La France devenue République Islamique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La France devenue République Islamique...

Message par Invité le Mar 14 Fév - 10:49

Choses vues et entendues
Publié le 13 Février 2017
Bobigny : Et vous croyez que c'est pour Théo qu'ont retenti quelques "Allah Akbar" ?
Ils sont révoltés ? Indignés ? Non ils sont en guerre !
Il y a eu, tout le monde le sait, des émeutes d'une extrême violence à Bobigny. Théoriquement c'était pour protester contre l'interpellation brutale de Théo. Ce dernier, tout le monde le sait également,  est un héros national. François Hollande s'est rendu à son chevet et Cazeneuve a rendu hommage à sa dignité et à sa grandeur d'âme. Théo, mais ça on le sait moins, s'était jeté sur les policiers qui cherchaient à interpeller un de ses camarades…
Pour Théo donc la banlieue s'enflamme. Vraiment pour Théo ? Ils crient "justice pour Théo" mais derrière ces mots on devine un énorme "nique la France!".
A Bobigny au plus fort des émeutes on a entendu des "Allah Akbar". Nous ne contesterons pas ici l'idée comme quoi Allah serait grand. N'ayant jamais suivi son enseignement nous lui accordons cette présomption de grandeur.
Mais nous savons tous qu'Allah Akbar" est un cri de guerre. Quand les tortionnaires de l'Etat Islamique égorgent leurs prisonniers c'est ce qu'ils crient. C'est aussi ce que crient un peu partout dans le monde arabo musulman les foules fanatisées qui réclament la mort pour les blasphémateurs. C'est ce qu'ont hurlé les assassins du père Hamel.
Crier "Allah Akbar!" à Bobigny a un sens. Ça veut dire "on vous haït". Ça veut dire "vous êtes tous des kouffars". Théo n'est qu'un prétexte. On haït les flics. On hait les pompiers. On hait les urgentistes. On hait les écoles, les bibliothèques, les bureaux de poste. Tous les symboles de l'Etat français vomi et détesté.
Dans les chapelles sociologisantes où s'élabore l'idéologie compassionnelle dominante on analyse doctement nos méfaits et nos crimes afin de comprendre pourquoi tant de jeunes gens, par ailleurs charmants, nous détestent autant. Notre faute est grande, nos errements sont innombrables et  nous devons expier. Quelques voitures cramées, quelques magasins dévastés, quelques flics brûlés… Ce n'est pas bien grave. Car comme dirait Christiane Taubira, qu'il est toujours agréable de citer, nous cassons du "bamboula" et du "bougnoul".
Les "Allah Akbar !" de Bobigny devraient donner à réfléchir. Ils résonnent comme une proclamation identitaire. "Voilà ce que nous sommes et ce que vous n'êtes pas, vous autres mécréants". Ils constituent le point d'orgue d'une déclaration de guerre qui, d'émeutes en émeutes, montre sa rage et sa détermination. Les voyous de Bobigny nous disent : "c'est nous ou vous !". Pour que Houellebecq soit mauvais prophète, et que la soumission annoncée par lui ne s'accomplisse pas, il est encore temps que nous répondions aux "Allah Akbar" par un "ce sera nous"! 


Il faut être sourd et aveugle pour ne pas se rendre compte de la réalité des faits...et du danger mortel qui plane sur la France...La passivité mortifère des Français de souche, anesthésiés par ce qu'ils entendent, hypnotisés par ce qu'ils voient, n'est pas de bon augure pour la suite des dramatiques et tragiques événements à venir...
La prophétie de Houari Boumédiène est en train de se réaliser sous nos yeux endormis. Un Boumédiène qui proclamait en 1974 du haut de la tribune de l'ONU : « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour faire irruption dans l’hémisphère nord. Et certainement pas en amis. Car ils y feront irruption pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant de leurs fils, c’est le ventre de nos femmes qui nous offrira la victoire. Les mosquées sont nos casernes, les coupoles de nos mosquées nos casques, les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats ».

Et comme l'affirmait un autre mahométan : " C'est sûr que la France deviendra une République islamique."
Nous y sommes...mais il est vrai que l'école française n’enseigne plus l'histoire depuis longtemps...que dans d'innombrables écoles, collèges et lycées de France, le français est devenu une langue étrangère...avec, en prime, des médias - très politiquement correct -, qui nous abrutissent du matin au soir...
Inch'Allah..!
avatar

Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas

Re: La France devenue République Islamique...

Message par Invité le Mar 14 Fév - 11:27

Publié le 14 Février 2017
Bobigny : le gouvernement veut éviter la guerre au prix du déshonneur... Il a le déshonneur et il aura la guerre...
Pas besoin de s’indigner ou de se scandaliser. Le dégoût suffit.
Jamais depuis l’affaire Léonarda, Hollande et les siens n’étaient tombés aussi bas. Vous vous souvenez bien sûr de Léonarda ? C’était cette collégienne rom qui n’allait pas au collège et qui avait été renvoyée au Kosovo avec ses parents, des escrocs notoires et patentés. Dans certains lycées de France l’émotion fut grande. On manifesta bruyamment. Et Hollande, très sensible à la jeunesse, s’abaissa jusqu’à dialoguer en direct avec Léonarda qui posait des conditions pour son retour en France. Le déshonneur était là.
Le déshonneur est revenu en force. En effet François Hollande, après s’être déjà rendu au chevet de Théo blessé par un policier à Bobigny, est aujourd’hui à Aubervilliers pour rencontrer des “jeunes” ! Il écoutera leurs doléances, leurs plaintes contre les “enculés de flics”. Il leur dira qu’il les comprend, qu’il les aime. Et en échange de sa tendresse il leur demandera de ne pas mettre la banlieue à feu et à sang.
Cela s’appelle la peur. La peur qui engendre la lâcheté. La lâcheté qui mène au déshonneur. Pour compléter cette stratégie du renoncement, Bernard Cazeneuve a été mis à contribution. Il a reçu hier à Matignon des associations réputées anti-racistes et anti-discriminations. Voilà une façon parfaitement hypocrite d’indiquer, en creux, que les policiers sont racistes et se livrent à des pratiques discriminatoires. Parmis ces associations ainsi distinguées et flattées la LICRA : elle s’est définitivement disqualifiée en se portant partie civile contre Georges Bensoussan, l’auteur des Territoires perdus de la République. Le MRAP, une officine du Parti communiste. Le CRAN qui n’en finit pas de nous faire payer pour la traite négrière.
Avec ces exercices d’aplatventrisme la France abandonne le statut de démocratie normale pour devenir une démocratie corrigée des émeutes saisonnières. Il fait sale temps sur la France nous dit la météo telle que la trafiquent Hollande et les autres… On ne pouvait donner pire signal que celui-ci aux émeutiers. Hollande a déjà enlevé le haut. A partir de combien de voitures brûlées et de flic blessés il enlèvera le bas ?



Qu'ajouter de plus à cette triste, honteuse, indigne réalité d'une clique politique, gauche et droite confondues, responsable de la déliquescence du pays, par leur reniement, abandon et haute trahison, en alternance et ou en cohabitation et ce, depuis des décennies dans l'indifférence générale d'un peuple sans réaction aucune...
avatar

Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas

Re: La France devenue République Islamique...

Message par maya39 le Lun 20 Fév - 8:15

et la marmotte ... elle mets le chocolat dans le papier d'alu ... Very Happy
avatar

maya39


Messages : 434
Date d'inscription : 16/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: La France devenue République Islamique...

Message par Invité le Lun 20 Fév - 9:54

maya39 a écrit:et la marmotte ... elle mets le chocolat dans le papier d'alu ... Very Happy
Salut l'abeille...
...A propos de marmotte...tu as dû faire une méchante chute depuis que tu es allé danser chez la frangine en fin d'année dernière...tu devais être dans le coma depuis ce temps-là...
Je vois que tu n'as pas encore retrouvé toute ta tête...mais le principal c'est que tu sois de retour parmi les vivants...
Je te souhaite une prompte convalescence... Smile 
avatar

Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas

Re: La France devenue République Islamique...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum