettra de développer le projet d'un avion de chasse léger de cinquième génération, qui sera élaboré en collaboration avec les Émirats arabes », a souligné Denis Manturov au cours du salon de l'armement IDEX-2017.
 L'élaboration commune d'un avion chasse léger de cinquième génération avec l'aide des Emirats arabes en est à la phase initiale. Pour le moment, nous préparons nos propositions pour les Émirats », a annoncé le chef de la corporation unie de la construction d'avions, Yuri Slesar.
La Russie sera représentée par la Compagnie aéronautique unifiée (OAK) comme chef du projet, le groupe Soukhoï fera son apport d'expérience de construction du chasseur de cinquième génération et le MiG participera pour des avions monomoteurs.
Sergueï Tchemezov, directeur général de Rostec, a précisé que le nouvel avion serait basé sur le MiG-29.
« J'estime qu'on entamera l'élaboration de cet avion dès l'année prochaine. Cela nous prendra sept ou huit ans environ », a-t-il souligné.
Auparavant, toujours dans le contexte de l'exposition militaire internationale IDEX-2017, la Russie a envisagé de signer plusieurs contrats de livraison d'armes aux pays du Proche-Orient.
L'exposition militaire IDEX-2017 se tient actuellement dans la capitale des Émirats arabes unis Abu-Dhabi. 1 200 compagnies de 57 pays y participent.


Bien évidemment que nos médias ne font pas écho à ce genre d'information...C'est au tour de la France, entre autres pays occidentaux, de voir son pré-carré, les Emirats Arabes Unis, investi par l'armement made in Russia...
Adieu Rafale, bonjour Sukhoï et Mig...
* En parlant de Mig...il n' s'agit pas de l'administrateur en chef de ce forum - qui n'a rien à faire aux Emirats -, mais du constructeur d'avions de combat russe Mig : Mikoyan - Gourevitch... Smile 
avatar

Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas

Re: Succès Commercial pour les Armes Russes...

Message par Invité le Mar 21 Fév - 10:03

20.02.2017
Un pistolet russe intéresse la police américaine.




La police américaine témoigne un grand intérêt pour les pistolets russes Ossa. Des consultations sont en cours sur de nouvelles livraisons.
La police des États-Unis est intéressée par les produits du consortium russe Tekhmach, notamment par son arme non létale Ossa (« guêpe » en russe), a confié le directeur général du consortium Sergueï Roussakov.
« La police des États-Unis témoigne un intérêt non négligeable pour les produits du consortium Tekhmach, notamment pour le système multirôle d'arme non létale Ossa, servant à assurer la protection, à donner des signaux et à éclairer le terrain », a-t-il déclaré au cours du salon d'armement IDEX-2017.
Selon M. Roussakov, le consortium envisageait « la perspective de livraisons des systèmes Ossa et des boucliers polyvalents Leguion aux département de police de différents États, ainsi que des consultations scientifico-techniques ».
Aucun autre détail n'a été communiqué.
Fin 2016, il a été annoncé que des pistolets Ossa avaient été mis en dotation au sein de la police de l'Arizona. Tekhmach a alors expliqué que c'était le premier achat officiel d'une arme non létale russe par la police états-unienne.
Le shériff Paul Babeu a expliqué dans une interview accordée au Los Angeles Times que le pistolet russe permettrait à la police de tuer moins et d'arrêter davantage de malfaiteurs.
Le système Ossa est destiné à la protection individuelle et à l'utilisation par la police pour assurer la sécurité des transports aériens, donner des signaux et éclairer le terrain à l'aide de fusées d'éclairage



Cette fois...aucun doute tout fout le camp mon brave monsieur..!  Les sheriffs américains équipés d'armes russes...on aura vraiment tout vu..! Comment regarder un western après une telle nouvelle... Smile
avatar

Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas

Re: Succès Commercial pour les Armes Russes...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum